Alors pour tous les possesseurs de Neuf Box ayant eu le problème 52000 ou 52001... c´est à dire tout le monde car le mode par défault de la Neuf Box n´accepte pas Mario Kart DS! à mon plus grand regret car il va falloir faire un choix si vous utilisez la wifi vous ne pourrez plus avoir accès au cable ethernet (si une autre personne se connectait avec) c´est soit l´un soit l´autre! Désolé si vous trouvez la solution dites le moi...
Donc j´ai passé pas mal de temps a niquer ma connexion en changeant pas mal de truc et finalement Nintendo a reconnu ma console...!! D´ailleurs à ce propos prenez un maximum de codes ami car moi je n´ai trouvé personne en recherche..
1 - Donc première étape : Téléchargé ce patch : http://maj.neuf.fr/web/updater/patch_routeur_trio3c.exe
2 - Allez sur la page "Interface Neuf Box" qui sera enregistré sur votre bureau une fois le patch installé... Ce patch va transformer votre modem en routeur..!
3 - Tapez "admin" dans mot de passe
4 - Passez en mode "expert"
5 - allez dans diagnostic et fait un test. Il faut qu´en face de wifi ça soit marqué "oui"
6 - Faites un "test routeur" entrez votre propre adresse IP normalement ça devrait fonctionné puisque vous êtes connecté... mais bon faites le quand même...
7 - Allez dans Réseau puis "Login/mot de passe"
Il faut que monoposte soit coché que votre login et votre mot de passe soit déjà inscrit. Vous devez être en "mode routé"
Validez attendez que votre modem redémarre et rentrez sur le site si vous y êtes sorti... reprenez le mode expert...
8 - Allez dans "Wifi" puis "Filtrage MAC" entrez le code MAC de votre console qui se trouve dans "Options" "informations système" du jeu Mario Kart DS
Validez les points "activez" et autoriser"
ensuite ajouter l´adresse
9 - Redémarrez s´il vous le demande...
10 - Allumez votre DS faites une reconnaissance automatique... Normalement tout devrait fonctionner!!!
Si toutefois vous voulez revenir en mode par défaut il y a un petit bouton reset juste a coté du branchement du cable RJ45... puis repassé en mode bridgé dans Réseau Login/mot de passe!!!
Voila mon code ami est le suivant :
3-9-5-1-9-6
9-9-8-6-8-4
a plus et bonne route...!!!