CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•[Mario Story ~jeu d'aventure en flash]•

Lebourin
Lebourin
Niveau 7
08 février 2006 à 13:35:23

peut etre ?

xema87
xema87
Niveau 10
08 février 2006 à 13:47:56

:d) :d) http://marioadventure.free.fr :g) :g)

salut les gars :)

_yaux_
_yaux_
Niveau 3
08 février 2006 à 13:50:25

:salut: a tous

xema87
xema87
Niveau 10
08 février 2006 à 16:52:49

:salut:

je vous dis dès maintenant les nouveautés prévues pour la version 0.7. (qui sort ce weekend)

:d) un nouveau sponsor... (apres nintendo, nintendu, qui sera le prochain? ^^) les paris sont ouverts ^^

:d) le numéro de version apparaîtra sur l´écran titre. (pas besoin de venir voir le topic pour voir à laquelle on est)

:d) amélioration de l´utilisation de "entrée"
qui servira pour:
- passer a l´écran titre quand le chargement est fini (pour pas attendre une demi seconde pendant laquelle le sponsor s´affiche)
- puis lancer le jeu en 1 player mode
- puis passer les 3 secondes où on attend le début du jeu de plate forme
- puis la partie plateforme ne se passera pas en pressant entree, ça fait partie du jeu.
- puis dès que boo arrive, entrée permettra d´aller au niveau 1.
- puis au début du niveau 1, entree permettra de passer le long dézoom qui part de l´oeil de mario.

BREF tout ça permettra l´accés au début du niveau 1 très rapidement. (utile pour les beta testeurs)

:d) mario pourra avancer et reculer désormais dans la partie plate-forme. mais il ne se retournera pas, a mon avis, pour reculer, en tout cas pas pour l´instant.

:d) mario pourra, dans le niveau 1, ramasser les objets qui lui permettront de sortir de la cellule. Il ne pourra utiliser ces objets ensemble que dans la version 0.8. Là il ira "juste" les ramasser, et ça les mettra dans l´inventaire... c´est déjà un long boulot croyez moi.

:d) lancement de la rubrique "album photo" de la section bonus.

:d) séparation de la section jukebox en "musiques" et "bruitages" (avec accès a chaque catégorie)

:d) nom des musiques et des bruitages qui s´affichent et défilent sur le jukebox.

:d) pour voir qu´un objet (dans la cellule) est cliquable, il grossira lorsqu´on met la souris dessus. ça a son p´tit style.

=> j´ai aussi corrigé la musique qui s´arrete dans la cellule, maintenant elle tourne en boucle.
Ainsi que le bug à la fin des crédits qui affiche un flash jaune

(merci aux testeurs qui l´ont remarqué)

c´est tout pour cette version...

donnez votre avis, en attendant de coir ça :p

xema87
xema87
Niveau 10
08 février 2006 à 17:00:40

:d) http://marioadventure.free.fr
:d) http://supermarioadventure.forum2jeux.com/

:-)))

Gaara360
Gaara360
Niveau 5
08 février 2006 à 17:02:46

xema :bravo: congratulations

xema87
xema87
Niveau 10
08 février 2006 à 17:06:46

ps: merci de dire si vous voulez que je vous raconte ce qu´y aura dans la prchaine version à l´avenir. comme là.

KorHosik
KorHosik
Niveau 7
08 février 2006 à 17:12:40

T´as l´air d´avoir fait du bon boulot, xem ( comme d´habitude^^)! Mais selon moi, " pour voir qu´un objet (dans la cellule) est cliquable, il grossira lorsqu´on met la souris dessus", c´est pas une bonne idée, car cela risque d´augmenter considérablement la facilité du jeu. Pour ce type de jeu, ce serait dommage, non ? Ou alors, au risque d´en demander énormément ( :desole: ), tu pourrais faire une version "facile" et une autre "difficile", mais bon...

greq666
greq666
Niveau 6
08 février 2006 à 17:31:53

:bave: :ouch2: :bravo: Xem et aussi tte léquipe!!!

xema87
xema87
Niveau 10
08 février 2006 à 17:41:00

merci
et KorHosik: sans ça ça serait trop dur je crois.
et non, pas de version "difficile" désolé

KorHosik
KorHosik
Niveau 7
08 février 2006 à 17:45:57

Ok. Mais évite que sa soit trop voyant...
Je dis pas sa pour être chiant, hein. :ok:

xema87
xema87
Niveau 10
08 février 2006 à 17:51:48

merci de donner ton avis,
mais tu t´en rendras compte, des objets seront pas mal dur a trouver, et le fait qu´y ai ça ça rend vraiment pas le truc trop facile. tu constateras ;)

KorHosik
KorHosik
Niveau 7
08 février 2006 à 17:54:49

Je te fais confiance :ok: ( de toute façon, j´ai pas trop le choix^^ )
Et puis au fait, tu dis "lancement de la rubrique "album photo" de la section bonus", mais tu vas mettre quoi comme photos ?.

xema87
xema87
Niveau 10
08 février 2006 à 17:57:22

pas des photos mais toutes les images utilisées dans le jeu, en gros c´est un jukebox d´images, décors, sprites, etc :ok:

:d) suggérez d´autres bonus, les gens :)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
08 février 2006 à 17:57:44

bah la sienne tu crois quoi :lol: c´est deja une star, il faut qu´il se fassse remarquer pour son avenir ^^

non sa seras surement des sprites je crois ?

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
08 février 2006 à 18:01:46

Je sais !! ! une regle du jeu !! ! et :oui: y´en faut toujours une pour ceux qui debutent ou qui n´on jamais vut un style de jeu comme celui ci, une petite explication de "comment on fait..." sa serait pas de refus :-)

KorHosik
KorHosik
Niveau 7
08 février 2006 à 18:04:39

Vous allez tous me prendre pour un :fou: , mais je comprends pas : la Galerie n´était-elle pas faîtes pour çà ?
Comme bonus, tu pourrais mettre des astuces qui permettent de trouver des trucs cachés ( comme mon idée avec le boo femelle de l´intro ), mais pour pouvoir y accéder, il faut taper un password ( le même que celui qui permet de recommencer à partir d´un certain point ). A chaque pasword, une nouvelle astuce dévoilée. Evidement, cela nécessite autant d´astuces que de passwords... ( N´oubliez pas qu´il vaut mieux une idée stupide que pas d´idée du tout !^ ^ )

xema87
xema87
Niveau 10
08 février 2006 à 18:05:08

tres bonne idee, raptor. en plus ca exploitera la bilinguité de la rubrique bonus.

j´avais pensé à mettre une 3eme langue à la con au choix, genre en schtroumpf ^^ vous avez des idées? :o)

xema87
xema87
Niveau 10
08 février 2006 à 18:06:32

kor:ou alors un truc qui parle de bonus cachés uniquement quand on a fini le jeu... qu´en dites vous?

xema87
xema87
Niveau 10
08 février 2006 à 18:07:47

quant à la galerie, je suis ok d´y mettre des photos des développeurs seulement si tout le monde m´en envoie une (tout le monde avec une étoile, au moins :/ )

La vidéo du moment