lol un moderateur c´est un peu le chef d´un forum mis il ne fo pas non plus que celuii ci prenne la grosse tete 
sont pseudo est marker en rouge et il a le droit de bannir les gens qui poste eds messges inutiles ou qui flood , qui disent des bugs a des gens qui ne veulent pas els connaitre ...
le modo est aussi capable d´epinglé des topic ( au nombre de 3 ) en haut de page , les topics epingle sont en general les plus important .
le modo peut effacer tout topic ou tout pseudo qui nuirait a l´ensemble du forum .
enfin sachez qu´il ni a qu´un seul modo par jeu et donc par forum , et que le modo du forum de mario kart DS est partie pour s´insytaller modo du jeu animal crossing wild world et donc que ce forum se retrouve sans modo , et que je vois de plsu en plus de boulet qui s´amuse a uper des topics inutiles ou alors a dire que eds con***** ...
c´est donc pour cela que je vous proposeait de REélire un moderateur pour remettre les choses en palce parce que le forum apr un peu en vrille et si sa continue plus personne ne va venir alors qu´il merite bocou mieu ...
voila city , ta compris ?? moi je serais ravie d´etre modo et de remettre le calme dans se forum
alors dite moi si vous etes d´acore ou non