CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prisonniers des cieux!!! (fic)

luigi7
luigi7
Niveau 10
04 juillet 2006 à 07:10:26

c´est normal c´est mon perso préféré!

luigi7
luigi7
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:24:37

Le nuage ètait entouré de lakitus. Luigi les interpella:

- Bonjour! Savez vous comment retourner sur la terre ferme?

Pas de réponse

- Excusez moi...Nous sommes arrivés ici par hasard... Et nous n’apprecions pas vraiment le fait d’être suspendu au dessus du vide, à 10000 km du sol.

Les Lakitus se retournèrent, et virent ceux qui demandaient de l’aide. Soudain, celui d’entre eux qui semblait être le chef cria:

- Ce sont eux! À l’attaque!
- Non non, vous faites erreur! Nous ne nous connaissons pas... mais nous pouvons faire connaissance...

Mais les Lakitus ne répondirent pas. Ils ètaient en train de gonfler.
Quand ils furent bien gonflés, le chef cria:

- Allez-y!

La moitié des Lakitus souffla, et le vent qu’elle dégagait avait une puissance phénoménale. La tempête propulsa les héros au bout du nuage où ils s’agrippèrent. Puis ils ne purent plus tenir. Ils quittèrent le nuage et furent propulsés sur un autre.

Allez! Il faut les faire tomber! cria un Lakitu.

Mais les quatre amis s’ètaient déjà cachés sous la poudre du nuage, et ètaient indicernables. Nous nous retrouveront. Les Lakitus partirent.

- Ouf! J’ai bien cru que ma dernière heure ètait arrivée, dit Yoshi.

Mario bailla.

- Il va falloir se coucher: Il est déjà neuf heure du soir. Et comme nous n’avons pas dormi la nuit dernière, dit Mario en regardant sa montre.
- Mais il faut organiser des tours de garde: regardez ce qui vient de nous arriver! répondit Yoshi.
- Ok, tu commences.
- Mais...
- Pas de mais! C’est ton idée, tu commences! Une heure chacun, je prends le tour de garde après toi, puis Luigi, puis Daisy. Bonne nuit!

- En avant... marche!
- Où allons nous, votre altesse?
- Au château de Bowser. J’en ai assez qu’il terrorise mon royaume . Il va comprendre bien vite que ce qu’il a fait subir aux Toads ètait terrible.
- Bien, princesse Toadstool.
- Prends soin de toi, Peach.
- Ne t’en fait pas, Daisy. Je reviendrais avec le squelette de ce malfaiteur entre les mains.
- Tu penses vraiment que 20000 toads suffiront à tuer l’armée de Koopas de Bowser?
- Ce sont les Toads les plus vaillants du royaume champignon. Je suis sûre de gagner.
- Mais ils sont au moins 5 fois plus!
- Mieux vaut qualité que quantité. Je te confie le royaume. Au revoir.

Les deux cousines s’étreignirent.

-Allons y! Nous allons les massacrer! cria Peach
-OUAIS! Répondit l’armée.

Les Toads et Peach partirent, boucliers de la main gauche, et épées de la main droite. Même Peach, qui donnait l’exemple aux champignons. Ils arrivèrent le soir au château de Bowser.

-Voilà donc la demeure du dragon... dit Peach. Nous les attaqueront dans la nuit, ils seront surpris.

Le château ètait entouré d’une forêt obscure. Soudain, une branche craqua.

- Quest-ce que c’est? dit Peach.

à suivre...

oeil_des_enfers
oeil_des_enfers
Niveau 2
04 juillet 2006 à 08:46:55

:ange: :ange: :ange: :ange:
:up: :up: :up:
:up: :up:
:up:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
04 juillet 2006 à 08:56:19

C´est MOI l´ange des up!!!!!!
COPIEUR!!!
:ange:

luigi7
luigi7
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:03:22

merci beaucoup! Je posterais la suite ce soir où demain. :ok:

luigi7
luigi7
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:03:31

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:04:37

:up: et vive luigi

coco_forever
coco_forever
Niveau 7
05 juillet 2006 à 11:56:15

:merci: bocou luigi7 pour tout j´ai posté la suite ! :up:

luigi7
luigi7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:58:25

- Qu’y a-t’il, votre altesse?
- Non,rien... J’ai dû réver.

