CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fiction

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
11 juin 2006 à 11:26:17

Yoshi et Luigi était à la vallée val vent quand ils entendirent le cris strident et bruyant de Lakitu.
_Les autres concurents doivent être en grave danger, si Lakitu appelle à l´aide, dit Luigi.

Ils étaient arrivés au sommet quand ils virent un énorme trou. Ils déscendirent de leurs kart pour jeter un coup d´oeil.

_Mais ce n´était pas là tout à l´heure. Et regarde, l´épine de Bowser a disparu, dit Luigi.

_Je commence à comprendre. Ecoute, je crois que je me souvient. Pour atteindre Wiggler, il fallait faire un petit trou dans le monde des grand, et dans le monde des petits, il était immense. Depuis ce jour, on a rebouché le trou, mais il suffisait d´une petite fragilitée, comme une épine de Bowser, pour trouer la terre. Plus, dans le monde des grands, le poids de la tyran, et nos concurents sont pris dans un gétapan.
_Il peut y avoir nimporte quoi dans se trou. Que s´y passe-t-il?
_Tient, la canne à pêche de Lakitu, dit Yoshi. J´ai une idée, je vais m´acrocher à la canne à pêche et te dire ce qu´il y a.
_Non, il vaut mieux que ce soit moi. Tu ne porte pas de vêtements, et le hameçon de la canne à pêche à même la peau, ca doit faire rudement mal.
_Tu a raison, vas-y toi.

Il accrocha le hameçon à sa salopette et Yoshi desendit la ligne. Luigi se retint de pousser un cris d´horreur.

_Remonte moi vite!
Yoshi le remonta.

_Il y a le roi des Bobombs! Les coureurs sont ligotés, sauf...
_Koopa Rapido!
_Oui, mais lui il n´était pas dans le trou.
_Va vite chercher une boite à objet, Luigi.
_Je l´ai, une carapace verte.
_Parfait, maintenant attend.
_Non, on ne peut pas attendre, car...
_Il faut arreter Koopa Rapido.
_Oui, mais...
_Chute, le voilà.

Ils entendirent un vrombisement provenir de derrière. C´était le bruit de la voiture de bowser.
_Vas-y, lance la.

Luigi s´éxécuta. Bien visée! La carapace atteignit de plein fouet Koopa Rapido. Son kart se retourna et il s´arreta.

_Vite, s´écria Yoshi!

ils se précipitèrent sur le kart. Yoshi l´avala, pendant que Luigi sauta sur Koopa Rapido.
_Nooooooooooooooooooooooon, le kart de Bowser. Il va être furieux, s´écria Koopa Rapido
_Eh bien estime toi heureux que ce soit lui qui te réduise en cendre et pas moi qui avale ta ptit tête, parce que je croquerai bien fort.
Rapido devint tout vert en entendant pareilles menace de meurtres sur lui.

_Que voulez-vous?
_Qu´à tu fait aux autres concurents, qu´à tu imaginé avec Bowser, quel est ce trou? demanda Yoshi.
_Ce n´est qu´un obstacle, dit Koopa Rapido
_Euh, Yoshi...
_Plus tard, Luigi! Alors tu trouve normal que dans cet obstacle en question, il y ait le roi des Bobombs!
_Mais pas du tout! C´est Bowser qui m´a aidé a mettre en place cet obstacle. L´obstacle est déclaré, juste avant la course. C´est Bowser qui est allé le déclaré.
_YOSHI!!!!!
_OUI!!!!! Qu´est-ce qu´il y a?
_Ce que je voulais te dire, c´est qu´il faut intervenir tout de suite. Le roi des Bobombs est en train de préparer son armée de bobomb. Quand il en aura suffisament, il poura les lancer sur les pilotes. Mais ce qu´il ne sais pas, c´est qu´il détruira complétement l´île.
_Auauauauauauauaua! Tu aurais pu le dire plus tôt!
_Noooooooooooooooooon! Pas mon ile, il y a toute ma famille dessus. C´est l´idée de Bowser, pas la mienne.
_Bien sûr, tu es trop bête pour avoir une idée pareille! dit Yoshi. Mais tu va nous aider. Va chercher des boite à objet et tu me les lancera dans le trou. Luigi, va chercher ton ecoblast 4000 et psh psh psh psh psh.
_Ah d´accord, génial!
Que vont-il faire pour sauver les pilotes et l´ile de Koopa Rapido, vous le saurez dans le prochain épisode!

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
13 juin 2006 à 18:52:03

Fin?????? on se le demande. Il y aura peut être une suite.

luigi7
luigi7
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:54:12

:coeur: trop la fin...

luigi7
luigi7
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:56:00

oups:réctification:j´ :coeur: pas trop la fin

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
13 juin 2006 à 21:12:27

Pitié, répondez-moi, les autres! :ouch:

Fumseck2
Fumseck2
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:09:15

quelle est la fic que vous préférez, celle là ou ma fic sur Luigi et skelrex et les bazookas?

La vidéo du moment