CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mecontentement

Dieharder
Dieharder
Niveau 3
15 janvier 2007 à 15:34:45

Je pense que bcp sont comme moi :
J´en ai un peu marre de commencer la partie à plusieurs et qu´ au bout du troisieme circuit, je suis deconnecté car tout le monde a arrété de jouer parce qu´il perdait, c´ets assez frustrant.

Je trouve également que l´ordi est bien généreux desfois avec ceux qui sont derrière car ils ont souvent des bonnes caisses (genre carapace rouge, puis carapace volante et enfin 3 champignons alors que le premier a svt des bananes ou des carapaces vertes).

Et puis les snakers, ras le bol, les mecs qui fotn que ca ds les lignes droites sont injouables. Snaker ds des virages ok mais alors pdt tout le jeu, je trouve ca ennuyeux et vraiment petit.

C´est pour cela que j´espère que dans le futur mario kart , il y aura un compte limité de snake, que l´on pourra voir les autres temps de jeu des joueurs adverses.

Voila sinon mario kart retse un super jeu (d´illeurs c´ets le seul que j´ai aps revendu sur ma ds depuis sa sortie.

piedu08
piedu08
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:16:23

tu as raison sauf pour le snake!

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:20:44

Heu, dans les virages c´est pas du snaking.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:22:49

xD j´allais lui dire :o))

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:51:31

ou meme des éclairs au 1er :oui:

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:25:06

Paulo27 Posté le 15 janvier 2007 à 17:40:28 " Je trouve également que l´ordi est bien généreux desfois avec ceux qui sont derrière car ils ont souvent des bonnes caisses (genre carapace rouge, puis carapace volante et enfin 3 champignons alors que le premier a svt des bananes ou des carapaces vertes). "

Là jsuis d´accord avec toi, l´ordi devrait donner des carapaces bleues aux 1ers seulement !

XD au début je t´ai pris au sérieu j´allait te tuer car toi et la moule sa fai 0.00000000001

Dieharder
Dieharder
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:13:40

EUuuuhhh Oui j´y suis peut etre allé fort...
Mais quand je suis premier j´aime bien rouler pépère et j en ai ras le bol de me faire bourriner et avoir des sueurs froides sur le dernier tour koi... C´est comme si Alonso roulait tranquille et que sur els deniers tours les autres F1 s´amusaient a le shooter au bazooka pr qu il abandonne.
Pr les virages, effectivement c´est pas du snaking mais bon ca fait du bien de sortir d un virage avecle turbo.
Mais pr le fun, faudrait que tout le monde possede les memes armes, ac serait marrant.
Da´ailleurs petit bug cet aprem, j t premier contre un mec qui arretait aps de snaker, il m a doublé (dc j t second) et sur l ecran j t tjrs premier, je balance une carapace volante (avce un grand sourire) et voila pas mon etonement de la voir me revenir dessus. Je me sui dit que je lui avait pris un tour mais ua meme moment j´ai entendu la petite musique me dire "non non tu t´ai fait avoir gros" bref marrant.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:16:49

Moi sa m´était arrivé contre Josh Griffin, sur les deux derniere courses du 3eme GP, j´étais 2eme, mais la console m´affichait 1er, alors j´avais que des bananes et des vertes xD alors pour le rattrapper avec sa, il faut deja bien cavaler... meme avec des bleues, tu es pas sur de le rattraper vu qu´il les évitent presque toutes :malade:

La vidéo du moment