Salut vinvin23 comme tu peux le voir je suis dans toutes tes fics et je voulais te dire que tu fais des fics super cool
et que tu as un talent que pas tout le monde a! Donc continue ainsi!
Ton plus grand fan ( j´en suis sur qu´on te l´a déjà dis 100 fois )
juste pour hugh ou nintentoad le "ta deja fait autre chause que upper des topic "cetait pas mechant mais un peu ironique dsl si tu las mal pris ![]()
14 – J-1
EPISODE SPECIAL – CET EPISODE VOUS PERMET DE VOUS SITUER DANS L’HISTOIRE, PUISQUE LA COURSE MILLENIUM APPROCHE A GRAND PAS !
DEUX JOURS PLUS TARD
Président Meuh : La course millenium commence demain ... Alors, que s’est-il passé ? Où en es-tu ?? ?
Bowser : Mon équipe était composée de plusieurs membres :
- Daisy ... on l’apelle « La fugitive ». Il s’agit en fait de ma fille, revenue pour se venger de moi. Son plan de départ était, à l’aide de sa mère ( Carmen ), de me faire payer le fait de l’avoir abandonnée petite. Elle s’est mise à travailler pour moi, m’ai aidé dans mes missions, et a inflitré le Club de Waluigi pour les faire perdre ... Du moins, c’est ce qu’elle prétendait. Son but était de faire le contraire, de les faire GAGNER, pour mettre mes projets à l’eau. J’ai découvert son plan, nous nous sommes excusés mutuellement ... Mais ça ne s’est pas arrêté là, et lorsque Chomp, le nouveau directeur de l’autre club, a fouillé dans nos affaires ...
- Peach a décidé de faire porter le chapeau à Daisy. Daisy a surpris notre discussion ... et est allé tout te dire.
Président Meuh : Une fois que je t’ai emmené Daisy, qu’en as-tu fait ?
Bowser : Nous l’avons expédiée à Gstaad, en Suisse, où elle suit une formation d’espionne.
Président Meuh : Qu’en est-il de la couse millenium ? Tu as ...
Bowser : J’ai envoyé mes deux « nanas » sur le terrain. Elles se sont occupées de tuer Whomp, tout d’abord, un joueur de Kart hors pair ... De mettre Mario hors-circuit ... Et finalement, d’implanter quelques installations sur les différents parcours afin de les rendre plus praticables.
----------------------------
POUR LA COURSE ARC-EN-CIEL
Bowser : Selon les plans fournis par Lakitu, sur le circuit de la course arc-en-ciel, il y a trois pièges à 10m de la ligne de départ. Daisy va aller sur place, en se faisant passer pour une technicienne, et placer sur les pièges le petit gadget que voici.
( Il sort un boîtier )
Bowser : Le même boîtier sera sous le Kart de Mini-Bowser. Ainsi, ils entreront en communication, et il sera impossible à Mini-Bowser d’être ralenti. Daisy, vous partez ce soir. Vous trouverez un alibi pour Waluigi ?
--------------------------
POUR LA ROUTE DES ETOILES
Bowser : Grâce à Lakitu, nous savons où se trouve « La route des étoiles », l’un des circuits de la course millenium. Votre but sera d’y placer des turbos « Détecteurs ». Ces turbos ont été conçus par nos ingénieurs pour permettre à une personne bien précise d’accélérer à un endroit bien précis. Seule cette personne peut accélérer, car le turbo la « détecte ». Vous partez ce soir.
POUR LE CIRCUIT MIROIR, L’ETAPE ULTIME
C’est Yoshifan qui s’en est occupée.
Président Meuh : Qui est ... Yoshifan ?
Bowser : Jusqu’à l’autre jour, je pensais qu’il s’agissait de ma bonne, avec qui j’ai eu une aventure il y a quelques années, et qui a refait surface. En fait, il s’agissait d’une espionne des îles Yoshi qui a pris l’identité de ma bonne pour pouvoir m’approcher, se faisant ainsi passer pour « Rosa ». Lorsque j’ai découvert le stratagème, j’ai suivi la trace de Yoshifan ...
------------------------
( Rosa la ligote )
Yoshifan : Maintenant, il va croire que c’est toi la fausse Rosa ...
( Bowser arrive )
Bowser : LACHEZ ROSA !! !
Yoshifan : Au secours !
Rosa : C’est moi, Rosa, elle s’est ligotée elle-même il y a 2 minutes ...
Yoshifan : Non, c’est moi !! ! Elle m’a ligoté !! !
