CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutorial Neuf Box!!! ENFIN...!!!

fcjak
fcjak
Niveau 5
25 novembre 2005 à 12:45:23

Alors pour tous les possesseurs de Neuf Box ayant eu le problème 52000 ou 52001... c´est à dire tout le monde car le mode par défault de la Neuf Box n´accepte pas Mario Kart DS! à mon plus grand regret car il va falloir faire un choix si vous utilisez la wifi vous ne pourrez plus avoir accès au cable ethernet (si une autre personne se connectait avec) c´est soit l´un soit l´autre! Désolé si vous trouvez la solution dites le moi...

Donc j´ai passé pas mal de temps a niquer ma connexion en changeant pas mal de truc et finalement Nintendo a reconnu ma console...!! D´ailleurs à ce propos prenez un maximum de codes ami car moi je n´ai trouvé personne en recherche..

1 - Donc première étape : Téléchargé ce patch : http://maj.neuf.fr/web/updater/patch_routeur_trio3c.exe

2 - Allez sur la page "Interface Neuf Box" qui sera enregistré sur votre bureau une fois le patch installé... Ce patch va transformer votre modem en routeur..!

3 - Tapez "admin" dans mot de passe

4 - Passez en mode "expert"

5 - allez dans diagnostic et fait un test. Il faut qu´en face de wifi ça soit marqué "oui"

6 - Faites un "test routeur" entrez votre propre adresse IP normalement ça devrait fonctionné puisque vous êtes connecté... mais bon faites le quand même...

7 - Allez dans Réseau puis "Login/mot de passe"

Il faut que monoposte soit coché que votre login et votre mot de passe soit déjà inscrit. Vous devez être en "mode routé"

Validez attendez que votre modem redémarre et rentrez sur le site si vous y êtes sorti... reprenez le mode expert...

8 - Allez dans "Wifi" puis "Filtrage MAC" entrez le code MAC de votre console qui se trouve dans "Options" "informations système" du jeu Mario Kart DS

Validez les points "activez" et autoriser"
ensuite ajouter l´adresse

9 - Redémarrez s´il vous le demande...

10 - Allumez votre DS faites une reconnaissance automatique... Normalement tout devrait fonctionner!!!

Si toutefois vous voulez revenir en mode par défaut il y a un petit bouton reset juste a coté du branchement du cable RJ45... puis repassé en mode bridgé dans Réseau Login/mot de passe!!!

Voila mon code ami est le suivant :

3-9-5-1-9-6
9-9-8-6-8-4

a plus et bonne route...!!!

fcjak
fcjak
Niveau 5
25 novembre 2005 à 12:48:53

Au point 7 pardon il faut que vous soyez en "multiposte"... j´attends vos commentaire...

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
25 novembre 2005 à 13:08:40

on peut le faire avec un simple modem neuf box sans plus ? ou faut un autre matéreil requis ?

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
25 novembre 2005 à 13:52:44

:up:

fcjak
fcjak
Niveau 5
25 novembre 2005 à 13:58:35

Evidemment il te faut la carte wifi!

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
25 novembre 2005 à 14:00:08

ah c´est cool.. et t´as trouvé ça tout seul?
pfff.. ça m´saoul les gars qui pompent les messages et se les approprient -_-;

mais bon, le principal c´est que ça serve au plus de personnes possible

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
25 novembre 2005 à 14:03:28

oups :p j´aurais du vérifier un truc avant de parler :)
en effet t´as posté avant moi!!
vraiment désolé j´avais pas vu.. méacoolpa, je suis à fouetter je vous l´accorde!
d´ailleur du coup si qqun pouvait effacer mon message précédent ça serait pas plus mal :p

psp_maniac
psp_maniac
Niveau 2
07 décembre 2005 à 17:48:16

Merci Maitre, mais t´as du bien te faire --- pour trouver ca.

primobobi
primobobi
Niveau 1
07 décembre 2005 à 18:39:08

Yopla ! j ai neuf telecom comme fournisseur, mais j ai pas le modem 9box !

j ai fais un post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1026159-1-0-1-0-0.htm

si quelqun peut m aider !
MErci bien

psp_maniac
psp_maniac
Niveau 2
08 décembre 2005 à 19:54:24

je ne sais pas si ca vous le fait, mais quand je passe en multiposte et que j´éteins et rallume l´ordi, mon ordi n´arrive plus a se connecter a la neuf box.
auriez vous une solution? :svp:

a_jobi
a_jobi
Niveau 5
15 décembre 2005 à 15:47:59

Je ne crois pas que cette question ai déja été posé: doit-on obligatoirement avoir un modem qui fasse office de routeur? Car le problème c´est que je possède la 9box trio2, et là aucun patch de dispo pour ça... Pouvez-vous me filer un coup de main please?

a_jobi
a_jobi
Niveau 5
15 décembre 2005 à 15:48:55

Je ne crois pas que cette question ai déja été posé: doit-on obligatoirement avoir un modem qui fasse office de routeur? Car le problème c´est que je possède la 9box trio2, et là aucun patch de dispo pour ça... Pouvez-vous me filer un coup de main please?

a_jobi
a_jobi
Niveau 5
15 décembre 2005 à 15:57:56

Je ne crois pas que cette question ait déja été posée: doit-on obligatoirement avoir un modem qui fasse office de routeur? Car le problème c´est que je possède la 9box trio2, et là aucun patch de dispo pour ça... Pouvez-vous me filer un coup de main please?

guig
guig
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:33:23

fcjak Posté le 25 novembre 2005 à 13:58:35

Evidemment il te faut la carte wifi!

J´ai pas compris. On peut aussi avoir la clé wifi nintendo pour faire cette manip si on a pas de carte wifi ?
:merci:
GuiGui

guig
guig
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:16:26

SVP

jayson747
jayson747
Niveau 8
15 juillet 2008 à 20:58:03

bonjour
fcjak
est ce que tu px m'aider
je voudrais comment on fait pour ce connecter en wifi avc la ds avc le jeux mario kart j'ai la neuf box 4
je ne sais comment connecter en wifi pour vous m'aider svp
j'ai envie de jouer avc d'autre personne mais j'ai pas a me connecter

link224
link224
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:58:46

Chaud le up de 934 jours :noel:

daffi007
daffi007
Niveau 8
15 juillet 2008 à 22:05:09

laisse moi deviner...tu es un noeliste ?

jayson747
jayson747
Niveau 8
15 juillet 2008 à 22:06:16

bonjour
je voudrais me connecter en wifi avc mario kart sur ds avc la neuf box 4
qu'est ce que je dois faire .

daffi007
daffi007
Niveau 8
15 juillet 2008 à 22:07:27

Te paramétrer pour trouver une connection d'abord

La vidéo du moment