CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtres et secrets

jljl15
jljl15
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:56:58

:bravo: et la suite :svp:
liza franchement tu fais mieux :monoeil: les fics de vinvin sont TOUTES exelentes et puis chacun son stile de fic

jljl15
jljl15
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:05:06

:up:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:59:55

16 – Révélations

MEURTRES ET SECRETS – SAISON 4 – EPISODE 16

Avec, en invités :

- Inspecteur Toad
- Lakitu
- Pokey
- Iggy

--------------------------------------------------
-------------

Inspecteur Toad : Alors, quelle découverte venez-vous de faire ?

Lakitu : Ca risque de vous surprendre, je vous préviens. Voici l´invention la plus extraordinaire et dévastatrice de Giovanni Pellicio. Je ne sais comment il compte la réaliser ... ou si il va la réaliser un jour. Mais ses plans nous indiquent qu´elle est faisable.

Inspecteur Toad : Oh mon Dieu ...

Lakitu : Apparemment, la base de construction de cet appareil se trouve en italie. Mais impossible de savoir où.

Inspecteur Toad : Si quelqu´un met la main sur cet appareil, ça sera la fin.

----------

Pokey : Plus j´y pense, plus je pense que ce n´est pas prudent de venir ici.

Iggy : Vous avez peur ?

Pokey : Oui. Cet homme est un fou, il ne vous a pas donné cette carte pour rien, il se passe quelque chose.

Iggy : Je m´intéresse à cet homme, malgré ce qu´il a fait. Il est doté d´une intelligence sans borne, et si il veut qu´on lui rende un dernier hommage, nous allons le faire. Voici la salle qui est décrite sur la carte.

BONJOUR
Iggy : ?? ?

N´AYEZ PAS PEUR, REGARDEZ L´ECRAN

Iggy : ?? ?

J´ai enregistré cette vidéo il y a deux jours. J´ai sentit que quelqu´un ou quelque chose allait intérférer dans mes plans. Et si vous m´écoutez aujourd´hui, c´est que j´ai eu raison.

Iggy : C´est une vidéo que Giovanni a fait ... Il va sûrement nous expliquer pourquoi il m´a donné cette carte.

Mon but était de devenir le maître suprême, car Dieu m´a donné l´intelligence pour ça. Si je ne peux pas accomplir mon oeuvre, alors personne ne survivra à cet affront.

Des gens sont morts pour moi. Des familles, comme celle de Mario, ont été déchirées. Je m´en excuse. Ce n´est pas ce que je voulais. Ce que je veux, c´est rendre l´humanité meilleure, grâce à une série de tests. Sans ses tests, sans modifications, le monde est voué à l´échec.

C´est pourquoi j´ai fait le plan de cette machine. Elle provoquera une explosion. La plus grande jamais vue.

La fin du monde.

Iggy : Sortons d´ici.

Vous allez sûrement vouloir sortir, mais vous ne pouvez plus. On entre, mais on ne sort jamais de ma pièce fétiche. Activez la machine, et assistez à la déstruction de la terre.

Merci, messieurs, de votre participation au projet Pellicio.

Au revoir.

( La vidéo s´éteinds )

Iggy : Qu´est-ce qu´on fait ?

Pokey : Il doit y avoir un moyen de sortir, nom de Dieu ...

Iggy : Nous sommes dans une sorte de bloc ... IMPOSSIBLE de sortir. Il ne nous reste qu´à pousser le levier de cette machine. C´est la seule solution.

A suivre ...

_Kilburn
_Kilburn
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:08:33

La suite! :bave:
Si ça se trouve la machine c´est du bidon, c´est juste un autre test humain. :rire:

kopin
kopin
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:58:18

waaaaa ! ! ! stylééééé ! ! ! ca se trouve ils vont ts se faire exploser a lextérieur et se faire dechikter par des pics...mais g un question...si ya pu person sur la terre (kom terminator 3) si ya pu k´eux..;komen eckon va faire pr repeupler la terre???...???paske 2 hommes..pr avoir de gosses c pas facile..(a o fet moi je croyé ke wart cétai une etoile ...(super smash bros melee : etoile wart (a moin ke ce soit warp...))

lex231
lex231
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:15:08

la suite :bave:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:52:48

17 – Le choix

Pokey : Vous y croyez, à la fin du monde ? A l´apocalypse ? A ce sauveur venu d´un autre monde dont les deux seules alternatives sont : instruire ou tuer l´humanité ?

Iggy : Je ne comprenez pas, où voulez-vous en venir ?

