Il n'y en aura jamais, ils sont trop fainéant pour en mettre un !!
CastorKing
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:09:11
C'est pas qu'ils sont fainéants.
Ils sont en discussion, ce qui est déjà une bonne chose. Si le flood persiste, il y aura probablement une élection. Si le flood ne persiste pas, ca n'ira pas plus loin.
Mais je confirme, un modo serait une bonne chose
[LR]Mario
Niveau 3
12 juillet 2008 à 15:11:19
Moi je vais partir de mario kart ds si il n'y a pas de modo !!
CastorKing
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:26:27
Attendons la décision
CastorKing
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:23:53
Si tu continues, il se pourrait qu'il y en ait une
jayson747
Niveau 8
15 juillet 2008 à 18:45:22
bonjour je voudrais comment on fait pour ce connecter en wifi avc la ds avc le jeux mario kart j'ai la neuf box 4 je ne sais comment connecter en wifi pour vous m'aider svp j'ai envie de jouer avc d'autre personne mais j'ai pas a me connecter .
jayson747
Niveau 8
15 juillet 2008 à 18:55:54
bonjour je voudrais comment on fait pour ce connecter en wifi avc la ds avc le jeux mario kart j'ai la neuf box 4 je ne sais comment connecter en wifi pour vous m'aider svp j'ai envie de jouer avc d'autre personne mais j'arrive pas a me connecter .
jayson747
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:08:44
bonjour je voudrais comment on fait pour ce connecter en wifi avc la ds avc le jeux mario kart j'ai la neuf box 4 je ne sais comment connecter en wifi pour vous m'aider svp j'ai envie de jouer avc d'autre personne mais j'ai pas a me connecter .
Posté le 12 juillet 2008 à 15:09:11 Avertir un modérateur
> C'est pas qu'ils sont fainéants.
Toi qui apparemment t'y connais bien sur jv.com, quel est le problème de mettre un modérateur sur un forum qui n'est pas énormément actif ? Je veux dire voilà c'est comme si c'était une affaire d'état d'en placer un... La principale raison pour laquelle ils refusent c'est parce qu'il y a un manque d'activité. Moi je dis lolwut, qu'est-ce que ça fait ? Donc j'approuve [LR]Mario et dit qu'ils sont fainéants. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
FalconBBQ
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:45:27
Pavé César.
Laurentiane
Niveau 3
17 juillet 2008 à 17:58:13
Bonjour à tous,
Mon fils a besoin d'un renseignement. Il voudrait savoir si on peut balancer des objets en arrière. J'attends vos réponses et je vous remercie d'avance
A +
Tasty
Niveau 7
17 juillet 2008 à 20:42:53
Ben si, en maintenant le bas de la croix directionnelle lorsqu'il utilise l'item. Tout comme il peut jeter les bananes en avant en maintenant le haut. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever