vico12
Oui sa recrute encore mais plus enormement de joueurs , apres on va arreter sauf pour les joueurs d´exeptions qui voudrais tout de meme rentrer dans ma team
Sinon , en lisant les dernieres pages , je me suis apercus que certaines personnes , fesaient des remarques vis-a-vie du taux de frequentage du topic . Je tien a dire que mon topic n´est pas un topics de boost ( reflexion faite au passage
lol ) et qu´a la rentrer c´est claire
nous seront tous moin présents et moin actif sur se topic ...aussi je vous demanderais de ne pas faire de reflexion du style :"se topic est mort" ...
Je ferais tout se qui est en mon possible pour éviter se genre de chose ( je dit pas que je vais faire des demandes de bann´ a chaque fois qu´une réflexion est faite lol mais je veut dire par la que j´essayerais de mettre un peu de vie chaque jours dans se topic
) et pour que l´on puisse continuer nos folles parties d´antan ...
Merci encore a toi kouta d´avoir su gerer se topic durant mon absence , je vois que tu a engager GTO , j´aurais fait pareille , bien jouer
sinon il n´y a pas eu de nouvelle de dimac et darkblue ?? Car ils desiraient rentrer dans la team ...enfin bon on vera avec le temps !
Je continue encore mes recherches pour fabriquer un site comme vous le vouliez , si vous avez des adresses de sites a me donner , je les acceptes
.
Sur ceux , bonne journer et pour certains ....bonne rentrer ( et oui il fallait bien que sa arrive ...! lol )