C'est vachement vieux ce truc... en plus si t'arrives ce raccourci, ce qui est déjà assez dur, ça ne te servira à rien car le tour ne compte pas. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
monfils88
Niveau 6
26 août 2008 à 17:22:49
J'ai un probléme avec ma connexion wifi, j'ai une livebox et quand je rentre le code de la clé wep ca me met erreur 51301,ca veut dire que ya quoi qui ne va pas?
monfils88
Niveau 6
26 août 2008 à 19:00:21
j'ai réussi avec l'aide de quelq'un,donc laissez tomber.