Oh les bann qui vont pleuvoir pour boost
:0))
mariole demande de bann paske t´as pas levé le doigt pour avoir la parole
Mario , t´es le meilleur
boulet -_-
On t´adore!!! han!
ki ki veu jouer?
C´est bon , hein ? manchester , un trip mais on laisse le topic couler ( ou plutot recouler )