CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtres et secrets

hugh
hugh
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:22:24

:up:

jljl15
jljl15
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:14:09

:malade: continu :bravo: :malade:

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:15:56

J´aime pas trop le style, il n´y a presque aucune narration, que des dialogues :hum: ...

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:16:45

:sors: lyza!si t´aime pas le style autant pas lire et fermer ta g...!

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:39:59

Je confirme. :hum:
Continue vinvin, c´est vraiment excellent (et gore :malade: )

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:52:02

Je donne juste mon avis, on est pas dans un forum dictateur ici non ? Et je refuse de sortir.

Non mais c´est quoi ça, même pas le droit d´avoir un avis et donner un conseil. Désolé mais je fais nettement mieux... :hum:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:00:06

Lyza, je respecte tout à fait ton avis, cependant, j´ai horreur des gens qui se permettent de dire : " C´est nul, je fais mieux ".

Si tu avais lu l´histoire en entier, tu verrais toute la subitilité et la recherche de l´histoire, qui finalement égale un écrit " narratif ".

J´écris aussi des romans et des nouvelles, mais afin de faciliter la lecture des formueurs qui n´ont pas forcément envie de passer 2h à lire mes histoires, j´écris des " feuilletons " ici, c´est à dire des suites de dialogues ( comme le script d´une série tv, par exemple ).

Je n´aime pas le ton hautain que tu adoptes, essaye d´être plus calme, et je suis sûr que tu te feras moins marcher sur les pieds.

Cela dit, j´accepte les critiques constructives.

Bonne soirée.

Lyza
Lyza
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:25:44

Oui mais bon, tu sais, je prefère quand même lire une histoire sans suspens que de lire une série de dialogues... Comme a insinué Tryo dans sa chanson "sortez-les", la télévision c´est mal...

guigui1417
guigui1417
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:31:17

salu vinvin23!!!!!oui j´ai 1 adrsse msn:ping_guigui@hotmail.fr

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
08 mars 2006 à 21:35:33

Lyza Posté le 08 mars 2006 à 17:52:02

Je donne juste mon avis, on est pas dans un forum dictateur ici non ? Et je refuse de sortir.

Non mais c´est quoi ça, même pas le droit d´avoir un avis et donner un conseil. Désolé mais je fais nettement mieux...

:d) si tu fais netement mieu,vas-y!fais ta fic!

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:17:07

la suite :bave:

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:07:05

zilch
zilch
Niveau 5
09 mars 2006 à 17:27:11

10 ans? :hum: je comprends...

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:36:02

15 – Autobiographie

Pokey : Patron, patron, c’est encore moi.

Birdo : JE VOUS AI DIT QUE TOUT ETAIT TERMINE, NE M’APPELEZ PLUS !! !

Pokey : Giovanni est là, devant moi, et il ne me voit pas ! Je pourrais l’attraper, je serais ainsi le héros du peuple !

Birdo : Faites comme vous voulez ( elle raccroche ).

( Pokey s’approche lentement de la voiture, et, d’un coup vif, saisis Giovanni par le cou )

Pokey : HA HA HA ! Tu ne t’y attendais pas ! Vite, attrapez le !! !

--------------------------------------------------
-------

Deux jours plus tard, siège de l’association

Iggy : Ils l’ont mis en prison, nous ne risquons plus rien.

Pokey : Alors pourquoi m’avez-vous fait venir ici ?

Iggy : Car avant de se faire attraper, Giovanni m’a laissé quelque chose.

Pokey : Ha bon ?

Iggy : Ouais. Une espèce de carte en parchemin. Elle désigne un endroit situé en Italie.

Pokey : Vous comptez y aller ?

Iggy : C’est grâce à vous que j’ai été libéré de cet homme, je vous dois donc certaines choses. Nous allons nous rendre à cet endroit, et faire l’expédition ensemble.

-------------------------------------------------

Inspecteur Toad : Voilà deux jours que vous refusez de dire un mot. Il va falloir coopérer, si vous tenez à la vie.

