CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le snack se n'ai pa de la triche (club)

Trisy
Trisy
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:07:28

399568060001

Sorry double post

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:50:40

Je me débrouillais bien. :) Mais j'ai arrété d'y jouer depuis belle lurette. :o))

Si tu veux, j'avais fais quelques vidéos de mes temps en contre la montre : http://www.dailymotion.com/Clem0808

Trisy
Trisy
Niveau 7
30 avril 2008 à 19:36:46

J'avoue tu te débrouillait bien :ok:
Pourquoi tu as arrêter ?? t'aurais eu un super niveau si tu avait continué jusque la mais je pense que tu as autre chose à faire vu que tu as 19ans ... ^^

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:19:30

Je ne prenais plus de plaisir à jouer, donc autant arrêter. :)

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:04:22

Fabien U_U' Tu ne me connais pas.. si tu me connaissais mieux personnellement tu sortirais pas de telles âneries genre dire que je ne sais pas snaker, tu me traites de menteur, ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas mentir (à quoi servirait de mentir ?)

Sinon avec l'expression sur l'âne, ça s'appelle une metaphore > definition: Figure d'expression par laquelle on désigne une entité conceptuelle au moyen d'un terme qui, en langue, en signifie une autre en vertu d'une analogie entre les deux entités rapprochées et finalement fondues.

Ok ça change rien vous comprendrez quand même pas, trop têtus.
Bref une partie contre n'importe qui je m'en fou, j'ai laissé mon msn sur la page d'avant.
Je sais snaker, moin bien mais je sais, donc ne dis pas que je sais pas ;)

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:12:36

Au fait, ça ne veut rien dire du tout

"je ne suis pas le meilleur partout (c'est ce que tu sous entends)"

:d) Exact, mais tu sous-entends que tu nous bats partout ailleurs, ce qui est sûrement faux.

Tu te contredis. Je dis que je suis pas le meilleur partout et toi tu dis que je pense que je suis le meilleur partout lol, tu comprends ce que tu as écris ??

tapion51
tapion51
Niveau 8
01 mai 2008 à 08:18:36

comment snaker je c'est cela est marqué sur jv.com mais ce n'est pas assez précit je ni arrive pas svp

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:17:59

Nous battre partout ailleurs ne veut pas forcément dire que tu es le meilleur partout ailleurs. :noel:

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:27:24

Ne change pas la tournure de ta phrase U_U' tu te ridiculises si on lit bien ce que tu as marqué dans tes précédents messages ... chut mtn, change de disque

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:52:43

Donc puisque je suis con explique moi afin que je comprenne et que je ne sois plus un inculte qui gâche le jeu. :noel:

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:01:15

Tu sais ce que c'est qu'un inculte ? tu connais pas le jeu?
Je m'explique, de + là tu te re-contredis, tu disais que je pensais être le meilleur partout (ce que tu sous entendais) ensuite tu dis que tu ne l'as pas dit, maintenant tu dis que je peut vous battre partout ailleurs, ce que je n'ai pas dit non plus.
Autre fait, je n'ai jamais dit que tu étais con (mais j'en pense pas moins) ce qui te rend con par contre c'est le smilmey à la fin de chaque post de ta part.. j'imagine irl quand tu pense avoir raison sur un sujet ou que tu te sens fier... tant mieux pour toi hein, si la bêtise te fait du bien :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:34:28

"Je m'explique, de + là tu te re-contredis, tu disais que je pensais être le meilleur partout (ce que tu sous entendais) ensuite tu dis que tu ne l'as pas dit, maintenant tu dis que je peut vous battre partout ailleurs, ce que je n'ai pas dit non plus."

:d) Attends attends, t'as dit que tu nous battrais partout ailleurs où il n'y a pas de snake, soit tu serais meilleur que nous partout ailleurs, logique ?
Je te dis ensuite que je suis sûr qu'on te vaut sur les jeux sans snaking car on est capable de faire pareil que toi.

Donc en gros je n'ai jamais dit que tu étais le meilleur partout, mais que tu te prétendais meilleur que nous. Il y a une petite différence. :(

Oh et pour les smileys, pourquoi je ne pourrais pas en mettre ? :noel:
Ils sont là que pour faire joli. :noel:

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:41:07

Oui sont là pour faire jolis mais inutilement c'est pas la peine d'en mettre :noel: genre à chaque fin de phrase :sarcastic: ça donen un air crétin tu trouves pas ? :ouch2:
A part ça je vois que tu n'as toujours pas compris et j'en ai marre de me répéter :hum: Tu comprends pas maintenant, tu comprendras jamais :o))
Puis je vais arrêter de te causer, ça va te rendre intelligent :-d
Voilà voilà :dehors:

Trisy
Trisy
Niveau 7
01 mai 2008 à 17:22:05

Bon genesis pour la reflexion de l'âne j'avais très bien compris que c'etait une métaphore... C'était juste de l'ironie, de la moquerie :p) ( et puis pour ta défintion c'atait pas non plus la peine de ramener ta science en sortant sa définition car les moteurs de recherche, sa existe :-))) ) Ensuite c'est vrai tu as affirmé que tu nous battez sur tout les autres jeux où il n'y a pas de snaking et tu essaie de te rattraper mais tu as tort :)
Pour finir, les smiles ne donnent pas d'air crétin il veulent tout simplement dire notre réaction ! Tu insinues donc que les smiles ne servent à rien :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:55:20

Si tu refuses de m'expliquer en quoi j'ai tort c'est sûrement parce que j'ai raison dans ce cas... :doute:

Prouve-moi le contraire s'il le faut. :ok:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:16:58

En tout cas, Fabien_14 à entièrement raison. :) ,

Trisy
Trisy
Niveau 7
01 mai 2008 à 19:45:42

Ui il a raison :)

Trisy