au fait excusez moi de la confusion occasionnée.
c´est pas la version 0.8 mais bien 0.7 qui sort ce soir ;- )
je vous rappelle les nouveautés:
un nouveau sponsor... (apres nintendo, nintendu, qui sera le prochain? ^^)
le numéro de version apparaîtra sur l´écran titre. (pas besoin de venir voir le topic pour voir à laquelle on est)
amélioration de l´utilisation de "entrée" pour passer uniquement et efficacement les cinématiques
mario pourra avancer et reculer désormais dans la partie plate-forme. mais il ne se retournera pas, a mon avis, pour reculer... en tout cas pas pour l´instant.
mario pourra, dans le niveau 1, ramasser les objets qui lui permettront de sortir de la cellule. Il ne pourra utiliser ces objets ensemble que dans la version 0.8. Là il ira "juste" les ramasser, et ça les mettra dans l´inventaire...
lancement de la rubrique "album photo" de la section bonus, et 3 catégories
séparation de la section jukebox en "musiques" et "bruitages" (avec accès a chaque catégorie)
ET nom des musiques et des bruitages qui s´affichent et défilent sur le jukebox. (carrément!)
pour voir qu´un objet (dans la cellule) est cliquable, il grossira lorsqu´on met la souris dessus.
correction de bugs:
-la musique tourne en boucle dans la cellule, désormais.
-à la fin des crédits il n´apparaitra plus un flash jaune
et enfin, le lancement de la quête secondaire et secrète du jeu qui consistera à trouver des clés dissimulées dans les niveaux.
il n´y en aura pour l´instant QUE dans le niveau plate forme. et y´en aura 3! pas encore dans la cellule.
merci :p