Il ètait arrivé au château de Daisy, qu’il trouvait toujours aussi magnifique: Les fenetres ètaient en vitraux colorés, les créneaux ètaient des champignons de chaque couleur, et l’éxtèrieur ressemblait fort au château de Versaille. En entrant, il demanda au garde:
- Puis-je voir la princesse?
- J’éspère pour vous que vous avez une bonne raison, lui répondit-il. Elle déteste qu’on la dérenge pendant son cours d’éscrime.
- Oh, mais j’en ai une!
- Débrouillez-vous! J’ai assez travaillé pour aujourd’hui, je vais me coucher.
- Votre altesse, j’aimerais vous parler un instant. C’est à propos de la guerre que Peach a mené contre les Koopas. Elle a très mal tourné.
- Je t’écoutes, Julien.
Il lui raconta l’histoire, et quand il eut terminé, Daisy s’éxclama:
- Cela ne va pas ce passer comme ça! Il va voir de quel bois je me chauffe!
- Désolé si je joue les rabats-joie, mais c’est éxactement ce que Peach a dit avant qu’on ne se fasse massacrer.
- Mais elle n’avait pas prévu de plan, et nous, nous en prévoirons un! Je vais fonder une armée. À mon avis, beaucoup de gens en ont assez de Bowser, alors je n’aurais pas trop de mal! Quand à toi, occupe toi du plan d’attaque.
Daisy partit donc à la recherche de troupes, et celà eut encore plus de succès qu’elle ne le pensais.
- Qu’avez vous regroupé dans votre armée,votre altesse?
- J’ai une très grande armée. Dedans, il y a 2000 yoshis de yoshi’s island, les plus vaillants, 1500 koopas ayant désobéi à Bowser et que celui-ci a tué, et qui sont ainsi devenus les skelerex, 3000 Toads qui veulent venger leurs amis, Magik koopa, qui veut prendre sa revanche contre Kamek, Wario et Waluigi, et même 5000 boos. Quel est ton plan d’attaque?
- Je vais le faire à partir de ce que vous m’avez dit.
Le lendemain, dés l’aube, l’armée de la princesse Daisy Toadstool partait au château de Bowser, ais cette fois mieux organisés: Ils avaient un plan d’attaque, les troupes ètaient plus variées, et ils avaient un moyen de contrer les sorts que leur jetterais le terrible Kamek. Wario s’occupait de l’armée des Yoshis et des Toads, et Waluigi des boos et des Skelerex. Ils arrivèrent à destination une heure plus tard, mais cette fois ci ils n’attendirent pas avant d’attaquer. Les plantes piranha se faisaient toucher par un oeuf dés qu’elles sortaient la tête de leurs trous, les koopas archers ètaient assomés par un os dés qu’ils se positionnaient aux meurtrières, les boos surveillaient la forêt au cas où une armée arriverais comme la dernière fois, et les Toads combattaient à l’intèrieur du château. Une fois que les Yoshis en eurent fini avec les Floras, ils lançèrent leurs oeufs sur la façade du château, qui ne mit que peu de temps à s’écrouler. On eut vu alors trois silhouettes dans le ciel. C’ètait Bowser, Kamek et... Peach, que le dragon emportait avec lui !. Ils fuyaient, ne manquant pas de dire:
- On se retrouveras, Daisy! Je n’ais pas dit mon dèrnier mot. Ma vengeance seras terrible.
- Daisy, Daisy.
- Hmmm
Elle vit Luigi. Il essayait de la réveiller.
- C’est ton tour de garde. Tu a assez dormi. Va...
Il s’endormit.
- Quel rêve étrange! Pensa Daisy. J’ai l’impression d’avoir déjà vécu ces moments. Et Peach... Je m’en souviens... prisonnière... Mais où? Je la sauverais!
à suivre...