je vous dis dès maintenant les nouveautés prévues pour la version 0.7. (qui sort ce weekend)
un nouveau sponsor... (apres nintendo, nintendu, qui sera le prochain? ^^) les paris sont ouverts ^^
le numéro de version apparaîtra sur l´écran titre. (pas besoin de venir voir le topic pour voir à laquelle on est)
amélioration de l´utilisation de "entrée"
qui servira pour:
- passer a l´écran titre quand le chargement est fini (pour pas attendre une demi seconde pendant laquelle le sponsor s´affiche)
- puis lancer le jeu en 1 player mode
- puis passer les 3 secondes où on attend le début du jeu de plate forme
- puis la partie plateforme ne se passera pas en pressant entree, ça fait partie du jeu.
- puis dès que boo arrive, entrée permettra d´aller au niveau 1.
- puis au début du niveau 1, entree permettra de passer le long dézoom qui part de l´oeil de mario.
BREF tout ça permettra l´accés au début du niveau 1 très rapidement. (utile pour les beta testeurs)
mario pourra avancer et reculer désormais dans la partie plate-forme. mais il ne se retournera pas, a mon avis, pour reculer, en tout cas pas pour l´instant.
mario pourra, dans le niveau 1, ramasser les objets qui lui permettront de sortir de la cellule. Il ne pourra utiliser ces objets ensemble que dans la version 0.8. Là il ira "juste" les ramasser, et ça les mettra dans l´inventaire... c´est déjà un long boulot croyez moi.
lancement de la rubrique "album photo" de la section bonus.
séparation de la section jukebox en "musiques" et "bruitages" (avec accès a chaque catégorie)
nom des musiques et des bruitages qui s´affichent et défilent sur le jukebox.
pour voir qu´un objet (dans la cellule) est cliquable, il grossira lorsqu´on met la souris dessus. ça a son p´tit style.
=> j´ai aussi corrigé la musique qui s´arrete dans la cellule, maintenant elle tourne en boucle.
Ainsi que le bug à la fin des crédits qui affiche un flash jaune
(merci aux testeurs qui l´ont remarqué)
c´est tout pour cette version...
donnez votre avis, en attendant de coir ça :p