Rosa : C’EST FAUX !! ! VOILA DE NOMBREUSES SEMAINES QUE JE SUIS TENUE ENFERMEE ICI !! !
Yoshifan : ELLE MENT !! ! JE SUIS ROSA !! !
Je me trouvais devant deux personnes identiques. Il m’était impossible de définir qui mentait et qui disait vrai. Je ne trouvais donc qu’une solution ...
Bowser : Vous, la Rosa qui êtes sur la chaise. Si vous prétendez être la vraie Rosa ... Il y a 10 ans, quand je me suis enfui de chez moi, le soir d’après, nous sommes allés dormir dans un hôtel près de la côte. Comment s’apellait-il ?
Yoshifan : Je ne me souviens plus ... je ...
Rosa : Le « Méditerranée ». Tu as même dit que le serveur te faisais penser à Johnny Halliday.
Bowser : C’est toi ! Tu es la vraie Rosa !! ! C’est elle l’imposteur !! !
----------------------
Bowser : J’ai alors tué la fausse Rosa ... Celle qui se faisait appeler « Yoshifan ».
Président Meuh : Et l’autre ?
Bowser : La vraie est rentrée chez elle. Tout ça faisait beaucoup trop d’émotions.
Président Meuh : Daisy est à Gstaad, Yoshifan est morte ... Que te reste-t-il ?
Bowser : Peach, le Docteur Metamorf et « L’oiseau ».
Président Meuh : Qui est « L’oiseau » ?
Bowser : Le nouveau maître de cette opération. Le Docteur Metamorf, son créateur, compte en faire l’être suprême, grâce au pouvoir des étoiles que nous allons gagner à la course Millenium.
Président Meuh : Bien ... alors, quels sont tes projets ?
Bowser : Avec tout ce que nous avons trafiqué ... Il ne nous reste plus qu’à attendre demain pour le début de la course. Tout se passe plus ou moins comme prévu.
Président Meuh : Quant à Chomp, je me suis assuré qu’ils ne fouillent plus dans nos affaires, en lui donnant un avertissement. Le pauvre, c’est lui qui porte le chapeau alors qu’il est manipulé ...
Bowser : C’est la dure loi du métier.
Président Meuh : Qui va concourir pour Chomp ?
Bowser : « L’oiseau ». Puisque tout le monde croit que c’est Mario.
LE LENDEMAIN
Lakitu : Mesdames et messieurs, j’espère que vous êtes bien installés ... Je déclare la course millenium ...
OUVERTE !! !
A suivre ...
15 – Prologue
Bowser : La course commence cet après-midi ... je suppose que comme moi vous êtes impatient d’admirer le spectacle ?
Chomp : Oui, à la seule différence que vous, vous allez voir votre équipe perdre. Moi ...
Bowser : Que les choses soient bien claires ... Le seul roi du Kart, c’est moi. Je mène des équipe de course depuis près de 20 ans, alors que vous vous n’êtes qu’un novice sans la moindre expérience. C’était peut-être mon pire ennemi, mais je préférais de loin Waluigi, pour son talent et son ingéniosité ...
Chomp : C’est pour ça que vous m’avez donné rendez-vous ici ? Pour me lancer des insultes à la figure ?
Bowser : Non. Seulement je sais que vous fouillez dans les affaires de Daisy depuis un moment ... et dans celles de Mario.
Chomp : Et alors ?
Bowser : Ca me gêne, voyez vous ... Ca me gêne beaucoup.
Chomp : Je peux savoir en quoi ?
Bowser : Mais bien sûr.
( Le Docteur Metamorf arrive avec une sorte d’arme en forme d’étoile )
Bowser : Tout d’abord, je dois m’assurer que vous ne direz jamais rien aux autorités. Voici l’étoile Aglyssine. Une fois ingurgitée, elle diffuse dans le corps une forte dose de cydrocarbure. Autrement dit, elle attaque le cœur et provoque chez vous une crise cardiaque en quelques secondes. Sa particularité est d’augmenter à un tel point la dose de suc gastrique qu’AUCUNE trace de ce produit n’est présente dans votre corps lors d’une autopsie.
Chomp : Vous comptez me tuer ?
Bowser : Vous êtes bien trop dangereux. Donc oui ... je m’assurerais de vous exécuter le plus vite possible.
Chomp : Je ne comprends pas ... pourquoi vous ?
Bowser : Ne soyez pas naïf ... c’est moi qui suis à l’origine de tout ça.
