CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Naissance d'une nouvelle team~~

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
18 août 2006 à 21:58:38

Comme le dit le titre du sujet , je forme une team !!

En effet , je recrute des personnes qui ont deux ou trois étoiles , et si possible qui savent "snaker" .

La team s´appelera la "Guardian Team" ( :d) l´équipe des guardiens )et il y aura un test pour etre recruter :d) il faudra me battre :cool:

Voila , vous étes mis au courant et un peu a l´épreuve lol mais cela ne tien qu´a vous de décider si oui ou non vous voulez intégrer ma team :-))) .

Mon code est dans ma carte de visite , veuillez me prévenir lorsque vous le prenez et ajoutez le votre !!

Sur ceux bonne soirer , a un de ces Kart !!

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
18 août 2006 à 23:25:52

Juste pour l´info je suis 2 etoiles et bientot 3 et j´ai 45 victoires pour 5 defaite et pour ceux qui seront intégrer dans ma team , il faudra mettre GT/ et votre pseudo , voila bonne soirere !!

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
19 août 2006 à 01:22:36

j aime bien le nom de le team mes je crois que je peut pas aller si je peut je peutrant

link137
link137
Niveau 10
19 août 2006 à 02:07:42

elle a meme pas de forum ta team lol

yan_ds
yan_ds
Niveau 6
19 août 2006 à 02:09:57

bon... et bien...

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
19 août 2006 à 09:58:50

dark cool , oui les non j´en avait plein mais celui la me plaisait plus ke les otres :-))) sinon j´ai pas bien compris ton petit prob desoler :coeur: lol

yan_ds :d) oui ?? ? tu est intérréssé ?? il oui il te suffit de me donner ton code ami et si tu a un bon niveau , t´est embauché :-)))
( mon code est dans ma cdv )

J´ai pas dit pk je créait une team :honte:
Mon objectif principale est d´avoir une bonne equipe constituer de membre qui s´entendrai bien les uns envers les autres et avec les quelle on ferai o moin un match par jour si possible pour s´entrainer et garder le coup de main ( ou plus d´un match c´est comme vous voulez :ok: )
Mon objectif secondaire serait de participer a des concours organiser sur ce forum ou bien des petit défis que l´on nous lancerait ( et bien sur de les gagné , dans la mesure du possible :oui: )

Voila je crois que j´ai fait le tour , sur ce bonne journer et n´hésiter pas a mettre vos codes sur ce topic , apres duel , je vous dirze si vous éyes inscrit dans ma team :ok:

ciao et bonne journer !!

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
19 août 2006 à 10:40:24

Quand tu auras recruté assez de personnes dans ta team nous pourrons envisagé un tournoi inter-Team. :sournois:

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
19 août 2006 à 10:41:57

sans probleme chere concurrant :sournois: tu aime perdre ou koi ?? :rire: mais je rigole , pleure pas :lol:

nan serieusement se sera avec plaisir ( entre temps on peut qd meme continuer nos petit duel si tu veut :ok: )

Tyrannocif
Tyrannocif
Niveau 10
19 août 2006 à 10:43:40

Pour l´instant je me fais des GP en 3 étoiles et j´essaie de m´entraîner en Contre-la-Montre. :ok:

Mais sinon avec plaisir. ^^

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
19 août 2006 à 10:44:46

moi c pour bientot la 3 etoiles :sournois: previens moi sur ton topic quand tu voudra jouer avec moi :ok:

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
19 août 2006 à 10:46:09

juste une question coment on obtient de nouvelle etoile moi jen nai quune (je sai sé pa le forum pour cette question)

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
19 août 2006 à 10:47:26

il faut que tu termine toute les coupes dans tout les niveau avec trois étoiles a chaque fois ... il m´en reste 10 je peut peut etre finir ojourd´hui ...

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
19 août 2006 à 10:48:25

mais si ta d´autre question mieu vo pour toi que tu fasse :rechercher: car tu ora des reponses plus precise etant donner que des topics on deja été créé sur casiment tout les sujets :-)))

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
19 août 2006 à 11:15:32

ok pour le tournoie je serrer acompagner soie de tib50 ou supeerjipee

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
19 août 2006 à 11:56:43

ok mais pour l´instant je suis tout seul dans ma team ... j´ai proposer a mad-eyed mais il avait pas l´aire tres emballer tant pis ...

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
19 août 2006 à 12:00:16

non mad eyed et dans ma team

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
19 août 2006 à 12:02:25

vien dans la mienne :gni:

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
19 août 2006 à 12:04:17

comment s´appelle la tienne ??
parceque ca m´embete de quiter la miene qui a un si jolie nom meme si je sait que vous avez une bonne team ... :-(

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
19 août 2006 à 12:08:31

pasque on et asser fort ses la nintendo of europe

je crée le site pr linstant on a 1 lblog

http://nintendo-europe.skyblog.com

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
19 août 2006 à 12:18:12

votre team est-elle vraiment bonne ?? et t´est sur que mad-eyed est dans ta team ?? si oui je viens dans la votre :-))) je fait une minute 28 circuit en 8 :cool:

La vidéo du moment