Pokey : Et si Giovanni Pellicio était un envoyé du ciel ? Regardez, tout ça, tous ces trucs qu´il a construit ... cette immortalité, cette puissance sans borne. On ne voit ça qu´à la télé ! Alors si ce qui demeure autour de nous est impossible, c´est qu´il y a un autre monde où toutes ces choses prennent vie. Giovanni n´a jamais été humain. Il a été envoyé pour nous tester. Ce « test humain » qu´il a entreprit, tous ces parchemins, ce voyage dans le temps, cette attente ... tout était une oeuvre céleste, visant à nous mettre face au choix final de l´humanité.

Iggy : Ce choix ... qu´est-il exactement ?

Pokey : Tous les gens qui ont trempé dans le projet Pellicio ont été confrontés à un choix. Par exemple, Carmen a du trahir sa fille en brûlant son appartemment, et en payant ainsi la rançon imposée par Saria. C´est encore une partie du test. Ce besoin de protéction, cet élan maternel, opposé de façon purement paradoxale au besoin de survie ! Ils sont plusieurs à avoir subi ce test ... L´inspecteur Meuh, par exemple ... il est mort à cause de Baby Bowser. Vous souvenez vous de sa mort spéciale ? On aurait dit qu´il était mort sous le choc ... Mais non ... Pendant la nuit, alors que Smarter et lui était sur une mission, son collègue lui a injecté une dose de Ridimissio. C´est un poison lent, qui donne une illusion parfaite de la mort. L´inspecteur Meuh s´est reveillé dans son cercueuil, sûrement, et est mort dans d´atroces souffrances.

Iggy : Comment savez-vous tout ça ?

Pokey : J´ai été engagé par Birdo pour enquêter sur Giovanni Pellicio. J´ai réussi à inflitrer des centaines de documents en me connectant sur le serveur de l´association. Il y a là dedans plus de trésors que dans tous les manuscrits rédigés par le grand maître à ce jour. Mais malheureusement, l´ordinateur a été déruit lorsque le père de la petite Sarah a débarqué au siège pour se venger.

Iggy : Ca ne change rien à notre situation.

Pokey : Si, justement. Nous savons pourquoi nous sommes là, maintenant. Nous allons détruire le monde.

Iggy : Ou alors il ne va rien se passer. Ce levier ne va peut-être rien provoquer ...

Pokey : C´est à nous de le découvrir.

Iggy : Vous voulez qu´on actionne cette machine ?

Pokey : On ne peut plus sortir d´ici ... alors oui, je pense que c´est la seule chose à faire.

( Iggy met la main sur le levier )
Pokey : Allez ... vas-y ...

( Iggy pousse le levier vers le bas )

Pokey : C´est moi où il ne s´est rien passé ?

Iggy : J´en étais sûr ... Cet homme ne pouvait pas être aussi intelligent ... Une telle invention est impossible.

Pokey : C’est impossible, cet homme a dit que quelque chose allait se passer, alors quelque chose DOIT se passer.

Iggy : Peut-être que nous sommes les seuls survivants ...

Pokey : Comme des « Adam et Eve » du nouveau monde ( il rit et s’assoit ). Je ne comprends plus rien, j’aimerais crever dans cette pièce et me réveiller au paradis.

MEURTRES ET SECRETS – SAISON 4 – EPISODE 17

Avec, en rôle principal :

- Giovanni

Et en invités :

- Inspecteur Toad
- Pokey
- Iggy

--------

Inspecteur Toad : Je sais que ça va vous paraître absurde, monsieur Pellicio, mais depuis une heure ... Le monde est submergé par des catastrophes naturelles ... En seriez-vous responsable ?

Giovanni Pellicio : Utilisez votre esprit, Inspecteur. Pourquoi, à votre avis, je suis encore là ? Après 500 ans ?

Inspecteur Toad : Vous ne répondez pas à ma question.

Giovanni Pellicio : Si. Mais de façon subtile. Donc, je répète : Pourquoi, à votre avis, suis-je encore ici ? L’immortalité, ça n’existe pas ... c’est de la fiction ... du paranormal. Alors pourquoi toutes choses arrivent-elles ? Pourquoi suis-je devant vous aujourd’hui ?

Inspecteur Toad : Je ne vois pas où vous voulez en venir.

Giovanni Pellicio : Avez-vous déjà lu la bible ?

Inspecteur Toad : Je ne suis pas catholique.

Giovanni Pellicio : Je ne suis pas du Royaume Champignon, ça ne m’empêche pas d’être ici aujourd’hui. Bref. Dans la bible, Dieu punit les hommes en submergeant la terre. C’est le déluge ... vous savez, l’arche de Noé.

Inspecteur Toad : Et alors ?

Giovanni Pellicio : Je suis le nouveau Noé. Je n’ai pas été envoyé par Dieu, par contre, je ne suis pas normal. Je ne suis pas un homme. J’ai été désigné par toutes ces petites choses qui font l’être humain. Je suis un tout. Je suis l’Homme.

Inspecteur Toad : Je ne comprends rien à votre charabia.

