kendibal =>
bravo. tu t´es donné de la peine à écrire un scénario et à inventer un mini jeu.
mais tu aurais du commencer par lire ce qu´on a dit:
on a déja écrit le scénario de ce qu´il se passait dans la cellule, et on a déja décidé de le faire sortir par un autre moyen.
et depuis une semaine, je développe cette partie du jeu, je ne vais donc pas tout changer pour coller à ton scénario.
Entre nous, tu penses vraiment qu´on a pas déja réfléchi a comment le faire sortir de la cellule avant de l´y envoyer?
on soumet pas son scénario comme ca la, ca se fait pas. le scénario, je le répete, on l´écrit à plusieurs, en discutant, ché pas si t´as vu mais on est un peu 14 dans "scénario". Et j´ai dit qu´il ne m´en fallait pas tant que le niveau un n´est pas fini.
bref, t´as écrit un truc dont y´avait pas besoin, et que en plus on l´avait déja écrit avant toi et différemment.
D´autre part:
ton scénario est illisible, je comprends pas le sens de la moitié de tes phrases. 1 faute par mot.
idem pour ton mini jeu, dont je comprends ni le dessin ni la regle écrite en légende.
Donc je cherche pas à te casser ni rien, je serais ravi que tu nous aide à écrire la suite une fois qu´il sort de prison, mais ce que t´as fait là est inutile. désolé...
et en plus, incompréhensible, donc ca fait plutot bizarre