Mais dans le château, contrairement à ce que pensaient Peach et son armée, Bowser et ses sbires n’ètaient pas sans savoir que l’on èsperait les attaquer par surprise...

- Votre majesté, votre premier ministre veut vous voir.
- Qu’il entre.
- Je m’éxcuse de vous dérenger à une heure si tardive, mais une armée est dehors et attend le moment propice pour attaquer.
- Comment le sais tu, Kamek?
- Je rentrais de ma balade nuptiale et j’ai vu l’armée. Je me suis caché dans un arbre, mais Peach a failli me voir. Je suis rentré discretement par la fenêtre de ma chambre.
- Bien. Voilà ce que nous allons faire.

- Votre altesse, quand attaquerons nous?
- Dans 57 secondes, le moment sera parfait pour une attaque. Vous avez prévu un plan, bien sur!
- n... bien entendu!
- Bien. À l’attaque!

Tous les soldats de la princesse foncèrent vers le château. Mais arrivés à environ cinquante mètres de celui-ci, des plantes piranhas affamées sortirent du sol et dégustèrent les premiers arrivés. Heuresement pour Peach, elle ètait à l’arrière.

Attaquez ces cannibales! Hurla-t’elle.

Les Toads lancèrent alors des champignons vénéneux dans la bouche des plantes carnivore, créant ainsi un passage qui permit aux soldats d’avancer de vingt mètres de plus, là où ils furent bloqués par les koopas archers, qui lancaient des flèches à travers les meurtrière. Peach cria alors:

- courez! courez! courblllbllbllblbllb.
- Toi, quand Bowser apprendra que je t’ai attrapée, il me donneras une sacrée récompense!
- Qui êtes-vous?! Lachez-moi! À la garde!
- On enlève notre reine!

Une escouade de Toads partirent sauver leur princesse, mais furent dévorés par une deuxième ligne de plantes piranhas. Seul un parvint à passer. Mais discretement. Il se dirigeait vers le palais de la princesse Daisy. Il se cacha dans un arbre en attendant que le combat s’arrête. Il savait qu’il se comportait en lâche, mais il le fallait. Il le fallait pour le bien du royaume.

Les troupes ètaient arrivés au château, et tuais toute la défense qui en sortait. Mais soudain, des soldats tombèrent. Puis d’autres. Puis d’autres encore. Les survivants se retournèrent. Ils virent alors des koopas. Énormément de koopas. Et ils fonçaient sur les pauvres champignons, qui moururent tous sur le coup. Bowser avait gagné.

- Nous sommes vaiqueurs, majésté. Et j’ai capturé Peach, comme vous me l’avez demandé.
-Bien, Kamek. Voici tes honoraires.

Le soldat courait entre les arbres, ne s’occupant plus que d’une chose: Aller prévenir le royaume. Il avait assisté à toute la scène, perché sur son arbre, et avait vu la mort de ses amis. Maintenant, il haïssait Peach. C’ètait à cause d’elle qu’ils ètaient Il se promit de venger ses compagnons, et de sauver le royaume champignon.

à suivre...

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:14:29

peach :diable:
toad :ange:
bowser :mort:
:lol:

luigi7
luigi7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:07:48

dans l´avant dèrnière phrase, c´est: c´ètait à cause d´elle qu´ils ètaient morts. :desole:

yoshialpha64
yoshialpha64
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:46:57

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

luigi7
luigi7
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:49:48

:merci: je ne sais pas quand je posterais la suite... mystère... :cool:

luigi7
luigi7
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:26:11

Il ètait arrivé au château de Daisy, qu’il trouvait toujours aussi magnifique: Les fenetres ètaient en vitraux colorés, les créneaux ètaient des champignons de chaque couleur, et l’éxtèrieur ressemblait fort au château de Versaille. En entrant, il demanda au garde:

- Puis-je voir la princesse?
- J’éspère pour vous que vous avez une bonne raison, lui répondit-il. Elle déteste qu’on la dérenge pendant son cours d’éscrime.
- Oh, mais j’en ai une!
- Débrouillez-vous! J’ai assez travaillé pour aujourd’hui, je vais me coucher.
- Votre altesse, j’aimerais vous parler un instant. C’est à propos de la guerre que Peach a mené contre les Koopas. Elle a très mal tourné.
- Je t’écoutes, Julien.

Il lui raconta l’histoire, et quand il eut terminé, Daisy s’éxclama:

- Cela ne va pas ce passer comme ça! Il va voir de quel bois je me chauffe!
- Désolé si je joue les rabats-joie, mais c’est éxactement ce que Peach a dit avant qu’on ne se fasse massacrer.
- Mais elle n’avait pas prévu de plan, et nous, nous en prévoirons un! Je vais fonder une armée. À mon avis, beaucoup de gens en ont assez de Bowser, alors je n’aurais pas trop de mal! Quand à toi, occupe toi du plan d’attaque.

Daisy partit donc à la recherche de troupes, et celà eut encore plus de succès qu’elle ne le pensais.

- Qu’avez vous regroupé dans votre armée,votre altesse?
- J’ai une très grande armée. Dedans, il y a 2000 yoshis de yoshi’s island, les plus vaillants, 1500 koopas ayant désobéi à Bowser et que celui-ci a tué, et qui sont ainsi devenus les skelerex, 3000 Toads qui veulent venger leurs amis, Magik koopa, qui veut prendre sa revanche contre Kamek, Wario et Waluigi, et même 5000 boos. Quel est ton plan d’attaque?
- Je vais le faire à partir de ce que vous m’avez dit.

Le lendemain, dés l’aube, l’armée de la princesse Daisy Toadstool partait au château de Bowser, ais cette fois mieux organisés: Ils avaient un plan d’attaque, les troupes ètaient plus variées, et ils avaient un moyen de contrer les sorts que leur jetterais le terrible Kamek. Wario s’occupait de l’armée des Yoshis et des Toads, et Waluigi des boos et des Skelerex. Ils arrivèrent à destination une heure plus tard, mais cette fois ci ils n’attendirent pas avant d’attaquer. Les plantes piranha se faisaient toucher par un oeuf dés qu’elles sortaient la tête de leurs trous, les koopas archers ètaient assomés par un os dés qu’ils se positionnaient aux meurtrières, les boos surveillaient la forêt au cas où une armée arriverais comme la dernière fois, et les Toads combattaient à l’intèrieur du château. Une fois que les Yoshis en eurent fini avec les Floras, ils lançèrent leurs oeufs sur la façade du château, qui ne mit que peu de temps à s’écrouler. On eut vu alors trois silhouettes dans le ciel. C’ètait Bowser, Kamek et... Peach, que le dragon emportait avec lui !. Ils fuyaient, ne manquant pas de dire:
- On se retrouveras, Daisy! Je n’ais pas dit mon dèrnier mot. Ma vengeance seras terrible.

- Daisy, Daisy.
- Hmmm

Elle vit Luigi. Il essayait de la réveiller.

- C’est ton tour de garde. Tu a assez dormi. Va...

Il s’endormit.

- Quel rêve étrange! Pensa Daisy. J’ai l’impression d’avoir déjà vécu ces moments. Et Peach... Je m’en souviens... prisonnière... Mais où? Je la sauverais!

à suivre...

luigi7
luigi7
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:39:18

luigi7
luigi7
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:49:02

vous voulez la suite?

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:37:40

:non:

Mais je rigole. Bien sûr.

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:38:13

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:45:48

:up: elle est geniale :up:

luigi7
luigi7
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:45:42

merci bredan29 et fumseck2. Je posterais la suite demain!

La vidéo du moment