Giovanni Pellicio : Je viens d’un autre monde, si vous préférez.

A suivre ...

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:59:40

:bave: mais il est trop con iggy détruire la terre!!

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
11 mars 2006 à 16:59:56

ce serai pas plutot l´épisode 18 :doute: ?s inon:continue!!!

lex231
lex231
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:40:14

continu :bave:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:06:08

continue continue fais le POUR LA DS

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:59:15

non!!!!! je croyais pouvoir lire toute la fic et je dois m´arréter à l´avant dernier épisode! au fait c´est vraiment génial cette fic :up:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:28:37

18 – Libération

Inspecteur Toad : Et ça, le fait que vous veniez d’un autre monde, c’est pas de la fiction ?

Giovanni Pellicio : Si. Mais tout est fiction, Toad. Allez expliquer aux hommes de mon époque le fonctionnement d’une voiture. Là aussi, ils vous auraient ri au nez. Je suis une sorte de fiction pour votre monde, mais pas pour le mien.

Inspecteur Toad : Et quel est votre monde ?

Giovanni Pellicio : Mauvaise question. Je n’ai pas de monde. Je suis juste d’ailleurs.

Inspecteur Toad : Bon, j’ai compris, vous n’allez pas arrêter de me sortir des conneries. Alors voilà ma question, à nouveau : Etes vous à l’origine de ces catastrophes ?

Giovanni Pellicio : Oui. J’ai construit une machine qui empêche la stabilité des éléments, d’un point de la galaxie à l’autre. L’eau, le feu, la matière ... Tout va finir par se détériorer. J’ai laissé une carte à l’un de mes hommes, Iggy, au cas où, et je l’avais pressenti, je me ferais arrêter par la police. Maintenant qu’il a poussé le levier, l’équilibre de cette planète devrait être complètement chamboulé. Sauf ...

Inspecteur Toad : Sauf ?

Giovanni Pellicio : Sauf si j’inverse le processus, en entrant un code.

Inspecteur Toad : Un code ? Les codes n’existaient pas à la Ren...

Giovanni Pellicio : Inspecteur ... écoutez moi et taisez vous. Je dois pénétrer à l’intérieure du bâtiment afin de désactiver la machine. Mais pour ça vous devrez me libérer.

Inspecteur Toad : Qui me dit que vous ne bluffez pas ?

Giovanni Pellicio : Oh, vous pouvez prendre le risque de me garder ici. Mais ... vous connaissez la suite.

---------------------

MEURTRES ET SECRETS – SAISON 4 – EPISODE 18

Avec, en rôle principal :

- Giovanni

Et en invités :

- Pokey
- Iggy
- Inspecteur Toad

-------------------------

Pokey : J’ai eu une petite amie, au lycée, qui s’appelait Xena. Tout le monde se fichait d’elle en l’appelant « la guerrière ». Un jour, elle a vraiment tué quelqu’un. Ce jour là, je n’ai pas eu de peine pour mon ami, qui avait été poignardé par cette jeune femme. J’ai ris. Je n’ai jamais autant ris.

Iggy : Je ne comprends pas ... pourquoi me dites-vous ça ?

Pokey : Je ne sais pas. Je n’en sais rien.

THUMPF

Iggy : Vous avez entendu ce bruit ?

Pokey : Oui ...

( Giovanni Pellicio apparaît, après avoir transpercé le mur de la pièce )

Giovanni : Bonjour.

Pokey : Giovanni ?

Giovanni : Qu’avez-vous pensé de ma petite casette ?

Pokey : Je ne comprends pas, je croyais que vous aviez été arrêté ... ?

Giovanni : Ils n’ont pas eu d’autres choix que de me libérer. Il faut que j’arrête l’effet de la machine.

Pokey : Que se passe-t-il exactement, dehors ?

Giovanni : Ce qui doit arriver.

( Giovanni ouvre une trappe située sur le côté gauche de la machine, et accède à un pavé numérique )

( Il compose un code )

A suivre ...

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:17:17

aprés c´est l´épisode final?sinon
:bravo: :bravo: :bravo: !! !

hugh
hugh
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:40:11

:up:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:18:16

continue vinvin :ok: :ok: :ok:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:33:22

EPISODE FINAL

Dans les épisodes précédents ...

Giovanni Pellicio : Sauf si j’inverse le processus, en entrant un code.

Inspecteur Toad : Un code ? Les codes n’existaient pas à la Ren...

Giovanni Pellicio : Inspecteur ... écoutez moi et taisez vous. Je dois pénétrer à l’intérieure du bâtiment afin de désactiver la machine. Mais pour ça vous devrez me libérer.

( ... )

Pokey : Je ne comprends pas, je croyais que vous aviez été arrêté ... ?

Giovanni : Ils n’ont pas eu d’autres choix que de me libérer. Il faut que j’arrête l’effet de la machine.

