CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fiction

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:41:35

Nous sommes au bateau volant, la tension est survoltée! Le public ne se retient plus en observant les 2 premiers concurents, Yoshi et Luigi.
_O ye! S´écria Luigi en dépasant Yoshi avec un champignon.
Mais Luigi n´avait pas remarqué la fausse boite à objet sur la route, il la percuta de plein fouet.
_Wahoo, s´écria Yoshi en dépaçant Luigi.
Tout à coup un grand "Okay!" se fit entendre. Pas de doute, c´était le cris de toad, qui était 5ème. Yoshi ne le savait pas, mais il venait de lancer une carapace bleue. En la voyant, Yoshi donna toute la puissance de son kart, et juste à temps il arriva au méga booste, et il l´évita. Mais Luigi ne dit pas son dernier mot, il avait une carapace rouge et avait bien l´intention de l´envoyer à Yoshi. "Oh ye", s´écria-t-il! Mais derière lui: "take me!" Une carapace rouge pour Luigi de la part de Mario. Quel chance! Triple carapace rouge pour Luigi qui dépace Mario et qui la lance à Yoshi... mais yoshi laissa trainer une banane derrière lui, quel bonne initiative. Yoshi n´est plus qu´à quelques mètres de la ligne d´arriver, il fait son dérapage turbo... quand une carapace géante arriva, se divisant en 2 carapaces et percutant Yoshi et Luigi. Ils savaient tout 2 ce que cela voulait dire et lakitu le confirma:
"et voici Koopa ra..."

Vous voulez savoir le nom du mystérieux personnage, vous voulez savoir qui va gagner la course, vous le saurez dans le prochain épisode.

Yoshiwan
Yoshiwan
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:49:26

koopa rapido :hum:

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:29:55

Je vois, c´était si facile à deviner?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:31:35

Damn plus besoin de terminer la fiction maintenant :o))

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:34:33

Eh bien non, vous pensez bien qu´il y a une suite! Mais demain!

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
09 juin 2006 à 07:59:12

"Mais oui, regardez tous, c´est koopa rapido!"
-Qui c´est, celui-là, se demanda Yoshi. J´ai l´impression de l´avoir déja vu.
Eh oui, Koopa rapido avait gagné la course. La carapace était sa signature. Il se dirigea vers Yoshi et Luigi:
"Mais où est donc passé Mario? Haha... il s´est dégonflé quand il a vu ma vitesse, super Mario n´est pas si super que ça finalement.
_Je te signale que Mario n´est pas encore arrivé, mais le voilà. Et voilà les autres concurents, dit yoshi.
_J´ai gagné, pov nul. Revient me voir si tu veux te recevoir une autre raclée.
_Mamamia! Eh bien nous allons bientot nous revoir. Mais chut, Lakitu va annoncé les résultats.
_1er:Koopa rapido, avec la carapace mobile
2ème:Yoshi, avec la végétale
3ème:Luigi, avec le bolide
4ème:Mario, avec l´étoile filante
5ème:Daisy, avec la discomobile
6ème:Toad, avec son kart standard
7ème:Peach, avec l´élégante
8ème:skelrex, avec le tank
_Eh eh eh! Tu n´est pas le plus rapide en kart.
_Nous n´en avons pas finit, rapido!
_Je suis plus rapide que Bowser! En fait, c´est lui qui m´a engagé.
_Maintenant je comprend pourquoi tu est là, dit Yoshi.
_J´annonce les 3 prochaines courses: Manoir de Luigi, plage Koopa et montagne grands-petits. Attention, pendant les 2 prochaines course, vous devez prendre 2 kart différents que celui que vous venez de prendre, mais qui vous appartient. Et pour la dernière course, vous devrez prendre le Kart de quelqu´un d´autre.
Quelle est cette course de montagne grand-petit, et quels sont les deux autres kart de Koopa Rapido, vous le saurez dans le prochain épisode.

luigi7
luigi7
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:18:51

c´est marrant ta fic,mais ne parle pas trop des cris,un peu ça va mais trop...

luigi7
luigi7
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:22:27

une petite precision:meme si yoshi est ton perso prefere,ne le fait pas toujours arriver dans les deux premiers...

