CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La course millenium

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:21:57

valou190 bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 18:53:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta pas remi le meme passage ave dk par hasard?

Oui, mais c´est un procédé que j´utilise souvent.
Il y a des passages " dans le futur ", puis ensuite tu reviens quelques heures avant pour voir ce qui s´est passé avant ce passage.

remi69
remi69
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:24:21

vinvin tu pourrai faire une maj de tout les épisodes

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:20:59

je remonte le topic la suite s´il te plait

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:48:12

11 - Dénonciation

Daisy : Bonjour, président. Je suis vraiment désolé de vous déranger durant votre travail, mais sachez que je ne m’y serais jamais osé si l’affaire n’était pas capitale.

Président Meuh : J’en suis certain. Asseyez-vous donc. Je suis désolé de vous avez fait venir chez moi, mais je ne peux pas sortir d’ici, ma femme est horriblement malade ... Tout le monde est au courant de mon amour pour elle. Je ne pourrais pas la laisser geindre dans cette maison sans mon appui.

Daisy : Je vous comprends ... Bien, je dois donc vous faire part de quelques chose de très important. C’est au sujet de Bowser.

Président Meuh : Bowser ... le patron de l’un des clubs de ka...

Daisy : Oui, lui-même.

Président Meuh : Hé bien, qu’y a-t-il ?

Daisy : C’est un traître. Depuis que la course millenium a été annoncée, il met tout en œuvre pour faire gagner son fils, Baby Bowser, champion de kart lui aussi. Ainsi, il compte acquérir ... ou plutôt donner le pouvoir de l’étoile à « L’oiseau », une création du docteur Metamorf, qui deviendrait ainsi l’être suprême.

Président Meuh : C’est une histoire de fou ...

Daisy : Pas du tout. Depuis le début, moi et Peach, nous partons en mission dans divers lieux de la terre pour récolter des informations, trafiquer des données ou des circuits, afin de rendre la course de plus en plus facile au fils de Bowser. Il y a eu beaucoup de complications, mais finalement, le projet a abouti. Et dans deux jours, il est presque sûr de gagner.

Président Meuh : Et c’est ce que je lui souhaite.

---------------------------------------------

MARIO KART – LA COURSE MILLENIUM – SAISON 2

Avec en personnage principaux :

- Mario / « L’oiseau »
- Bowser
- Peach
- Yoshifan
- Chomp

Et en invités :

- Docteur Ribratovic
- Ukiki

--------------------------------------------------
-------

PLUSIEURES HEURES AUPARAVANT

( Daisy se prends une balle dans le dos )

Daisy : Hu hu hu ...

( Puis une deuxième )

( Chomp tente de retrouver le tireur, mais il semble s’être déjà évaporé depuis un moment ... )

Chomp : Et merde ...

( Chomp s’en fuit, pour tenter de repérer le tireur ... )

-----

Peach : C’était des fausses balles. Juste de quoi t’endormir, le temps qu’il parte.

Daisy : Et je peux savoir pourquoi ?

Peach : Bowser voulait s’assurer que tu ne dises rien à Chomp, il a trop peur que ses plans se découvrent si près du but.

Daisy : Il me prends vraiment pour une novice ...

Peach : Notre couple ... il est bizarre, tu ne trouves pas ?

Daisy : Comment ça ?

Peach : Tout ce qu’on fait ensemble, c’est partir en mission ... On pourrait je sais pas moi, aller au parc Pinna, manger des glaces ...

Daisy : Avec le boulot de fous qu’on a, tu crois vraiment qu’on a le temps de se faire des tours de grand huit ?

Peach : Je disais ça comme ça, moi ...

Daisy : Si tu veux, on peut aller voir un psy. Il nous dira ce qu’on doit faire.

Peach : Un psy ?

Daisy : Tu étais bien allé en voir un au temps de Mario, non ?

Peach : Les circonstances étaient différentes ...

Daisy : Et alors ? On peut toujours essayer ...

----------------------------

Psy Lebleu : Je dois avouer que je n’ai jamais eu devant moi deux ... femmes ... qui ...