Giovanni : Quelle vie ? Je suis dans le corps d’un autre homme, je suis mort depuis 500 ans. Je n’ai pas de vie, inspecteur. Je suis mort. Je suis moooort.

Inspecteur Toad : Ca ne vous empêche pas de me dire pourquoi vous êtes revenu sur terre. Qu’est-ce que vous cherchez ?

Giovanni : Vous connaissez mes projets, vous avez fouillé dans mes parchemins.

Inspecteur Toad : Oui, mais j’aimerais bien entendre la réponse sortir de votre bouche.

Giovanni : Je m’apelle Giovanni Pellicio. Je suis né à Florence, en Italie. J’ai grandi dans un milieu plutôt modeste, qui m’a tout de même permis de faire des études à la Stratria, une grande université. J’ai tout de suite été passionné par la science. En 1470, un jeune homme de 18 ans m’a donné des cours. C’était ironique, j’avais 20 ans de plus que lui ... Mais cet homme était doté d’une intelligence hors norme. Il s´apellait Massimo Paglio. Evidemment, certains vous diront que mes inventions diffèrent des siennes, mais au fond elles se rapprochent. Toutes vouées au monde.

Inspecteur Toad : Vous avez été instruit par ce Massimo ?

Giovanni : Tout à fait. C’est lui qui m’a donné ce goût pour le progrès et la technique. Malheureusement, j’ai dépassé son niveau. Je suis devenu surhumain. Et pour ça, j’ai été éxécuté. Je me suis retrouvé, grâce à l’une de mes inventions, entre la terre et le ciel. J’ai pu communiquer avec mon fidèle ami, lui, à qui je donnais des directives. C’est aussi grâce à lui qui je suis là, aujourd’hui. Il m’a donné son corps.

Inspecteur Toad : Quel est votre but principal ?

Giovanni : L’étude et la découverte de l’Homme, de ses capacités, de ses besoins, de ses envies. Ainsi, je serais le génie de l’humanité, le patron du suprême.

Inspecteur Toad : N’est-ce pas un peu ... orgueilleux ?

Giovanni : Non, c’est ambitieux.

Inspecteur Toad : Si on considère que vous avez du assassiner plus d’une dizaine de personnes, je n’irais pas jusque là.

Giovanni : Mes décisions ne vous regard en aucun cas ... Suis-je bien clair ?

Inspecteur Toad : Vous allez contre la loi et le politiquement correct avec vos idées farfelues !

Giovanni : Mes idées ne sont pas farfelues, elles sont ... révolutionnaires ... NOUVELLES ... EXTRAORDINAIRES !! !

BIP BIP BIP

Lakitu : Bonjour, ici le journaliste Lakitu.

Inspecteur Toad : Oui, que se passe-t-il ?

Lakitu : Je viens de faire une découverte capitale. Je dois vous parler.

A suivre ...

hugh
hugh
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:26:36

Lyza
Lyza
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:07:49

Zilch > L´âge physique ne dit pas grand chose sur l´age mental...

Skelerex > J´avoue que j´ai abusé sur le fait que je fais mieux, mais pas dans le même genre de récit... Je serais incapable de faire une fan fic Mario Kart étant donné que je ne suis pas une fan de première. Je peux faire par contre de bonne fic Nintendogs avec une jolie dose d´humour et un style qui est bien à moi...

Et de toute façon, si je vous donne l´adresse de ma fan fic, vous ne serez pas honnêtes et vous préfèrerez(ça se dit?) surement la fan fic de Vinvin, vu que c´est votre ami.

Et puis laissez tomber, aujourd´hui je suis d´humeur pessimiste et paranoïaque de première...

edd91
edd91
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:24:50

Je poste enfin, j´ai lut integralement les 26 lettres et cette fic, et ce message pour te dire un enorme BRAVO !
T´as un talent enorme pour la litterature cette fic est un regal merci encore vinvin ! :-)))

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
09 mars 2006 à 21:28:37

:fete: 600 MEEss!!
(jai pas pu menpecher)xD

lex231
lex231
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:02:15

:malade: la suite :malade:

hugh