Hein ??
...pas moi en tout cas
Oh le lache !
Oh les boulets ! :jereste:
mariole va plutôt lire mon post sur le topic foot du TT au lieu de faire le con
Oh le courageux
Oh tiens un portugais
Merde t´as gaché la chaine...
Oh le boo laid
o lé nule due carttes
)è deus laurtaugraff!!(
)é deus laurtaugraff(