( Chomp se jette sur Bowser, et tente de lui prendre l’étoile des mains. )
Bowser pousse Chomp contre le mur, et le pousse à déguster l’étoile.
-------------------------------------------
MARIO KART – LA COURSE MILLENIUM – SAISON 2
Avec en personnage principaux :
- Yoshifan
Et en invités :
- Psy Lebleu
--------------------------------------------------
-
QUELQUES HEURES PLUS TARD, AU CIRCUIT ARC-EN-CIEL
Bowser : Je compte sur toi, mon fils. Tu vas y arriver.
Mini-Bowser : Avec tout ce que tu as fait pour moi, je vois mal comme il pourrait se produire le contraire.
Bowser : Courage. Va te changer. Je retourne dans le public.
------------------------------------------
Lakitu : Malgré cette pluie incessante, mesdames et messieurs, je suis heureux de vous accueillir pour cette première étape tant attendue de la couse millenium. Aujourd’hui, les 12 représentants de leurs clubs respectifs vont se disputer la coupe Fleur, et les 10 points qui vont avec.
( Les candidats se mettent en place )
Lakitu : 3 ....... 2 .......... 1 ........... GO !! !
( ... )
Lakitu : Pokey est en première position !! ! Il prends le premier virage d’une manière tout à fait magistrale. Malgré la pluie, nos candidats semblent très bien se débrouiller ...
----------------------------------------
BIP BIP BIP
Peach : Allo ?
Daisy : C’est moi.
Peach : Je suis en train de regarder la course millenium, là, tu me dérange.
Daisy : J’aimerais savoir pourquoi tu avais proposé à Bowser de faire croire à Chomp que j’étais le cerveau de cette opération.
Peach : « L’oiseau » doit acquérir le pouvoir de la course millenium. Et je dois tout mettre en œuvre pour ça. Désolé mon amour. Comment ça se passe, à Gstaad ?
Daisy : Je ne parle pas le suisse-allemand, c’est horrible, je ne comprends rien. Je veux rentrer.
Peach : Si tu fais ça, Bowser va te tuer.
Daisy : Non. Une fois que « L’oiseau » aura réussi sa mission, c’est moi qui tuerais Bowser.
( Elle raccroche )
-------------------------------------
Lakitu : C’est incroyable !! ! Mini-Bowser est le seul à avoir évité les pièges près de la ligne de départ !! ! Il est donc bien loin devant le participant en deuxième position ! Quel jeu !
( Il coupe le micro )
Lakitu : Vous vous êtes servis de mes plans pour désactiver les pièges prévus pour Mini-Bowser, c’est ça ? Vous êtes des ordures !
Bowser : « L’oiseau » vous remerciera d’avoir été si coopératif.
Lakitu : J’ai pas trop eu le choix, vous m’avez menacé de mort ... Maintenant, laissez moi commenter la course.
( Il active le micro à nouveau )
Lakitu : Mini-Bowser en est déjà au deuxième tour ! Rien ne semble pouvoir l’arrêter ! C’est prestigieux, c’est génial !! !
A suivre ...
On approche de la fin là !! !
est-ce que finalement il y aura un site pour lire toute la saison 1 et la saison 2?
dire que le titre c´est la course milenium et que la course ne commence qu a la 12eme page
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§____________________
___§§§__________§§§______________________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________
____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§_________________________________________§
____§___§§__§§__§__§_§§§_§§§_§__§_§__§_§§§_§__§
____§__§___§__§_§§_§__§___§__§§_§_§__§_§___§__§
____§__§___§__§_§_§§__§___§__§_§§_§__§_§§__§__§
____§__§___§__§_§__§__§___§__§__§_§__§_§______§
____§___§§__§§__§__§__§__§§§_§__§__§§__§§§_§__§
________________________§§_____________________
_______§§§§§§§§_________§§_____________________
_____§§§______§§§_______§§_____________________
___§§§__________§§§_____§§_____________________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_____________________
§§__________________§§_§§§§____________________
§§__________________§§§____§___________________
§§____§§_______§§___§§_§§§§____________________
__§§§__§§§§§§§§§__§§§__________________________
____§§§_________§§§____________________________
______§§§_____§§§______________________________
________§§§§§§§________________________________
llllll oooooo llllll
llllll ooo ooo llllll
llllll ooo ooo llllll
llllll ooo ooo llllll
llllll ooo ooo llllll
llllll ooo ooo llllll
llllllllllllllllllll oo oo llllllllllllllllllll
llllllllllllllllllll ooooooo llllllllllllllllllll
ah ca a pas marche brendan29=boulet
Faut dire que pour mon joli smiley de là haut j´ai du utiliser le bouton Aperçu plusieurs fois pour avoir ça ![]()
![]()
la suite svp vite
____§___§§__§§__§__§_§§§_§§§_§__§_§__§_§§§_§__§
____§__§___§__§_§§_§__§___§__§§_§_§__§_§___§__§
____§__§___§__§_§_§§__§___§__§_§§_§__§_§§__§__§
____§__§___§__§_§__§__§___§__§__§_§__§_§______§
____§___§§__§§__§__§__§__§§§_§__§__§§__§§§_§__§
_______§§§§§§§§_________§§_____________________
_____§§§______§§§_______§§_____________________
___§§§__________§§§_____§§_____________________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_____________________
§§__________________§§_§§§§____________________
§§__________________§§§____§___________________
§§____§§_______§§___§§_§§§§____________________
__§§§__§§§§§§§§§__§§§__________________________
____§§§_________§§§____________________________
______§§§_____§§§______________________________
________§§§§§§§________________________________
16 – La bombe
Peach : Je suis près de la bombe, qu’est-ce que je fais ?
