CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fait ***** ce wifi de pouri

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:19:03

< qan je rempli les parametre pôur le wifi (wanadoo)je met le code de la clée wep é tou sa,mé qen je fet essaye de connexion il disent y une erreur mé je voi pa qoi je fai tou comme il faut "help me pleaseee!!!!"

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:38:27

Lancez un jeu, puis allez dans Wi-Fi, Paramètres Wi-Fi :

I) Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo :

Sélectionner la connexion 1, 2, ou 3, puis sur Configuration manuelle :

1 - Editer le SSID : il est inscrit sur l´étiquette derrière la boite du CD Live Box, ou sinon tapez 192.168.1.1 dans la barre d´adresse de Mozilla Firefox ou Internet Explorer, il sera marqué en première page précédé de "Nom du produit : "

2 - Editer la Clé WEP : elle se trouve sur l´étiquette derrière la boite du CD Live Box, ou sinon tapez 192.168.1.1 dans la barre d´adresse de Mozilla Firefox ou Internet Explorer, et allez dans "Réseau sans fil" => "Configuration WEP" et copier ce qu´il y a dans le champ clé sans les " : ".

3 - Les adresses IP : sélectionnez le bouton "Non" de "Obtention auto d´adresse IP".

Editer Adresse IP : Il faut mettre une adresse IP en 192.168.1.xx et remplacer les "x" par un nombre compris entre 5 et 25 et qui n´est pas déjà utilisé par un de vos PC ou autres périphériques Wi-Fi.

Editer Masque de sous réseau : Mettre 255.255.255.0 (c´est toujours ça)

Editer la Passerelle : Mettre 192.168.1.1

Editer le DNS : Sélectionné "Non" pour "Obtention auto de DNS" et Editer DNS préféré qui est 192.168.1.1. Le DNS auxiliaire ne nous sert à rien ici.

Ensuite tu met ta live box en mode acquisition (tu appui sur le bouton ou il y a écrit 1 derrière ta live box)

ensuite tu va sur ton pc tu clique sur l´icone de ta connextion a coté de l´heure
-clique sur afficher les réseaux sans file
-clique sur modifier les paramétre avancer
-clique sur l´onglet avancé
ensuite tu coche autoriser d´autre utilisateur du reseau a se connecter ...

moi j´ai fais ca sa a marcher :ok:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:39:03

et quand tu rentres la clef WEP, met des majuscules sur chaque lettre, et ne met pas d´espace :ok:

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:43:22

merci bocou jepere qe tu fait des copier coller ^^ merci encore!!!!!!!

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:51:18

sa marche ?

Oui, je fais des copier coller :o)

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:50:51

nn!!!! sa marche pas jai fait comme il fallait mé qan tu di de mettre genre le code 192 168 11 c vrmen sa qil fo mettre parce qil me disent exactemnt le meme truc "erreur" T_T

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:04:34

a quel moment il te dise erreur ?

arnaud24
arnaud24
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:49:08

P

arnaud24
arnaud24
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:57:13

Pas la peine de s´enerver comme ça voyons:p (quoi que j´aurai du me filmer quand j´avais la meme erreur^^).
En gros, ta livebox a un systeme de securité qui permet de refuser que les autres systemes utilisant la wi-fi puissent acceder au web (si par exemple ton voisin a un pc lol, il y a pas de raison que ce soit toi qui paye mdr.Pour desactiver se systeme il suffit donc de rentrer le code de securité (WEP) ET d´appuyer sur le bouton d´association de ta livebox, permettant aux objets voulant se connecter à elle d´être reconnus.Ce bouton se trouve sous la livebox à gauche de la prise d´alimentation quand tu la regarde en face -un tube noir le bouton- une fois ce bouton activé , une des diodes (lumieres) de ta livebox va clignoter ( antenne emettant des ondes) a partir de ce moment là, fais un test de connection de ta DS (apres avoir rentrer la clé WEP) et la hop! plus de probleme ça marche c´est nickel

Voilà a+

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:30:16

SA MARCHEUH!!!!!!!!!merci mon dieu davoir inventé ds gens ossi sympa qe vou les mec merci!!!!!!!!! bon jvai aller me faire defonser par les japonais ^^ merci encore

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:49:10

les japonais ne sont pas tres fort :o))

Jack150
Jack150
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:22:05

moi je vais dans prametre il marque connection etablie donc apres je met match CWF ninendo et la il me marque impossible d accéder a la connexion wi-fi nintendo, et en suite il m ecrie erreur 20107,vous pouvez m aider

La vidéo du moment