Daisy : Et alors ? Ca vous pose un problème ?

Psy Lebleu : Moi ? Non, non ... nooon ! Non ... non non ... non ... Cependant, je risque d’avoir plus de difficultés que d’habitude à traiter le sujet.

Daisy : Vous êtes psy, non ? Alors faites de votre mieux.

Psy Lebleu : Bien entendu ... Soit, quel est exactement votre problème ?

Peach : On a l’impression de n’avoir aucune vie ... amoureuse ... nous sommes toujours en déplacement, nous nous tirons dessus avec tes pistolets endormants, nous voyageons toujours à droite à gauche ... bref, c’est pas ... terrible.

Psy Lebleu : ... Bien ... Est-ce que vous ... Comment dire ... Parfois ... Entre vous ... Parfois ?

Peach : ... ... Il dit quoi ?

Daisy : J’ai rien compris.

Psy Lebleu : Vous ... est-ce que ... parfois ... vous ... vous ... parfois ... enfin ? ( Il tombe par terre )

Peach : Ton idée de voir un psy était nulle ...

Daisy : Ouais. Pas faux ...

-------------------------------------

Rosa : Quand vas-tu me libérer ? J’EN AI MARRE !! !

Yoshifan : Quand la course millénium sera terminée, et que par conséquent je n’aurais plus besoin de me faire passer pour toi.

Rosa : Bowser n’a toujours aimé que moi ! Un jour il se rendra compte que tu n’es pas la vraie Rosa !! ! UN JOUR IL SAURA !! !

Yoshifan : Oui, mais ce jour là ... il sera trop tard.

( Elle ferme la porte )

A suivre ...

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:41:49

bizare ca fait 13eme post de suite que nintentoad n´a pas uppé

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:26:48

Normal à chaque je je fais un post tout le monde arrive sur moi et me menace de me dénoncer au modo!
Enfin, sache, vinvin23, que je suis quand même l´histoire!

antoine_g
antoine_g
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:27:43

be oui mon guars!!!!!!!!!!!!!

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:34:35

la suite :bave:

remi69
remi69
Niveau 6
03 mai 2006 à 09:45:23

la suite svp

valou190
valou190
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:41:25

bon dans ce ka upupupupupupupup e

doug54
doug54
Niveau 12
03 mai 2006 à 17:35:09

comment faites vous pour crée des smyley

doug54
doug54
Niveau 12
03 mai 2006 à 17:36:05

et puis :up: :up: :up: :up: :up:

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:19:23

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:04:10

12 – Le parcours de Yoshifan

Dans les épisodes précédents :

Rosa : Quand vas-tu me libérer ? J’EN AI MARRE !! !

Yoshifan : Quand la course millénium sera terminée, et que par conséquent je n’aurais plus besoin de me faire passer pour toi.

Rosa : Bowser n’a toujours aimé que moi ! Un jour il se rendra compte que tu n’es pas la vraie Rosa !! ! UN JOUR IL SAURA !! !

Yoshifan : Oui, mais ce jour là ... il sera trop tard.

( Elle ferme la porte )

-

- Yoshifan

Et en invités :

- Psy Lebleu

Yoshifan : Je m’apelle Chloé Viva. J’ai 27 ans. Je suis une espionne des Iles Yoshi. Je travaille pour mon gouvernement depuis mes 18 ans. Un jour, j’ai été contacté par le Docteur Metamorf, qui avait besoin de mon aide pour mettre en place l’un de ses nouveaux projet : « The New Bird / Project ».

Ce projet consistait à reproduire des êtres humains ...

Soit en un prenant un et en lui donnant l’apparence d’un autre être humain ...

Soit en prenant le cheveux d’un être humain déjà existant pour créer un tout nouveau corps.

Puisque j’avais déjà un corps, il m’a demandé à qui je voulais ressembler ...

J’ai choisi Rosa, l’amante de Bowser, pour pouvoir enfin approcher cet homme que j’aimais tant, et que j’avais tant désiré lors de l’une de mes missions au sud d’Hyrule.

