Salut,
Je suis en train de m´intéroger sur le but de ce topic ?? (et, Dieu sait s´il y en a beaucoup dans le genre !)
A savoir : Messieurs (ou les enfants, devrai-je dire ?) , vous passez votre temps à vous offusquer, dans le meilleur des cas, car les insultes ne tardant jamais à tomber, pour peu qu´un quidam "s´autorise" à ouvrir les hostilités, tout un tas de stupides, mal embouchés vont s´engouffrer dans la brêche, je disait donc que vous vous offusquez par rapport à un topic créer, alors qu´il y a déjà un topic existant sur le même sujet, je ne vois pas en quoi cela peut géner certains, puisque la plupart des topics sont tout de même plus pertinents que celui-ci !
Eh les garçons, réveillez vous là, on est vraiment dans la cour de récré, et en plus, mdr, certains de vous font partie de ces fameux détracteurs irrespectueux, vis-à-vis de ces topics soit-disant répétitifs, mais, concernant tout de mêm Mario Kart, qui entretenez ce topic TOTALEMENT inutile.
Pour mon cas, sachez que je vien d´acquérir MKDS, et que, dans un premier temps, j´ai utilisé les topics existants, afin de formuler mes questions, et aussi vous laisser mon code ami (en fait, il semblerait que vous soyez nettement plus attiré par les topics inutiles, et d´envoyer chier à tour de bras, tout nouveau joueur).
Sachez pour votre info, que les topics dans lequels j´ai posé mes questions sont tellement vieux, que personne ne m´a répondu (ils ne sont, apparement plus fréquentés), d´ou l´utilité, je crois, de recréer un topic, afin de permettre à tout nouveau joueur de ne pas être trop à la traîne vis-à-vis des autres.
J´ai donc (désolé, hein ?) recréer de nouveaux topics, en bonne intelligence, cela va de soit, n´est-ce pas ? afin de trouver réponse à mes questions, eh bien, vous le croirez ou pas, quasiment pas une seule réponse, mais par contre, quand il s´agit de blablater sur n´importe quoi, d´insulter, de signaler stupidement d´utiliser la fonction recherhe, de participer à l´édification de topics stupides, là, ça fonctionne tout seul, d´ou, excusez-moi, ce coup de gueulle...eh oui, il y a plus d´une semaine que j´ai créé ces topics, qui demeurent désespérément sans réponses, et paralèlement, des topics, sans aucun rapport avec le jeu, apparaissent dans le forum, et là, c´est libre court, au n´importe quoi.
Donc, Messieurs, svp, relevez un peu le niveau de tout ceci, car, pour votre info, sachez que tous les forums (heureusement d´ailleurs !) , ne sont pas comme celui-ci.
Les concernés se sentiront tout naturelement visés, pour les autres, amicalement-vôtre.
Bye.
PS : Et vous pouvez, enfin, si vous le souhaitez, répondre à mes questions, et même enregistrer mon code ami.