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:39:40

Les deux courses suivantes se passèrent mal pour Koopa rapido. Il faut dire que la carapace mobile était sa meilleur voiture. Yoshi gagna la course de la plage Koopa, avec sa voiture, l´oeuf1, qui n´était pas aussi plat que la végétale (celle là, il fallait la faire!). Luigi fut particulièrement piètre pour cette course et termina 5ème. Il avait alors son éctoblast 4000. Le 2ème fut Koopa rapido avec son kart standard et le 3ème fut Daisy, avec la Hippy. En revanche, Luigi arriva bon 1er dans son manoir, avec son kart standard! Koopa rapido arriva encore 2ème, avec son autre kart, la patéontologue. C´est une voiture en forme de pates, qui ressemble assez à la mécha rob, sauf que les pates ont la même forme que celle de Koopa rapido. Le 3ème fut Yoshi, avec son kart standard.
Les voilà maintenant sur la montagne grand petit, juste avant la course. Luigi et Yoshi, comme toujours ami, rencontrèrent Koopa rapido.
_Dit, j´avais une question à te poser. Pourquoi remplace-tu Bowser? demanda Yoshi
_Le pauvre est handicapé de la queue. Depuis que super-Mario-qui-n´est-pas-si-super-que-ça l´a battu au chateau de Peach, sa queue a enflé comme un ballon.
Il n´y a pas que de la queue qu´il est handicapé, pensa Yoshi.
_Merci.
Là dessus ils entreprirent de choisir leurs kart. Yoshi choisi la Hippy de Daisy, tandis que Luigi pris l´intrépide de son frère, Mario. Ils partirent ensemble reconnaitre le terrain. Ils étaient proche du sommet, quand ils entendirent des voies. L´une était la voie de Koopa rapido, l´autre une voie beaucoup plus grave. pas de doute, c´était Bowser:
_Mais ce n´est pas un peu de la triche?
_Bien sûr que non! C´est un moyen de gagner. Tu a envie de battre Mario, non?
_Bien sûr, mais loyalement.
_Mais c´est loyal. C´est du kart, je te rappelle. Ce n´est qu´un obstacle, et nous ne faisons que le rendre plus dificile. C´est bien toi le développeur de ce circuit non?
_Oui.
_alors ca va, c´est ton circuit. Ils ne pourront rien dire. De toutes façon je ne voie pas ce qu´il pourrais dire après s´être fias tu... je veux dire après que tu les ais battus.
_d´accord.
Là dessus Bowser arracha une épine de sa carapace et la planta au beau millieu du sommet.
_Je te donne ma voiture la plus lourde, la tyran. Avec elle ca devrait aller vite! Je veux dire pour la course.
Puis ils s´en allèrent. Yoshi dit:
Je suis déja venu ici, et il s´était passé quelque chose pile à l´endroit ou il a planté son épine. Tu te rappelle, quand on a vaincu Wiggler.
_Oui, je m´en souvient aussi, mais tout ce qui compte, c´est que Bowser et Rapido préparent un mauvais coup.
Mais leurs conversation fut intérompu par l´appelle de Lakitu annoncant le départ de la course.
Quel est ce piège que leurs temps Bowser, est-ce pour encourager koopa rapido, ou pour se venger? Vous le saurez dans le prochain épisode.