Ainsi, je suis devenu Rosa, et j’ai pu agir lors de ses plans ...

Psy Lebleu : Pourquoi venez-vous me voir, exactement ?

Yoshifan : Je dois tuer la vraie Rosa depuis longtemps déjà ... mais j’ai trop peur.

Psy Lebleu ( prends un mouchoir et s’essuie le front ) : Vous ... êtes ... une criminelle ?

Yoshifan : Non, je travaille juste pour les méchants. Et J’AIME Bowser, vous comprenez ? Si je fais tout ça, c’est pour être à ses côtés ...

( Au QG de Bowser )

Sur un micro : « Je n’aimerais pas lui mentir, mais si il sait que je ne suis pas la vraie Rosa, il ne voudra plus jamais de moi ... Vous comprenez ? »

Bowser : Je savais qu’elle me mentait. J’ai bien fait de glisser un micro dans son stick de rouge à lèvre au cas où ...

Peach : Que comptez-vous faire ?

Bowser : Retrouver la vraie Rosa. Et tuez celle-ci.

Peach : La course millenium est dans deux jours ... vous ne croyez pas qu’on a mieux à faire ?

Bowser : Tout est réglé pour cette course, non ?

Peach : Chomp a des soupçons. Il a fait suivre Daisy, et sans notre stratagème, elle aurait peut-être déjà avoué.

Bowser : Non, elle est solide.

Peach : Et si il essaye de prévenir le Président Meuh ? La course sera reportée, ils feront des enquêtes, et avec tout ce que nous avons négligés, les cadavres, les preuves, les empruntes ... Ils vont remonter jusqu’à nous.

Bowser : Le président Meuh est avec nous, Peach.

Peach : QUOI ?? ?
Bowser : C’est un ami. Il est au courant de ce qu’on fait. Il ne peut pas nous aider, mais il ne va jamais prendre Chomp au sérieux.

Peach : Chomp finira par nous mettre devant l’évidence !

Bowser : Alors ... je répète ... que proposez-vous ?

Peach : Orientons le vers une fausse piste.

A suivre ...

13 – Fausse piste

( Daisy arrive, et surprends la discussion entre Peach et Bowser. Elle sa cache donc, et épie )

Peach : Chomp ne sait pas que vous êtes derrière tout ça. Il sait juste que Daisy à quelque chose à se reprocher.

Bowser : Et alors ?

Peach : Le faux mario ... les magouilles ... il faut faire porter le chapeau à Daisy.

Bowser : Cela m’étonne venant de vous ... Vous êtes amoureuse d’elle, non ?

Peach : Oui. Mais « L’oiseau » doit jouir de ce pouvoir. Et je ferais tout pour qu’il l’obtienne.

Bowser : Vous êtes ambitieuse. J’adore ça.

Peach : Au fait ... pour « Yoshifan », vous comptez faire comment ?

Bowser : J’allais y venir. Vous, fabriquez de fausses preuves et allez annoncer à Chomp ce que vous savez « sois-disant » sur Daisy. Moi, je vais m’occuper de Yoshifan.

---------------------------------------

- Yoshifan

Et en invités :

- Psy Lebleu

------------------------------------------

Daisy : J’ai appris que Peach voulait me trahir. Elle veut me faire porter le chapeau concernant les affaires de Bowser. J’ai donc décidé, dans une heure, d’aller tout révéler au président Meuh, quitte à aller en prison.

Carmen : Ton père est une ordure, je le savais depuis le début ...

Daisy : Peach aussi en est une. C’est elle qui a eu cette idée.

-------------------------------------------

Daisy : Bonjour, président. Je suis vraiment désolé de vous déranger durant votre travail, mais sachez que je ne m’y serais jamais osé si l’affaire n’était pas capitale.

Président Meuh : J’en suis certain. Asseyez-vous donc. Je suis désolé de vous avez fait venir chez moi, mais je ne peux pas sortir d’ici, ma femme est horriblement malade ... Tout le monde est au courant de mon amour pour elle. Je ne pourrais pas la laisser geindre dans cette maison sans mon appui.

