CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Marathon Ñocturne

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:49:28

Fabien :d) Comme je le rabache, j´essaye de dire ce ue je pense, je n´aime pas ne rien dire sur quelque chose.
Si vous n´aimez pas, tant pis (ou tant mieux), j´essaye de dire le plus souvent ce que je pense parce que je sais très bien que je peut pas dire tout le temps (on ne va pas dire a une vieille personne qu´elle est vieille). J´ai eu un pote qui l´année dernière m´avait demandé de lui dire a chaque fois ce que je pensait de lui, pour pas qu´il ne save pas qu´il me faisait chier. Alors un moment il se barrait que avec une personne parlait que avec elle, alors je lui est dit, et il ma gueulé dessus. JE savait très bien qu´il allait mal le prendre mais il faut savoir, l´être Humain n´aime pas qu´on lui dise la vérité, je le sais très bien mais je suis obligés et je continurais, si vous ne m´aimez pas ignorez moi, ou faite quelque chose.

Yoshi :d) J´ai dit ça après ton post et non après comme tu venais de le dire : "fab_-_benfica Posté le 10 mars 2006 à 22:39:48
xD c´est toi qui commence à me parler de boost"

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:56:11

Nan, c´que j´voulais dire, c´est que c´est juste un post, c´est pas à répétition, alors je trouve que tu t´est un peu trop vite emporté. :( :o))
En plus, c´qu´a dit Yoshi par ce post, tu approuves parfaitement ! :rire:

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:56:59

belle ambiance sur le mathon! :rire2:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:59:14

Bah si tu veux j´utilise le mot Flood, si tu trouves celà mieux approprié et jouer sur les mots
Et non c´est lui qui a Bppster (ou flooder) en disant BENFICA plein de fois, moi je lui est dit après qu´il boost. Et après il dit que c´est moi qui est commencé.
kidbuu :d) C´est toujours de ma faute, donc moi je suis habitués xD

fab_-_benfica
fab_-_benfica
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:00:31

kidbuu :d) comme tu dis :hum: c´est la fete :hum: marre que dès que je fasse quelque chose, alex me tombe dessus :hum: c´est une dictature :fou:
au fait 23H
:d) 112 :g)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:01:59

Il a raison, dès qu´il a posté, tu l´a tout de suite sauté dessus assez méchamment, t´aurais du dire un truc plus sympa du style " Évite ça xD " :o)) .
M´enfin... xD

ryans
ryans
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:02:25

salut kidbuu1

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:04:27

J´ai oublié de marquer mes points. :p)

:d) Fabien : 157 pts :g)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:04:38

Alex :d) 54 points :g)

Fabien :d) Toi tu avais cas faire ça et tu aurais fait ça, moi non, je le dit comme je pense sur le ton que je le pense.
Et on gueule sur les gens qui flood, et dès que c´est une personne qu´on connaît, elle a droit a un traitement de faveur. Si une autre personne qu´on ne connaît pas serait arriver et aurait dit ça, tu aurait été le premier a gueulé dessus.

fab_-_benfica
fab_-_benfica
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:07:28

:hum: dernier message après je vais me faire voir et tout ça :) je vais la faire à la couesm´z :-d
MARRE!!!!! J´AI MARQU2 BENFICA POUR D2CONNER ET TU PRENDS TOUT DE SUITE CA AU SERIEUX ! MARRE!!!! TU ME METS ENSUITE TES BOOSTS C´EST PAS DROLE? JE T´AI MIS LE MESSAGE QUE TU AVAIS MIS JUSTE AVANT! TU PRENDS CA ENCORE COMME UNE MOQUERIE ! :-(( alors j´en ai vraiment marre :) et donc, je vais gentiment aller me coucher, puisque tu débrouillera pour vontinuer le sujet et tu me dira, que les moyens que j´utilise pour oublier une querelle ne convienne pas. et patati et patata :-(( alors je dis ce que je pense, haut et fort, et désolé pour la censure TU ME FAIS CHIER :-((

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:09:45

Mais il n´a pas vraiment floodé, car en bonne définition, flood veut dire innonadation en anglais selon mon pote Américain. :fou:
Donc, ce serait en poster plein à la suite, or il n´en à fait qu´un seul...
Il a juste fait un message assez long et boosteux, mais je parie que tu n´en a jamais fait... :-p
Tu es parfait, et yoshi n´a pas le droit à l´erreur ? Bref, c´que j´veux dire, c´est qu´il faut oublier ce post...

Yoshi :d) T´aurais pas du t´emporter, il va reprendre de plus belle maintenant...

fab_-_benfica
fab_-_benfica
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:14:24

la dernière fois que j´ai utilisé le smiley en colère, c´était quannd y´avait encore whitesstrips, un mec que je n´ai jammais pu supporter. mais maintenant , je prends exemple sur bayo, tous ceux qui t´ennuies, tu leur décoche un beau sourire, et normalement ils sont calmés :-d

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:16:18

Fabien :d) Est-je dit que je suis parfait. Au début je dit que c´est du boost et toi tu me dis que ce n´est pas ça, il faut savoir un peu.

