1 ) Il y a encore quelques références à Baby Bowser lors de certains dialogues, mais finalement, il ne servait plus à grand chose. Intuile donc de le remettre, il y avait d´autres personnages intéressants à explorer ( bien que Baby Bowser soit à la base porteur du virus ). Il sert surtout à faire démarrer l´histoire, notamment en révélant des choses à Mario sur l´association lors de sa dernière visite ( à laquelle je fais souvent référence ). C´est un peu pareil pour des personnages comme Sophia-Elena, Peach ou encore Saria ( qui est morte ... ).
Les personnages jouent tous un rôle dans l´histoire, ils sont tous liés de près ou de loin au Projet Pellicio.
2 ) Cette fin devait être assimilée du déluge de Noé, à la déstruction de la terre par une force venue d´une autre monde. Ce symbole " apocalyptique " ( religieux, mais bon, je ne suis pas croyant ) est promordial dans le Projet Pellicio. Je ne pouvais donc pas faire de fin heureuse ( Peut-être dans le prochain
)
3 ) Parce que Giovanni Pellicio a pour but de remettre en question l´Humanité. L´Humain, par définition, est bourré de connexions toutes aussi complexes les unes que les autres. En plus clair, nous sommes tous pourris et rongés de l´intérieur, à l´image de cet homme venu d´ailleurs qui tente de faire le ménage( ce qui est impossible, d´où la déstruction de la planète ).
Merci de ta lecture et de ta fidélité ;)