Bowser ( à l’oreilette ) : Découpez l’un des fils ...
Peach : Il y en a quatre, lequel ?? ?
Bowser : Lequel ? J’en sais rien, moi ! Un des fils !! !
Peach : On voit que ce n’est pas vous qui êtes devant cette bombe ! Si je coupe le mauvais fil, elle va péter !
Bowser : Prenez ce risque.
Peach : Non, je ne prendrais pas ce risque pour votre grandeur.
Bowser : Tous les risques que vous prenez depuis le début sont pour ma grandeur. Vous n’êtes pas à ça près. COUPEZ CE FIL, MAINTENANT !! !
-------------------------------
---------------------------------
QUELQUES HEURES PLUS TOT
Mario : Cette course semble se passer comme prévu ... Mini-Bowser est toujours en tête.
Peach : Allez-vous pour autant tenir votre promesse, après ? Allez-vous réellement nous accorder la puissance éternelle ?
Mario : Les livres Millenium confirment notre pensée. Bowser n’aurait jamais pu toucher au pouvoir suprême, car son emprunte du destin est celle d’un être mauvais. Puisque j’ai l’emprunte de Mario ... Le pouvoir m’est accessible.
Peach : Oui, mais Bowser semble convaincu que vous donnerez une partie de pouvoir à chacun de nous ! Et c’est pour cette raison que je me bats chaque jour !
Mario : C’est ce que je ferais. Mais à vous seulement ... Pas à Bowser.
Peach : Vous avez quelque chose contre Bowser ?
Mario : Moi non. Mon créateur, si. Il n’attends qu’un moment : celui où Bowser crèvera sous ses yeux.
Peach : Quel est votre plan, donc ?
Mario : Ayant le code génétique de Mario, je vais m’emparer du pouvoir de la course millenium. Daisy va tuer Bowser, comme prévu. Et nous pourrons nous partager le pouvoir.
( Bowser arrive )
Bowser : Vous seriez heureux de voir que mon fils a un tour d’avance sur le reste des participants ...
Mario : Parfait. La désactivation des pièges s’est déroulée comme prévu ?
Bowser : Oui. Tout ...
Peach : Daisy va revenir de Gstaad, bientôt.
Bowser : Quoi ?
Peach : Elle veut assister à la course.
Bowser : Elle a voulu me dénoncer sans savoir que le président Meuh était avec nous ! Elle m’a trahi, elle et sa mère, en menant un triple jeu ! Je refuse qu’elle revienne !
Peach : On a encore besoin d’elle, on ne sait jamais. Je suis seule dans cette équipe.
Bowser : Alors qu’elle revienne. Mais croyez moi, je serais impitoyable.
---------------------------------------
GSTAAD, SUISSE
Daisy : Ich verlasse die Agentur.
Maskass : Und warum?
Daisy : Ich drehe am Königreich um.
Maskass : Sie sind ein sehr gutes Element, trotzdem!
Daisy : Ja. Aber ich habe eine Aufgabe.
Maskass : Werden Sie zurückkommen?
Daisy : Ich weiß nicht. Vielleicht. Aber ... nicht jetzt.
Maskass : Es war ein Vergnügen, mit Ihnen zu arbeiten.
( Daisy s’en va )
Maskass : Ich will wissen, weswegen sie uns verläßt. Senden Sie Männer, um es zu folgen.