Yoshi :d) POur répondre a ton message, tu crois que tu me fais pas chier toi ? Je ne l´ai aps crié haut et fort. Et si je te fais chier je suis encore plus heureux. Si je t´énerves tant que ça, pourquoi me répondre et me laissé tout seul ? Tu ne peux pas te contrôler, essaye un peu. Si je suis si énervé je pourrait demander une demande de bannissmenet (et je pense qu´elle serat accordé car ils n´ont pas le temps de bien regarder chaque coversation) mais peut-être que tu as pris ce pseudo pour ce cas, et tu veux te lacher avec ce pseudo.
Et non ce beau sourire m´énerve encore plus on dirait que tu te fous de ma gueules.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:24:09

Bon, vous avez fini, ce n´est pas un endroit pour se disputer et avoir des conflits, alors si vous ne mettez pas fin, je risquerais de sévir, et je n´aimerais pas.

Oxjo :d) 165

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:25:13

Quand je parlais de " parfait " j´voulais dire que Yoshi a boosté une fois, oui, point barre.-

Mais toi tu es parfait car tu n´a jamais boosté c´est ça ?. .. C´est à ça que je faisais allusion. :)

Bref, Oxjo n´ayant pas voulu effacer, je souhaite qu´on change de sujet... :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:27:09

Oxjo :d) Nan je n´est pas fini, enfin je sias qu´il veut que ça se finisse, et il me dit c´est bon j´ai eu tort, alors qu´il ne le pense pas mais il veut que ça s´arrète.
Mais de toute façon il devrait être couché donc il n´y a pas de problème pour que ça continue.

Fabien :d) Oxjo a éffacé quelques messages.
Tu me dirasa quand tu auras trouver un post où je booste, juste un.

fab_-_benfica
fab_-_benfica
Niveau 2
10 mars 2006 à 23:28:23

:oui: , puisque tu veux que l´on parle sans arrières pensées, oui, le sourire c´est pour se foutre de la gueule des gens, qui te font chier, encore et toujours. :-d le sourire montre à la personne avec qui tu parles, qu´il te fais chier et que les méchancetées, ça va voler.
Ce pseudo est celui que j´ai trouvé le plus adapté pour ma boutade sur le benfica :-d alors je l´ai pris, et j´ai rigoler un peu. Fabien l´a bien pris alors que c´était son équipe de foot préféré. Toi , tu t´es sentis obligé de redire là-dessus. Ca n´aurait pas du continuer. :-d mais voilà, tu cherches à ce que ça ailles plus loin alors ça va plus loin. Et quand je te demandes d´arrêter cette débilité et que je m´excuse, tu dis que c´est trop simple. Mais j´aimerai sincèrement savoir les autres solutions possibles, parce que tu ne me les a toujours pas expliqué :-d gueule si tu veux, bannis moi si tu veux, mais la conversation s´arrêtes là. et comme tu m´es sérieusement antipathique, tu as le droit à un sourire :-d qui veut dire :bye:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:29:57

Alex :d) Justement ! XD
Si il n´y en a pas, tu es soit disant "parfait" et Yoshi ne l´est en quelques sortes pas... :o))

On doit pas tous forcément être de ton model. :p)

Et pourquoi c´est Yoshi qui a tort, cite moi tout ce qui le contredit...

En ce qui concerne l´effacage, j´avais demandé qu´il efface tout dès que c´est parti sur ce sujet.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:32:48

Fabien :d) Pour moi, oui il y a des raisons qui le contredit, mais pour toi non, je sias que je suis tout seul alors je dit a Yoshi :bye: Bien sur je te bloque sur MSn et je ferrait comme si tu n´es pas là (sauf si tu me pousses a bout)comme tu ne veux pas le faire toi même, comme me l´avait dit Bayo pour Oxjo au début de sa nomination en tant que modérateur.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:37:03

Cite moi donc ces raisons... :p)
Il a tout simplement fait une petite " Boutade " (comme il le dit xD) avec Benfica, et c´était juste pour rigoler, toi tu ne l´a pas vu de cet oeil, alors tu t´est jeté dessus sans réflechir (du moins c´est ce que je vois) car habituellement je crois bien que tu aurais bien rit avec cette blague, surtout que toi aussi tu veux le Benfica aux chiottes ! :fou:

Cette histoire commence à me fatiguer, en plus, c´est juste pour un simple " Benfica Benfica Benfica Benfica (En versio raccorucie ici XD) " qui était au début juste pour rire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment