CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Naissance d'une nouvelle team~~

citygamer2
citygamer2
Niveau 6
20 août 2006 à 14:15:22

je ne voi pas pk il devré sortir c son forum! :-(( :diable: :banzai:

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
20 août 2006 à 14:17:41

j´ai jamais demander a etre modo , j´ai demander a ce qu´il y ai une réélection de moderateur , et ma edmande sur le forums de suggestion , elle , n´est pas en SMS ...
et c´est pour le bien du forum que j´ai fait ca je m´en fiche d´etre modo , je veut juste qui´l ny ai plus de message intenpestif et inutiles

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
20 août 2006 à 14:18:46

merci de ta loyauté citygamers :ok:

hunter45 :d) tu est pris dans la Guardian Team ? t´est stats mon convaincu :-))) il te suffit de mettre GT/ debant ton pseudo :ok:

citygamer2
citygamer2
Niveau 6
20 août 2006 à 14:19:00

laisse les djidane je ne vois pas pk ils sont la... :honte:

citygamer2
citygamer2
Niveau 6
20 août 2006 à 14:20:12

bon on se la fait cette partie? après je v manger donc si je déconnecte pendant la partie men voulez pas svp

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 août 2006 à 14:20:47

BAh desoler tout tes posts d´avant tu écris en SMS, alors si tu te caches pour des posts officiel, c´est vraiment bidon :sarcatic:

"moi je serais ravie d´etre modo et de remettre le calme dans se forum :ange: alors dite moi si vous etes d´acore ou non :ok: "

Oh nopn ça veux pas dire que tu veux être modo, pas du tout :hap: :hum:

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
20 août 2006 à 14:21:08

desoler alexandre si j´ai commis des erreurs sur l´explication du moderateur mais je n´en ai jamais été un donc je n´est expliker que ce se dont je croyais

bayo-
bayo-
Niveau 10
20 août 2006 à 14:22:21

citygamer2 Posté le 20 août 2006 à 14:15:22 je ne voi pas pk il devré sortir c son forum!

:d) tout d´abord ce n´est pas son Forum :-))) mais comme je connais bien les Boulets je pense que tu voulais dire "Topic" ? :o))

djidane- Posté le 20 août 2006 à 14:17:41 j´ai jamais demander a etre modo , j´ai demander a ce qu´il y ai une réélection de moderateur , et ma edmande sur le forums de suggestion , elle , n´est pas en SMS ...
et c´est pour le bien du forum que j´ai fait ca je m´en fiche d´etre modo , je veut juste qui´l ny ai plus de message intenpestif et inutiles

:d) Bien joué , tu es malin sur ce coup :-)))
Mais les admins ne feront pas d´éléctions ne t´inquiete pas , au pire si le Forum redevient actif il nommeront quelqu´un en qui ils ont confiance car ils ont remarqué que les elections Forum Nintendo et particulierement Mario ont mal tourné car les personnes n´étaient peut etre aps assez mature ( je ne donnerais pas d´exemple :o)) ) donc si par miracle le Forum a un modérateur ça sera quelqu´un comme Oxjo extérieur au Forum

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
20 août 2006 à 14:23:21

alexandre :d) le post qui suivait le message que tu a copier disait :
"quand je dit dite moi si vous ete d´acore ou non se serait pour réélire un modo bien sur ( j´espere que vous l´aviez compris ainsi )..."

vérifie si tu ne me crois pas :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 août 2006 à 14:24:19

Oui bah desoler mais tu as quand même dis que tu voulais être modérateur, pour je suppose, avoir un Zzoli pseudo en rouge et se faire respecter :hap:

citygamer2
citygamer2
Niveau 6
20 août 2006 à 14:24:21

si tu n´est pas content alexandre ... :sors: et là tu ne pourra pas dire que l´on poste des messages en language SMS! C´est du PUR FRANCAIS comme tu l´aimes!

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
20 août 2006 à 14:25:34

bayo_ :d) mais OXJO me conviendrai tres bien mais je voudrait juste qu´il y ai UN moderateur

maintenant je ne cherche pas a me faire d´enemies alors ne vous énérvez pas svp

citygamer2
citygamer2
Niveau 6
20 août 2006 à 14:26:30

Et je ne suis pas un boulet Bayo! Je suis nouveau et je ne connaît pas très bien le language des forums! :nah:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 août 2006 à 14:26:56
  • citygamer2 profil

* Posté le 20 août 2006 à 14:24:21 avertir modérateur
* si tu n´est pas content alexandre ... :sors: et là tu ne pourra pas dire que l´on poste des messages en language SMS! C´est du PUR FRANCAIS comme tu l´aimes!

:d) Si tu n´es*
là tu ne pourras*
Et c´est pas toi qui (le premier post de cette page) à dis qu´il ne fallais pas dire tu sors, parce que tout le monde a le droit de rester :question: je croit que si :-p

bayo-
bayo-
Niveau 10
20 août 2006 à 14:28:19

citygamer2 Posté le 20 août 2006 à 14:26:30 Et je ne suis pas un boulet Bayo! Je suis nouveau et je ne connaît pas très bien le language des forums!

:d) pardon tu n´est pas un Boulet non...

Tu es n00b par contre :ok: mais ça tout le monde l´a été un jour ^^

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
20 août 2006 à 14:28:40

t´enerve pas citygamers sa sert a rien :ok:

alexandre , je me suis corriger apres donc la phrase : "moi je serais ravie d´etre modo et de remmetre le calme dans se forum"
n´a plus aucun sens .
Maintenan je ne vois pas pourkoi vous vous énervez contre moi alors qu´on se dispute finalement tout pour le meme but : retrouver le calme sur se forum et virer les imposteurs non ??

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 août 2006 à 14:29:20

Nan pas moi :content:
Enfin si :hum:

"je ne connaît pas très bien le language des forums! "

:d) Pour ton information le "langage des forums" s´appelle du Français, en tout cas sur ce forum ;)

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
20 août 2006 à 14:31:07

mais arretez de vous prendre la tete !! moi je veut juste qu´il n´y ai plus d´emmer**** sur le forum et c´est ce que vous voulez aussi non ?? alors cessez de vous prendre le bec svp .

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
20 août 2006 à 14:33:04

je vois vraimentpas pk on s´enguerlande alros que moi je veut juste se qu´il y a de mieu pour se forum

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 août 2006 à 14:39:23

Maintenan je ne vois pas pourkoi vous vous énervez contre moi alors qu´on se dispute finalement tout pour le meme but : retrouver le calme sur se forum et virer les imposteurs non ??

:d) Nan couesmes je le connais depuis un an, et c´est marrant :rire:

La vidéo du moment