CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prisonniers des cieux!!! (fic)

luigi7
luigi7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:36:34

merci kidbuu c´est trop sympa.

luigi7
luigi7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:43:10

:up:

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
07 juillet 2006 à 21:24:59

Mais à mon avi tortue à épine sonne mieux que dragon à carapace.

luigi7
luigi7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:27:49

les dragons n´éxistent pas, donc c´est ce qu´on veut!

Tu as le chic pour détourner la conversation,toi,hein?

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
07 juillet 2006 à 21:28:37

Quelle conversation?

luigi7
luigi7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:32:02

la fic imbécile :honte:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:52:50

bowser est un koopa voila qui regle la question

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:57:11

:bravo: brendan29
aussi :bravo: à luigi7 pour sa si bonne fic :fete:

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:58:01

SUite..__ :mort: :bave: :svp:

luigi7
luigi7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 08:14:28

ok je m´y mets.

luigi7
luigi7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:05:07

- Encore raté!
- Ne vous en faites pas votre majésté. Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre.
- Il me faut cette Daisy, morte où vive. Et également ces imbéciles qui l’accompagnent et qui ont osé la sauver alors qu’elle allait mourir. Et moi qui avait mis tant de temps à fabriquer ce néant!
- J’obéirais à vos ordres, maître Bowser.
- Bien, Kamek. Tu peux dispenser. Je fabriquerais une autre machine. Et là... ils ne pourront rien contre moi.

Quand Luigi ouvrit les yeux, Il ètait dans une vaste clairière parsemée de belles fleurs . Il avait échappé au cuirassier. Il regarda autour de lui, et s’aperçut qu’il ètait seul. Son premier réflèxe fut d’appeler:

- Yoshi, Mario, Daisy!
- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR
- Qu’est ce qui se passe? se demanda-t’il.

Soudain, une énorme masse sortit des arbres et arriva dans la clairière. Quand Luigi l’analysa, Il s’aperçut... que c’ètait un tyrannosaure! Il ne regarda pas plus. Ces informations suffisaient. Il s’enfuit à toutes jambes, tout en sachant qu’un T-Rex pouvait aller jusqu’à 40 km/h. Et pire, celui-ci semblait avoir une tête de plus que les autres, et ètait affamé.

Luigi courait, mais il perdait son avance. Le T-Rex n’ètait que quarente mètres derrière lui. Luigi trébucha sur une racine. Il ètait à terre, et le T-Rex serait là dans quelques secondes. Il allait arriver, quand il percuta quelque chose de plein fouet. Luigi regarda pour voir ce que c’ètait, et vit que c’ètait un autre tyrannosaure. Ils se battirent pour avoir le butin, et Luigi en profita pour s’enfuir. Dés qu’il avait perdu les prédateurs de vue, Il se percha dans un arbre feuillu pour échapper aux prochaines attaques.

Mais au château de Bowser, on entendait du bruit derrière la porte de la salle du trône.

- GWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA! J’en ai assez. Luigi a échappé au Yoshisaure que j’avais envoyé le dévorer.
- Ce n’est pas grave, maître. Vous en avez tellement envoyé qu’il est impossible que l’un d’entre eux ressorte de la forêt jurassique vivant!
- Ah ah ah! Tu as raison! ça va être un massacre! Ils vont regretter d’avoir tenu tête au grand Bowser!

Daisy avait attéri dans une vaste forêt. Elle ètait également partie à la recherche de ses amis, s’ètant, comme Luigi, retrouvé seule. Elle marchait depuis une heure et ètait très fatiguée. Elle vit un gros rocher, et se dit:

- Ouf! Je vais pouvoir me reposer. C’ètait impossible avec toutes ces orties!

Elle s’assis sur le rocher, mais dés qu’elle toucha celui-ci, elle fut projetée trente mètres plus loin avec une violence hors du commun. Elle regarda vers la direction du rocher, et s’aperçut que c’ètait en fait un diplodocus qui s’ètait allongé pour dormir, et il n’avait pas l’air content qu’on l’ai réveillé! Il fonca vers Daisy, mais celle-ci ètait paralysée par la peur. Elle vit alors une liane qui tombait de l’arbre à côté duquel elle ètait.

- Monte! Lui dit une voix.

Elle ne se le fit pas dire deux fois! Elle grimpa dans l’arbre à l’aide de la liane, et regarda son bienfaiteur . C’ètait Luigi.

- Tout va bien? demanda-t’il.
- Oui, merci beaucoup. Cela fait deux fois que tu me sauves la vie. Je te dois une récompense.

Elle approcha ses lèvres de celles de Luigi, et ils s’embrassèrent tendrement.
Quelques temps après, Luigi s’éxclama:

- Allons sauver nos amis! Ils doivent être en danger!

à suivre...

luigi7
luigi7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:34:14

je vais bientôt partir en vacances. Ne laissez pas couler ce topic SVP.

luigi7
luigi7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:05:15

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
08 juillet 2006 à 21:14:33

:up: :up: :up: :up:
Je serai toujours là luigi7! Même si je pars moi aussi en vacances... :rire2:
c´est trop bien! Il ne faut surtout pas que cette fic tombe à l´eau!

