CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ICI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 12:42:32

Y'a pas de modo ici?

[LR]Mario
[LR]Mario
Niveau 3
12 juillet 2008 à 13:22:01

Il n'y en aura jamais, ils sont trop fainéant pour en mettre un !!

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:09:11

C'est pas qu'ils sont fainéants.

Ils sont en discussion, ce qui est déjà une bonne chose.
Si le flood persiste, il y aura probablement une élection.
Si le flood ne persiste pas, ca n'ira pas plus loin.

Mais je confirme, un modo serait une bonne chose :)

[LR]Mario
[LR]Mario
Niveau 3
12 juillet 2008 à 15:11:19

Moi je vais partir de mario kart ds si il n'y a pas de modo !!

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:26:27

Attendons la décision :-)))

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:23:53

Si tu continues, il se pourrait qu'il y en ait une :-)

jayson747
jayson747
Niveau 8
15 juillet 2008 à 18:45:22

bonjour
je voudrais comment on fait pour ce connecter en wifi avc la ds avc le jeux mario kart j'ai la neuf box 4
je ne sais comment connecter en wifi pour vous m'aider svp
j'ai envie de jouer avc d'autre personne mais j'ai pas a me connecter .

jayson747
jayson747
Niveau 8
15 juillet 2008 à 18:55:54

bonjour
je voudrais comment on fait pour ce connecter en wifi avc la ds avc le jeux mario kart j'ai la neuf box 4
je ne sais comment connecter en wifi pour vous m'aider svp
j'ai envie de jouer avc d'autre personne mais j'arrive pas a me connecter .

jayson747
jayson747
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:08:44

bonjour
je voudrais comment on fait pour ce connecter en wifi avc la ds avc le jeux mario kart j'ai la neuf box 4
je ne sais comment connecter en wifi pour vous m'aider svp
j'ai envie de jouer avc d'autre personne mais j'ai pas a me connecter .

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:58:45
jayson747
jayson747
Niveau 8
15 juillet 2008 à 20:42:23

merci beaucoup

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:57:29

Pas de quoi :-)

asse71
asse71
Niveau 2
15 juillet 2008 à 21:27:09

comment fait on des dérapages turbo ? (j'ai pommé la notice)
SVP

falcowned
falcowned
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:46:02
Tasty
Tasty
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:42:12
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 15:09:11 Avertir un modérateur
  3. > C'est pas qu'ils sont fainéants.

:d) Toi qui apparemment t'y connais bien sur jv.com, quel est le problème de mettre un modérateur sur un forum qui n'est pas énormément actif ? Je veux dire voilà c'est comme si c'était une affaire d'état d'en placer un... La principale raison pour laquelle ils refusent c'est parce qu'il y a un manque d'activité. Moi je dis lolwut, qu'est-ce que ça fait ?
Donc j'approuve [LR]Mario et dit qu'ils sont fainéants. :noel:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:45:27

Pavé César. :noel:

Laurentiane
Laurentiane
Niveau 3
17 juillet 2008 à 17:58:13

Bonjour à tous,

Mon fils a besoin d'un renseignement. Il voudrait savoir si on peut balancer des objets en arrière.
J'attends vos réponses et je vous remercie d'avance

A +

Tasty
Tasty
Niveau 7
17 juillet 2008 à 20:42:53

Ben si, en maintenant le bas de la croix directionnelle lorsqu'il utilise l'item. :o))
Tout comme il peut jeter les bananes en avant en maintenant le haut. :oui:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Laurentiane
Laurentiane
Niveau 3
18 juillet 2008 à 14:11:31

Je te remercie Tasty, il est parti essayer.

A +

[yoshi38]
[yoshi38]
Niveau 5
19 juillet 2008 à 13:48:31

pareil pour les fausses boites et les bob-ombs :)

La vidéo du moment