Luigi, Mario et Yoshi partirent donc chez l’homme bleu et vert.
- Que comptes tu faire?
- Cela dépend de son état...
Il l’observe avec toutes sortes d’instruments, et dit finalement:
-Il n’ y a ni fracture ni entorses. Par contre,il a des hémmoragies éxterne. Il faut faire des bandages.
Luigi cherche les bandages, mais ne les trouve pas. Il s’écrie:
- Oh, non! Les bandages ont disparu, eux aussi!
- Lui... Luigi,dit Yoshi.
- Comment la guérir, maintenant? Elle a du sang partout et ses blessures ne cicatrisent pas!
- Luigi... Écoute moi.
- Quoi?
- La maison...
- Quoi,la maison?
- Elle tremble...
- Mais ma parole...c’est vrai! Tout mon immeuble est en train de disparaître! Il faut le quitter en vitesse! Attends que je réfléchisse.Voilà le plan. Nous allons tout les trois en bas par l’escalier, car si l’ascenseur disparaît, on sera coincés en bas à tout jamais ! Mario, tu portes la femme avec moi.
- Mais dépéchons nous! Ta chambre a déjà disparu!
Les trois amis foncerent vers les éscaliers, mais hélas pour eux, la mouitié des marches avaient déjà disparu! Luigi réfléchissait en accéléré, mais ne trouvait rien. Puis il vit un mouton de poussière sur la rampe de l’éscalier, qui lui donna une idée:
- Glissons sur la rampe! Vite!
Il glissèrent sur la rampe et quand ils furent tout en bas, l’immeuble disparut dans une éxplosion lumineuse.
- Il faut éxercer une pression sur les hémmoragies de cette femme,dit Luigi en l’étalant sur le sol. Aidez moi! Et appuyez fort!
Tout à coup, un bob omb rose arrive en courant vers les trois compagnons,et dit en criant:
-Dépéchez vous! Tous ceux qui sont partits sont mort! Je suis le seul survivant!
- Que se passe t’il? Demanda Yoshi, terrorisé.
- Un quart d’heure après notre départ, nous avons vu des hautes herbes. Tout le monde a foncé dedans sans réfléchir, sauf moi . J’avais un mauvais préssentiment. J’ai essayé de contourner les herbes,mais quelque chose m’en dissuada. Une énorme vague avait jailli de l’horison et englouti les autres. Cette vague, je l’ai reconnue. C’est le néant. Et elle se dirige droit vers le village!
à suivre...