A suivre ...
17 – Bons baisers ( explosifs ) de Russie
Bowser : La course s’est terminée comme prévu. Mini-Bowser a remporté la première manche.
Mario : Il a échappé à tous les pièges ?
Bowser : Oui. Evidemment.
Mario : Bien. Tout est parfait ... Quand est la prochaine course ?
Bowser : Dans une semaine.
Mario : Il s’agit de la « Route des étoiles », non ?
Bowser : Oui. J’avais envoyé Daisy et Peach installer des turbos « détécteurs » pour mon fils.
Mario : Alors, je crois que nous allons pouvoir prendre un pa...
( Le Docteur Metamorf arrive en courant )
Docteur Metamorf : ON A UN PROBLEME !! ! UN GROUPE TERRORISTE RUSSE A TROUVE HIER SOIR LES PLANS DE MA MACHINE DE CLONAGE ! Je ... Je pense qu’ils veulent me voler les plans.
Bowser : Pourquoi n’êtes vous pas dans votre laboratoire pour les prendre et les cacher, alors ?
( Il sort un ordinateur )
Docteur Metamorf : Dès que j’ai constaté ça depuis chez moi, j’ai fait une vérification satellite des lieux. Ils sont entrés par effraction dans le bâtiment, et ont placé une bombe.
Mario : Pourquoi une bombe ?
Docteur Metamorf : Ils veulent m’éloigner du labo le temps qu’ils puissent comprendre le mécanisme de la machine, sans doute. Ils doivent avoir un moyen de désactiver la bombe par eux-même, ils n’ont donc rien à craindre. Nous cependant ...
Bowser : Peach, vous y allez.
Peach : Quoi ?? ?
Bowser : Vous allez me désactiver cette bombe et chasser les Russes du bâtiment.
----------------------------------------------
- Bowser
- Peach
- Mario ( « L’oiseau »)
- Daisy
Et en invité :
- Karl
Avec la participation exceptionnelle de :
- Docteur Metamorf
---------------------------------------------
GSTAAD, SUISSE
Daisy : Er hat sich etwas Gutes hier ereignet: Ich lernte Deutsch... ( Il s´est passé quelque chose de bien ici : J´ai appris l´allemand ...)
Karl : Wirst du zurückkommen? ( Vas-tu revenir ? )
Daisy : Ich denke nicht. Ich habe für Projekt, meinen Vater zu vernichten. Ich würde bis zum Ende gehen (Je ne pense pas. J´ai pour projet d´anéantir mon père. J´irais jusqu´au bout.)
Karl : Du wirst dein Flugzeug verpassen. ( Tu vas rater ton avion )
Daisy : Du hast Recht ( Tu as raison )
( Elle s’en va. L’homme fait semblant de partir, puis, quand elle a embarqué, monte à son tour dans l’avion ).
Docteur Metamorf : Durant cette mission, vous allez devoir désactiver une bombe. Malheureusement, je ne sais pas du tout la manière dont elle est constituée.
Peach : Ca veut dire que j’y vais à tâtons ?
Docteur Metamorf : Malheureusement ... oui ...
Peach : Génial.
Docteur Metamorf : Bowser sera là pour vous guider par oreillette. Normalement, il cerne à peu près le domaine des bombes.
Peach : Et pourquoi pas vous ?
Docteur Metamorf : Je dois aller m’assurer que les copies de mes plans sont bien gardées à l’hôtel où je les ai cachées. Même si ils arrivent à mettre la main sur les originaux, j’aimerais pouvoir avoir les faux par fierté.
Peach : Vous mettez ma vie en danger par fierté ?
Docteur Metamorf : Maaais non. Bowser se débrouillera très bien ...
Très ...
-------------------------------------
Bien ...
Peach : Je suis près de la bombe, qu’est-ce que je fais ?
Bowser ( à l’oreilette ) : Découpez l’un des fils ...
Peach : Il y en a quatre, lequel ?? ?
Bowser : Lequel ? J’en sais rien, moi ! Un des fils !! !
Peach : On voit que ce n’est pas vous qui êtes devant cette bombe ! Si je coupe le mauvais fil, elle va péter !
Bowser : Tous les risques que vous prenez depuis le début sont pour ma grandeur. Vous n’êtes pas à ça près. COUPEZ CE FIL, MAINTENANT !! !
A suivre ...
18 – Après l’ombre ...
Dans les épisodes précédents :
-------------------
--------------------
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Bowser : Peach ? Vous me recevez ? PEACH ?? ? Oh mon Dieu, non, qu’est-ce que j’ai fais ?? ? MAIS QU’EST-CE QUE J’AI FAIS ?? ?
