CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attribution des points en wifi

onilink26
onilink26
Niveau 8
05 février 2007 à 23:19:48

Bonjour,

Voilà, j´ai pas trop trop compris leur système d´attribution de ´victoires´ et ´défaites´ (visibles dans l´ecran du haut du menu [record])

Car je n´ai remporté qu´une seule fois un Grand Prix (wifi) or, j´ai 18 victoires a mon actif O_o
Je ne pense pas avoir non plus remporté 18 circuits... alors je me demande.... comment ils comptent leur points Nintendo?

Merci. :)

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
06 février 2007 à 07:43:30

si tu jous contre 3 autres joueurs, et que tu finis 2 sur 4, tu obtiendras 2 victoires et une défaites.

la somme des victoires et des défaites sera toujours égale au nombre de joueur au départ - 1

:ok:

onilink26
onilink26
Niveau 8
06 février 2007 à 12:13:02

Merci, alors, par exemple, si on est 4, et que je fini dernier ca me compte 3 defaites... c´est ca?!

Bon j´ai fait un petit barème pour les prochains qui s´interrogeraient sur l´attribution des points a la suite des 4 courses (si j´ai bien tout compris ^^ ):

- 4 joueurs -
1er -> 3 victoires
2eme -> 2 victoires 1 défaite
3eme -> 1 victoire 2 défaites
4eme -> 3 défaites

- 3 joueurs -
1er -> 2 victoires
2ème -> 1 victoire 1 défaite
3ème -> 2défaites

- 2 joueurs -
1er -> 1 victoire
2ème -> 1 défaite

Et merci à Mad-eyed ;)

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
06 février 2007 à 12:44:40

Voila, c´est ça :-)))

onilink26
onilink26
Niveau 8
11 février 2007 à 16:55:03

Bonjour,

je voudrais revenir sur un point... dans le cas ou 1 ou 2 se déconnectent (voir meme a ce qu´on se retrouve seul)
comment ca marche dans ce cas là :(

Merci.

303
303
Niveau 10
11 février 2007 à 16:59:04

celui qui se déconnecte se fait conter comme dernier donc 3 defaite et les autre (non deconecter) n´ouront pas de victoire sur lui

enfin je coirs :(

hey_krapo
hey_krapo
Niveau 9
11 février 2007 à 17:08:07
  • 303

Ouai c´est cela

tu coirs ? :o))

c_monfutur_mari
c_monfutur_mari
Niveau 9
11 février 2007 à 17:09:16

Un truc que j´ai pas compris.
C´est que des fois je perds des défaites :(
Ce matin j´étais à 62 puis je suis passé à 61. O_o

303
303
Niveau 10
11 février 2007 à 17:09:16

:lol: non je crois plutot :rire2:

303
303
Niveau 10
11 février 2007 à 17:09:51

:doute: tu t´es mal réveillé peut etre :o))

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
11 février 2007 à 17:16:23

c_monfutur_mari Posté le 11 février 2007 à 17:09:16 Un truc que j´ai pas compris.
C´est que des fois je perds des défaites
Ce matin j´étais à 62 puis je suis passé à 61. O_o

:d) Moi je sais comment on en enlève mais je le dirai pas :-p
Sans Action Replay :oui:
Perso moi je l´utilise pas parce que je m´en fout de perdre :oui:

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
11 février 2007 à 17:22:10

va sy dit juste pour savoir

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
11 février 2007 à 17:23:28

Je sais pas si je le dit :-p parce que sinon tout les noobs vont le faire :(

basile_itachi
basile_itachi
Niveau 10
11 février 2007 à 17:24:14

Ne le dis pas ! Moi je m´en fous j´ai preske pas de defaites !

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
11 février 2007 à 17:24:24

juste a moi

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
11 février 2007 à 17:24:51

Passe ton MSN alors :oui:

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
11 février 2007 à 17:24:51

sur msn :oui:

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
11 février 2007 à 17:25:16

planarchaos@hotmail.fr

basile_itachi
basile_itachi
Niveau 10
11 février 2007 à 17:25:42

Non no et nein ! il ne fo pas le dire ! chuuut

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
11 février 2007 à 18:07:59

tu perds des défaites quand le dernier joueur se déconnecte une fois qu´a lieu l´attribution des points dans la derniere course

La vidéo du moment