1ant
1ant
Niveau 7
08 juillet 2006 à 21:21:12
1ant
1ant
Niveau 7
08 juillet 2006 à 21:48:20

déja le prologue + l´episode 1

luigi7
luigi7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:04:00

luigi7
luigi7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:02:48

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:25:21

upons dans la joie luigi dema,de a un de tes potes de poster des episode a ta place et tu pourra lire les commentaire a ton retour perso je vais plus pouvoir upper :snif: je par aussi en vacance

luigi7
luigi7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:10:35

Dans la salle de science du château de Bowser, le docteur Goomba éxpliquait ses nouvelles inventions à son maître.

- Bonjour, docteur Goomba. Votre invention des Yoshisaure n’as pas marché. Luigi a échappé aisément à un Yoshinosaurus rex et la princesse à un Yoshidocus. J’éspère que les Yoshichiosaures, Les Yoshigosaure et les Yoshiciraptors feront plus d’effet, sinon ça ira mal pour vous! dit Bowser.
- Mais bien sur, mon maître. J’ai justement là quelques nouvelles inventions à vous montrer.

Ils parcoururent le laboratoire. Celui ci ètait vaste, rempli de tube à éssais, de machines diaboliques et de sortes d’ascenseurs remplis de fils éléctriques. Ils arrivèrent devant quelque chose qui ressemblait à un tuyau d’arrosage, et le docteur dit:

-Voilà mon avant dernière invention: le métallocibleur. Il suffit de s’arroser comme avec de l’eau et l’on se transforme alors en une créature de métal très résistant et très chad à l’éxtèrieur. Ce qui augmente la puissance et la défense!
- Testez cette invention! répliqua Bowser, impassible
- À vos ordres, maître. répondit l’inventeur.

Ils allèrent chercher un koopa, et l’arrosèrent de métallocible. Cette dèrnière ètait liquide, mais se solidifiait au contact. Le serviteur de Bowser devint donc très solide et brulant.

- Parfait, félicita Bowser. J’utiliserais votre invention dés demain.
- C’est d’accord, maître.
- Bien. J’ai cru entendre qu’il y avait plusieurs inventions... Je me trompe?
- Non, seigneur.
- Quelle est cette autre invention?
- Cette petite merveille.

Pendant ce temps, aux cachots cu château de Bowser, une femme mourrait de faim.

- Tenez, mademoiselle. Votre ration d’aujourd’hui.
- Merci, honorable Koopa. Vous êtes bien bon.

Le valet lui tends une assiète ne contenant que peu de pattes et quelques petits pois. Elle mangea avec appetit, et demanda:

- Pourrais je en avoir encore, s’il vous plait?

- Non. Désolé mademoiselle. Les ordres sont formels: Nous devons vous laisser mourir de faim, la pire mort qui puisse éxister. Et Bowser veut vous voir vous rapprocher de la mort progressivement, et si nous n’obéïssons pas aux ordres, il nous tue. Au revoir, Peach.
- J’éspère que Daisy viendra nous sauver. Ce maudit Bowser m’a fait emprisonner il y a déjà deux mois, depuis qu’il a reconstruit son château. Et je ne pourrais pas tenir longtemps sans manger plus. Il ne faudrait plus qu’un miracle pour que je survive. Et les miracles n’arrivent pas souvent.

Yoshi et Mario avaient attéri ensemble Au sommet d’un arbre rempli de moustiques. Ils s’en ètaient ressortis avec la varicelle, et s’ ètaient demandés ensuite où ètaient passés leurs amis. Ils partirent à leur recherche. Après une demi-heure de marche, ils virent surgir des buissons deux dinosaures.

- Des vélociraptors! S’écria Mario.
- Des amis! S’éxclama Yoshi.

En effet, la tête des deux dinosaures ressemblait étrangement à celle du petit être vert, ce qui charma ce dernier.

- Yoshi! Attention! Ils n’ont pas l’air si gentils que ça! le prévint Mario.

Les deux vélociraptors se rapprochaient dangeuresement de Yoshi en se lechant les babines. Pourtant ce dernier ètait toujours aussi insoucient. L’un des deux prédateurs claqua des dents. C’est ce qui donna le signal d’alarme au gentil animal. Il prit peur. Il tourna les talons et piqua un sprint pour rejoindre son ami, qui ètait déjà loin devant.

- Yoshi!!! Vite!!! Les vélociraptors peuvent courir à 75 km/h, et font des bonds de quinze mètres!

Mais le petit dinosaure ètait poussé par une énergie phénoménale: l’énergie du désespoir. Et il courait maintenant à la vitesse d’un guépard, c’est à dire à 115 km/h! En passant, il prit Mario sur son dos et fonça aussi vite que lui permettaient ses jambes. Au bout d’un certain temps, il regarda derrière lui pour savoir où en ètaient les deux carnivores. Ils ètaient assez loin derrière. Mais Yoshi frappa un arbre de plein fouet, ce qui l’assoma. Mario essaya de le réveiller, en vain. Les vélociraptors allaient bientôt les rattraper, mais Yoshi semblait être plongé dans un sommeil profond. Mario le secouait, les larmes aux yeux. Leurs prédateurs n’ètaientplus qu’à dix mètres. L’un d’eux fit un bond et se retrouva de l’autre côté des deux héros, encerclant ceux-ci...

à suivre...

La vidéo du moment