Mario : Elle est morte. Elle a coupé le mauvais fil.
-----------------
Bomb-omb : Bonjour Madame.
Peach : Mademoiselle.
Bomb-omb : Qu’importe. Nous sommes désolé d’avoir du faire toute cette petite mise en scène, mais nous avisons prévu que quelqu’un voudrait désactiver la bombe. La bombe devant laquelle vous étiez était une fausse. Et vos amis, par oreillette, ont entendu un bruit d’explosion que je suis allé choper sur internet.
Peach : Pourquoi tout ça ?
Bomb-omb : Pour piéger l’un des associés du Docteur Metamorf ... Et apparemment, tout marche comme prévu.
Peach : Que voulez-vous savoir ?
Bomb-omb : Son projet de clonage ... il marche ?
Peach : Vous plaisantez ? Je n’ai jamais vu quelque chose marcher aussi bien ...
Bomb-omb : Les plans que nous avons trouvés ne nous suffisent pas à la création définitive de la machine. Savez-vous où se trouvent les chapitres 3 et 4 de la construction ?
Peach : Ce n’est pas moi qui ait conçu tout ça. Adressez-vous au créateur.
Bomb-omb : Vous le savez, n’est-ce pas ? Vous avez la réponse à ma question ?
Peach : Non, je ne sais rien. Maintenant ... laissez-moi. Je n’ai pas une seule chose à vous apprendre.
----------------------------
DANS L’AVION ENTRE GSTAAD ET LE ROYAUME CHAMPIGNON
Daisy : Au début, je ne savais pas que ce clone de Mario était « L’oiseau ». J’avais donc vu un Mario m’offrir des fleurs, puis un autre me téléphoner et me traiter de sale garce. Une histoire de fou.
Ragnarok : Pourquoi me racontez-vous tout ça ?
Daisy : J’avais besoin de tout révéler à quelqu’un, et les psy, ça me saoule. Mon histoire ne vous intéresse pas ?
Ragnarok : Si ... si ... et donc, vous saviez que le Docteur Metamorf se servirait de quelqu’un de pur pour créer « L’oiseau », mais vous ne saviez pas encore qui ?
Daisy : Tout à fait. Et puis j’ai découvert que c’était Mario. Quelques heures après seulement, le vrai a été tué par le faux.
Ragnarok : Quelle histoire ...
Daisy : Que vous n’auriez jamais du entendre ( Elle glisse un peu du « Poison-étoile » dans son verre de vin, sans qu’il ne s’en rende compte ). Santé !
Ragnarok : Rassurez-vous, je ne dirais rien.
Daisy : Oh, mais je vous fais confiance.
---------------------------------
Bomb-omb : On va encore vous garder un peu. Vous allez appeler le Docteur Metamorf et lui demander de venir ici. Tout de suite.
( Peach prends le téléphone )
Peach : Vous vous souvenez des minitels ?
Bomb-omb : ?? ?
Peach : J’adorais le « 3615 je t’emmerde ».
Bomb-omb : LA FERME !! ! ( Il la giffle )
Peach : Vous ne saurez rien ni sur le projet de clonage, ni sur les cobayes, ni sur son créateur. Vous pouvez m’enfermer ici, me faire subir toutes les tortures possible ... jamais je ne dirais rien.
Bomb-omb : C’est ce qu’on va voir.
A suivre ...
http://img97.imageshack.uus/img97/1605/continue12ij.png et ![]()
je sais que ça va embêter certaines personnes mais...
!! !
mdr Mon smiley est devenu culte
http://img97.imageshack.u[...]05/continue12ij.png et ![]()
_kilburn Posté le 14 mai 2006 à 22:31:04
mdr Mon smiley est devenu culte
évidemment!!!!!!!!
Tochinpoch Posté le 15 mai 2006 à 12:59:01
http://www.letop*dunet.com/?jeux=9307
un autre smiley (par contre, faut enlever l´étoile...)
arrête d´emmerder les otres j´ai déjà prévenu un admin ![]()
19 – Prison de glace
Président Meuh : Apparemment, pour toi, tout marche comme prévu ... Mini-Bowser a remporté la première course.
Bowser : Oui. Et je suis pratiquement sûr, avec tout ce que nous avons fait, que les deux autres lui assureront le même succès.
Président Meuh : Demain, nos candidats se disputeront la première place sur « La route des étoiles ».
