CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet préférée

CIBER_WORMS3000
CIBER_WORMS3000
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:40:30

le premier qui est hs sera puni! :lol:

CIBER_WORMS3000
CIBER_WORMS3000
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:47:05

moi c la triple carapace rouge

techno_party
techno_party
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:46:28

c´est le boulet de canon le mieux, mais on l´a que quand on est dernier :snif:

oscarplayer023
oscarplayer023
Niveau 4
03 mars 2007 à 13:17:18

Nan, moi je l´ai eu à la 6e place une fois.
Sinon moi c´est l´étoile.

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:17:48

Moi j´adore la triple carapace bleue. :-)

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:22:14

perso je prefere les carapaces rouges qui lancent des bananes parce que la triple carapace bleue en general la dernière tu l´a encore alors que t´es premier et t´es obligé de la lancer :/

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:25:17

Si tu lances la carapace bleue en arrière, elle glisse sur le sol, elle ne part pas sur le premier. C´est comme une bob-omb, mais en pire :-p

Mais j´aime bien aussi les carapaces rouges qui lancent des bananes, sauf que c´est pas très précis. Une fois sur deux, je me prends une banane après l´avoir lancée :( Je pense que je préfère la carapace verte napalm, tu sais, celle qui laisse une trainée de feu derrière elle. C´est marrant quand tu la fais ricocher sur les murs.

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
03 mars 2007 à 20:30:20

celle là j´en ai vaguement entendu parler mais j´ai jamais compris comment on l´avait et son effet précis, tu peux m´apporter quelques precisions ? :o))

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:33:21

C´est assez rare, tu l´as seulement quand tu es dernier. En fait, c´est très simple, c´est une carapace verte en flammes, elle se comporte comme une carapace verte, mais elle laisse une traînée de flammes derrière elle. Si tu touches les flammes, ça donne le même effet que quand tu touches une boule de feu, dans Désert du soleil, ou Stade Wario. Quand tu la lances en arrière, en la faisant ricocher sur les murs, ça crée un énorme barrage de flammes, excellent :-)

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:44:02

O_o c´est sa le feu que j´ai vu quand j´ai joué contre un japonais en wi-fi :ouch: je pensais qu´il possédait l´AR.

Merci a toi Kilburn :-)

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:50:10

Mais ça fait partie des objets bêta du jeu. Faut avoir battu tous les fantomes développeur avec Toad sur le Tyran pour obtenir ces objets.

Je crois que tu l´as déjà fait, donc essaye de rester dernier, tu devrais avoir des objets de ce genre. Il y a aussi la carapace jaune qui part droit devant et défonce tout sur son passage, c´est assez marrant à voir, mais c´est pas très précis, faut la lancer quand tu vois des karts bien alignés au milieu de la route. :-)

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:53:51

arf j´arrive pas a battre le developpeur de donut plain et de choco island :malade: avec Toad et TYran, sinon tous les autres sont faciles a battre

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:56:29

Si t´arrives à super snaker avec le Tyran, tu peux t´en sortir. J´ai même réussi un space fly une fois avec le Tyran sur choco island, mais j´ai jamais compris comment j´ai fait :ouch:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
03 mars 2007 à 20:59:54

Sujet : objet préférée

-->depuis quand objet est un nom féminin? :sarcastic:

ledegoster
ledegoster
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:13:26

nan les triple carapace bleu sa l´existe po et jai jamais u la carapace verte en flamme entouca sa dois po etre dans se mario kart :question:

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
04 mars 2007 à 02:42:55

sisi ledegoster on parle bien du meme jeux, si tu veux de plus amples informations va voir ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1467176-1-0-1-0-0.htm

American_Scout
American_Scout
Niveau 7
04 mars 2007 à 10:43:31

moi c la bob-omb :coeur:

Party_Boy358
Party_Boy358
Niveau 8
04 mars 2007 à 10:44:22

Moi aussi c´est la bob_omb, le mec s´il te fait chier aux fesses, c´est trop pratique. :coeur:

satan-le-retour
satan-le-retour
Niveau 3
22 mars 2007 à 14:01:01

moi c´est l´etoile avec le vehicule etoile filante de mario au moin on invincible et on ses quand le pouvoire va s´arreter pas comme bill balle :non:

HaloGrunt342
HaloGrunt342
Niveau 5
22 mars 2007 à 23:07:56

moi j´aime baucoup la coquille bleu parce-que j´aime faire du mal au premier mais ses pa amusant quand on est premier et quon la recois moi jaimais baucoup la carrapaces bowser mais il l´ont seulement dans mario kart double dash au game cube :snif2: mais entouca moi se le calmar qui lance de l´encre parce-que tous le monde conduit lentement meme quand je le recois sa me derange pas plutot j´aime sa parce-que tous le vas plus lentement que moi mais selle que j´aime le plus sai le boulet de canon parce-que sa controle tous seul contre le champignon jaune lui on doi le controler mai l´eclair je l´aime beaucoup parce-que tout le monde est petit sauf nous :rire:

La vidéo du moment