Merci, alors, par exemple, si on est 4, et que je fini dernier ca me compte 3 defaites... c´est ca?!
Bon j´ai fait un petit barème pour les prochains qui s´interrogeraient sur l´attribution des points a la suite des 4 courses (si j´ai bien tout compris ^^ ):
- 4 joueurs -
1er -> 3 victoires
2eme -> 2 victoires 1 défaite
3eme -> 1 victoire 2 défaites
4eme -> 3 défaites
- 3 joueurs -
1er -> 2 victoires
2ème -> 1 victoire 1 défaite
3ème -> 2défaites
- 2 joueurs -
1er -> 1 victoire
2ème -> 1 défaite
Et merci à Mad-eyed ;)