Bowser : Oui. Nous avons, pour cette course, installé des turbos destinés exclusivement à Mini-Bowser, enterrés sous la terre, et qui le détectent lorsqu’il passe au dessus d’eux.
Président Meuh : C’est astucieux.
Bowser : Bien, je vais ...
Président Meuh : Attends. Il faut que je te demande un petit service. En échange de tous ces secrets que je connais mais que je ne révèle pas.
Bowser : Vas-y ... de quoi s’agit-il ?
Président Meuh : Il existe une relique que ma femme rêverait de posséder plus que tout au monde. Elle est gardée bien précieusement dans une villa en Toscane, la villa «dell’pomodore ».
Bowser : Je vais envoyer Daisy et Peach là bas.
Président Meuh : Daisy ? Tu lui fais à nouveau confiance ?
Bowser : Pas vraiment. Mais je n’ai guère le choix, c’est un excellent élément. Qui plus est, elle suit en parallèle une formation du futur agent secret ... C’est primordial pour mes futurs plans.
---------------------------------------
- Bowser
- Peach
- Mario ( « L’oiseau »)
- Daisy
Et en invité :
- Karl
Avec la participation exceptionnelle de :
- Docteur Metamorf
---------------------------------------------
LE LENDEMAIN
Lakitu : Je suis heureux de vos accueillir pour cette deuxième manche de la course millenium, en direct de la route des étoiles. Cette splendide course est une sorte de voûte céleste, entourée par du vide, et illuminée par de simples étoiles.
( Dans les gradins )
Bowser : Je les ai envoyées en Toscane.
Docteur Metamorf : Pour quoi faire ?
Bowser : Pour aider le Président Meuh.
Docteur Metamorf : ... ?
Bowser : Il nous a soutenu, je lui devais bien ça.
( Lakitu reprends son micro )
Lakitu : Les candidats sont sur la ligne de départ ... attention ... 1 ... 2 ... 3 ... GO !! !
Fuzzy prends un départ de monstre, et défie la première pente sans le moindre problème ! Il est suivi de près par Paratroopa, qui tente de lui envoyer une carapace verte ....
( Dans les gradins )
Docteur Metamorf : Que fait votre fils ? Il est 4ème !
Bowser : Il n’est pas encore arrivé au turbo que nous avons installé. Patientez un peu.
( Soudain, toutes les fausses étoiles du circuit s’éteignent, plongeant la course et le public dans le noir )
Lakitu : Qu’est-ce qui se passe ?? ? Le micro ne marche plus !! !
Technicien : Apparemment, nous avons un problème au niveau de l’alimentation.
Lakitu : VOUS N’AVEZ PAS VERIFIE, AVANT ?
Technicien : Bah si. Tout étais ok.
Lakitu : ESPECE D’INCAPABLES !! !
-----------------------------------------------
FLORENCE ( TOSCANE ), Italie
Daisy : Buongiorno! Chiamo Daisy, ed ecco Peach. Abbiamo riservato una camera per due.
( Bonjour ! Je m’apelle Daisy, et voici Peach. Nous avons réservé une chambre pour deux ).
Réceptionniste : Attendete un momento ( Attendez un moment. )
( Le réceptionniste s’enferme dans une pièce et téléphone )
Réceptionniste : Sie ist hier. Mit einer Freundin ( Elle est ici. Avec une amie. )
Maskass : Wenn sie das Hotel verlassen wird, folgen Sie ( Quand elle quittera l’hôtel, faites la suivre ).
A suivre ...
20 – Black out ( 1 / 2 )
Daisy : Poteste ancora un po´di vino, signora Lucia? ( Voulez-vous encore un peu de vin, Madame Lucia ? )
Lucia : No, grazie ( Non, merci )
Daisy : Insisto ( J’insiste ).
Lucia : D’accordo, ma è il ultimo ( D’accord, mais c’est le dernier ).
( Elle lui sert le verre )
Lucia : Non avrete la mia reliquia. Non posso darvelo. Me viene dalla mia grande madre.
( Vous n’aurez pas ma relique. Je ne peux pas vous la donner. Elle me vient de ma grand-mère ).
( Elle s’écroule, et meurt sur le coup )
( Daisy se dirige vers une armoire, casse la vitre, et s’empare de la relique )
Maskass : Sehr gut gespielt ( Très bien joué. ).
-----------------------------------
-----------------------------------
QUELQUES HEURES PLUS TOT
DANS UNE CHAMBRE D’HOTEL, A FLORENCE ( TOSCANE )
Daisy : J’aurais voulu pouvoir suivre la course millenium en direct ...