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:00:42

-Allez, dépéchez-vous, dit lakitu, le début de la course va commencer!
-Il faudra surveiller Koopa Rapido, il prépare un mauvais coup pour gagner, et si Bowser l´aide, on peut s´attendre au pire! dit Luigi.
_Non, à mon avis, l´idée ne vient pas de Rapido! Il est plus bête que méchant, et il a trop l´esprit de compétition. A mon avis, Bowser veux se vanger de Mario et de nous 2, dit Yoshi.
Arrivés à la ligne de départ, lakitu annonça l´ordre de départs des concurents selon leurs ordre de points.
_Voici l´ordre de départ et le nombre de points de chacun, ainsi que les kart qu´ils utiliseront:
1: Koopa Rapido, 26 points, Tyran!
2: Yoshi, 24 points, Hippy!
3: Luigi, 19 points, Intrépide!
4: Daisy, 12 points, Bolide!
5: Mario, 11 points, Oeuf1
6: Toad, 8 points, Carapace mobile
7: Peach, 3 points, Végétale
8: Skelrex, 3 points, Champmignon.(honneur au dames)
En entendant que Toad avait sa voiture, Koopa Rapido s´écria:
-Oh! Le chien! le traitre! Tu a pris une de mes voitures pour gagner. Je vais te dire une bonne chose! Sans ma voiture, tu n´est qu´un pov nul!
On a jamais su de quelle matière était faite le chapeau champignon de Toad. Toujours est il que, lorsque Toad donna un coup de bonnet dans la tête, Koopa rapido hurla de douleur. Lakitu arrive:
_Toad et Koopa Rapido, 5 secondes de pénalités!
_Oh! Dit Toad.
_Et tout ça par ta faute, ajouta Koopa Rapido.
_5 4 3 2 1 0!
Luigi et Yoshi s´élancèrent sur le circuit avec Daisy sur leurs talon. Mais avant de décrire la course, décrivons d´abord le circuit. Les coureurs commencent dans le monde des petits. Ils passent une porte géante et doivent éviter les goomba géants. Ils doivent monter au sommet de la montagne en passant par la vallée val-vent. lors de leurs montée ils devront éviter les boules noirs qui tombent. Puis ils arrivent au sommet, où il y a un super boost qui les propulse jusqu´à une ile flotante. Là ils prennent un tuyau pour aller au monde des grands. Le tuyau débouchent au sommet, mais il n´y a pas de méga boost. Ils roulent un peu jusqu´à une autre ile, sur l´eau cette foie, pour reprendre un tuyau qui les emennera dans le monde des petits. Voilà à peu près tout.
Donc Yoshi s´élança avec Luigi et ils se battirent pour la 1ère place, quand une carapace géante arriva et se divisa en 2 (la même que celle au bateau volant!). Elle percuta Luigi et Yoshi, sauf que cette fois ci ils tombèrent dans le ravin. Ils eurent juste le temps d´entendre un grand "Okay" avant que Lakitu ne viennent les repeché. Ils étaient maintenant les derniers. Ils appuyèrent sur le champignon. Ils étaient enfin arrivés dans le monde des grands. Luigi senti qu´il roula dans un petit trous.
_Etrange, ce dit-il!
Ils passèrent le tuyau et la ligne d´arrivée. Ils avaient fini le 1er tour. Il étaient dans la vallée val-vent quand ils entendirent le cris de Toad, son cris de douleur provenir du sommet.
_Il doit être tombé dans un ravin.
Allons voir du coté de Lakitu. Son détecteur de chute sonna.
_Oh misère! Quel travail. Mais son détecteur de chute sonna 5 fois encore.
_Vous appelez ca des pilotes!
Le détecteur lui signalait que l´accident avait lieu sur le sommet, dans le monde des petits. Lakitu s´y dirigea et vi un énorme trou dans le sol.
_Tient, Rapido ne m´a pas signalé ce trou. Je m´en vais lui chauffer les orreiles.
Il prépara sa canne à pêche et plongea dans le trou. Avez-vous déja entendu le cris de douleur d´un lakitu. Moi jamais. Mais ce jour là il fut si strident que...
Non, je vais attendre le prochain épisode. Que leurs est-il arrivés, vous devez vous le demander, hein?

luigi7
luigi7
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:29:35

genial! :up: :up: :up: :up:

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
10 juin 2006 à 13:10:15

comment trouvez-vous ma fic?

luigi7
luigi7
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:44:07

nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllle!!!!!!!!!!!!!
!mais je rigole!!!!!! :up: :up: :up: :up: :up:

yahoo300
yahoo300
Niveau 2
10 juin 2006 à 15:45:54

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Sayaca
Sayaca
Niveau 3
10 juin 2006 à 15:48:01

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

luigi7