Daisy : Je vous comprends ... Bien, je dois donc vous faire part de quelques chose de très important. C’est au sujet de Bowser.

Président Meuh : Bowser ... le patron de l’un des clubs de ka...

Daisy : Oui, lui-même.

Président Meuh : Hé bien, qu’y a-t-il ?

Daisy : C’est un traître. Depuis que la course millenium a été annoncée, il met tout en œuvre pour faire gagner son fils, Baby Bowser, champion de kart lui aussi. Ainsi, il compte acquérir ... ou plutôt donner le pouvoir de l’étoile à « L’oiseau », une création du docteur Metamorf, qui deviendrait ainsi l’être suprême.

Président Meuh : C’est une histoire de fou ...

Daisy : Pas du tout. Depuis le début, moi et Peach, nous partons en mission dans divers lieux de la terre pour récolter des informations, trafiquer des données ou des circuits, afin de rendre la course de plus en plus facile au fils de Bowser. Il y a eu beaucoup de complications, mais finalement, le projet a abouti. Et dans deux jours, il est presque sûr de gagner.

Président Meuh : Et c’est ce que je lui souhaite.

Daisy : Quoi ?

Président Meuh : Tout est organisé depuis le début, madame Daisy. Bowser est un de mes plus grands amis. Je suis d’ailleurs le père du Docteur Metamorf, le grand créateur de « L’oiseau ».

Daisy : C’est une histoire de fou ... je veux sortir d’ici ! J’EN AI MARRE !! !!!!

MARRE DE CES MAGOUILLES, DE CES MISSIONS, DE CES TRAHISONS, DE CES TRAFFICS ! MAAARRE !! !

( Elle se jette sur le président Meuh, et ils roulent sous la fenêtre )

( Il prends une bouteille de Whisky et la lui casse sur la tête )

( Elle se relève difficilement, prends un coupe papier, mais il l’esquive et coince la tête de Daisy sous la fenêtre )

Président Meuh : N’essayez plus jamais ça ...

---

Gardien : Patronne ! Quelqu’un entre dans le bâtiment ! C’est un homme avec des pics sur le dos !! ! On a pas pu le retenir ...

Yoshifan : Merde, c’est Bowser ... si il est ici, c’est qu’il a pigé mon plan. Je ne vois qu’une solution ...

( Elle déligote Rosa, puis s’assoie sur la chaise )

Rosa : Que faites-vous ?

Yoshifan : Ligote-moi. ALLEZ !! !

( Rosa la ligote )

Yoshifan : Maintenant, il va croire que c’est toi la fausse Rosa ...

A suivre ...

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:37:34

Ecnore! :bave:
:up:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:38:00

Est-ce que ça devient compliqué pour certains ?

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:38:02

Non non pour moi ça va mais je peux plus trop t´encourager pour la suite c´est pour ça que je poste plus!

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:18:20

:bave: La suite sinon :banzai: :bave: La suite sinon :banzai: :bave: La suite sinon :banzai: :bave: La suite sinon :banzai: :bave: La suite sinon :banzai:

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
06 mai 2006 à 10:49:44

tro top vinvin! je suis tes histoires depuis le début et je peut te dire quelles sont toutes géniales! (a part "Meurtes et Secrets" qui est gore a la fin) Continue, tes histoires sont topes!
je suis ta plus grande fan! j´adore "les 26 lettres de Daisy", "Mario et Luigi: chez nous", "Mushroom Hospital" et "la course millenium". Si quelqun se moque de tes fics, moi je lui di d´essayer, lui, il arrivera jamais q t´égaler! Je cherche des fics bien mais j´en trouve pas a par les tiennes et "la gazette de Yoshi" et "La fic dont tout le monde écrit un épisode"!

J´adore tes fics, continu!

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
06 mai 2006 à 10:51:51

j´aiime kan méme "Meurtres et Secrets" mé c triste la fin... Pourqoi je pe pa étre aussi forte qe toi?
:snif: :snif:

La vidéo du moment