Peach : Qu’est-ce que tu veux ? C’est ça de travailler pour Bowser ...
Daisy : Bientôt, je ne travaillerais plus pour lui ... Ca va être génial ...
Peach : Il y a quelque chose qui cloche dans ton plan. Lorsque Bowser aura tué « L’oiseau » et pris le pouvoir de la course millenium, il sera plus fort que jamais ! Tu ne pourras pas l’anéantir !
Daisy : Et tu crois que je n’ai pas réfléchis à ça ?
Peach : Hé bien, je ...
( Daisy sort de son sac un plan, et l’étends sur la table de la chambre )
Daisy : Voici le monde, avec, à côté, le Royaume Champignon, le Royaume d’Hyrule, Végésia, Oloworld, Minnie-Maxie world, Mario Land, Wario Land ...
Peach : Oui, bon, tu vas pas nous faire toute la géographie de l’univers ...
Daisy : Bref, là où il y a des croix, ce sont les endroits où sont envoyés les rayons étoiles. Ils permettent d’assurer la propagation de pouvoir étoile dans le corps des élus. Il n’y a que trois élus sur terre. Celui qui gagnera la course millenium, ce qui risque fort d’être Bowser, sera le quatrième. Si je parviens à détruire chaque rayon, Bowser perdra son pouvoir, et je pourrais le tuer.
Peach : Tu comptes te rendre à chaque endroit ?
Daisy : Il y a 5 rayons, ça me fait 5 déplacements ... j’ai connu pire. Je suppose que tu acceptes de m’accompagner ?
Peach : Nous verrons ... pour le moment, il faut récupérer la relique pour le président Meuh.
Daisy : Oui. Voici le plan de la villa. Personnellement, j’ai pris rendez-vous avec la propriétaire, Lucia. Pendant ce temps, toi, tu feras diversion, en t’assurant que personne n’entre avant que nous soyons parties ...
Peach : Tu vas demander gentiment la relique ?
Daisy : Non. Je vais substituer du poison étoile dans sa boisson, tout simplement. La tuer, ça sera plus facile.
Peach : Oui, et après ça, nous irons dévaliser les petites boutiques italiennes du centre. J’en ai toujours rêvé.
Daisy : Tu es géniale ...
Peach : Tu ne pensais pas ça, quand j’ai proposé à Bowser de te faire porter le chapeau ...
Daisy : Tu ... as fait ton travail.
Peach : On va dire ça comme ça.
Daisy : Au fait ... tu ne m’a pas dit ... comment as-tu échappé aux mains des Russes ?
Peach : Je leur ai promis, en échange de ma libération, des informations sur les inventions du Docteur Metamorf.
Daisy : Et ?
Peach : Je leur ai dessiné un plan bidon, menant sois disant à un complexe reproduisant la machine de clonage. En vérité, ça donne sur un hangar désinfecté appartenant à des paysans du 18e siècle.
Daisy : Tu es géniale ... ( Elle lève son verre )
Le président Meuh arrive en hélicoptère au dessus de la route des étoiles, où la course a été interrompue par un Black-out.
( Il prends un micro, qu’il avait fourré dans son sac )
Président Meuh : Hum, pas de paniques, chers fan de Kart. Nous sommes face à un petit problème technique. PERSONNE ne doit quitter sa place sur les gradins, ou vous risqueriez de tomber dans le vide ... En effet, les ponts étoiles reliant les gradins à la sortie ont eu aussi été désactivés suite à la coupure ... Nous ne savons pas encore la cause de cet arrêt soudain, nous vous prévenons de la suite des événements.
( Bowser, de son côté )
Bowser : Ca fiche tous nos plans en l’air ... Les turbos détecteurs ont sûrement été détruits à cause de cette fichu panne ...
Docteur Metamorf : Il faudra compter sur le jeu de votre fils ...
Bowser : Il est nul.
Docteur Metamorf : Ok ...
------------------------------------------
Koopa : COMBIEN DE TEMPS ALLONS-NOUS RESTER SUR CES FICHUS GRADIN ?? ?!!!
Baby Koopa : Papa, je veux rentrer à la maison.
( Il se lève )
Koopa : NON, ATTENDS !! !
Baby Koopa : Tu m’attraperas pas !! !
( Le président Meuh assiste à la scène )
Président Meuh : Dites à votre fils de se rasseoir ! Il pourrait tomber dans le vide !! !
Baby Koopa : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !
A suivre ...