( ... )

( Giovanni ouvre une trappe située sur le côté gauche de la machine, et accède à un pavé numérique )

( Il compose un code )

-----------------------------------------------

MEURTRES ET SECRETS – SAISON 4 – EPISODE FINAL

Avec, en rôles principaux :

- Giovanni
- Wellwatch

En invités :

- Inspecteur Toad
- Pokey
- Iggy
- Birdo

Et en invités spéciaux :

- Saria
- Inspecteur Meuh

QUELQUES MOIS PLUS TOT

WellWatch : Wart n’est pas à la hauteur de la beauté de tes yeux ...

Saria : Je n’ai pas à me justifier. Wart est mon mari, je l’aime, point final.

WellWatch : Nous pourrions vivre tellement de choses ensemble.

Saria : Comme ?

WellWatch : Je te propose un escapade en Italie ... ce week-end.

Saria : Pour quoi faire ?

WellWatch : J’ai découvert ça dans les archives de l’association. Apparemment, mon père me l’avait caché.

Saria : Qu’est-ce que c’est ?

WellWatch : Une carte et un plan. C’est la position de la machine de destruction du monde de Giovanni.

Saria : Que veux-tu qu’on fasse ?

WellWatch : Je suis curieux de savoir si cette machine existe vraiment. J’aimerais que tu m’accompagnes.

Saria : Non, désolé. Nous ne pouvons pas prendre ce risque.

WellWatch : Il y a quelque chose que tu ne sais pas sur cette machine.

Saria : C´est-à-dire ?

WellWatch : Il y a un pavé numérique à l’intérieur. Giovanni m’a expliqué que toute personne composant le bon code ... Serait doté d’une force dévastatrice.

Saria : Je ne comprends pas ...

WellWatch : Le levier permet d’envoyer des ondes provoquant des catastrophes naturelles sur terre. Le code déclenche un rayon d’énergie qui fournit au corps des tonnes de « Sibino », une sorte d’excitant que Giovanni a mis en place.

Saria : Et je parie que tu veux te nourrir de cette énergie ...

WellWatch : Ca me plairait bien, en effet.

Saria : Alors allons ...

( Wart entre )

Wart : Vous n’irez nulle part. Nous n’avons pas le temps de nous amuser.

-----

DANS LE PRESENT

( Une lumière d’énergie vient emplir le corps de Giovanni )

Giovanni : La police a été bien naïve en imaginant que taper ce code inverserait le processus. RIEN ne peut inverser le processus.

Pokey : Alors que s’est-il passé ?

Giovanni : Je vais vous le montrer.

( Il touche Pokey, et ce dernier devient une butte de poussière )

Giovanni : J’ai le pouvoir suprême. Enfin.

Iggy : Pourquoi n’êtes vous pas venu ici plus tôt ?

Giovanni : Je vous ai donné cette carte car je ne pouvais plus entrer dans ce bâtiment. L’un de mes ennemis, Waluigi, craignait que je puisse revenir un jour. Il a installé une protection contre moi à l’entrée. Mais en pénétrant dans la salle, vous avez détruit cette protection.

Iggy : Comment avez-vous enregistré et tourné cette vidéo ?

Giovanni : J’ai envoyé un signal depuis le Royaume à cet écran. Bien, maintenant, j’en ai marre de vos questions.

( Il touche Iggy, et le pauvre homme finit lui aussi en poussière )

Giovanni : Tu étais poussière ... et tu retourneras poussière.

---------------

UNE SEMAINE PLUS TARD

Inspecteur Toad : Toute l’Europe a été détruite par Giovanni et par les catastrophes qu’il a provoqué ... Le Royaume n’a pas encore été touché. Mais ça ne saurait tarder.

Assistant : Nous ne pouvons plus rien faire, rendons nous à l’évidence.

Inspecteur Toad : Pourquoi dites-vous ça ?

Assistant : C’est l’apocalypse. C’est la fin.

Inspecteur Toad : Arrêtez.

( L’assistant enlève son masque )

Giovanni : J’avais pour mission de sauver l’humanité ... ou de la détruire. N’ayant pas pu la sauver .... je la détruis.

( Il tue Toad )

En quelques jours, toute présence de vie a été anéantie ...

Le monde a sombré dans une sorte de vide total ...

Giovanni est devenu le maître suprême d’un Empire vide.

La fin ...

L´apocalypse ...

.......................

Giovanni : J’ai rempli ma mission. Après tant d’années.

Birdo : Parfait.

Giovanni : Jouer la voisine inquiète, ça n’a pas été trop dur ?

Birdo : Non ... j’ai connu pire. Quelle est notre prochaine destination ?

Giovanni : Et que dirais-tu d’une pause ? La galaxie peut attendre quelques mois ...

Birdo : C’est entendu.

Giovanni : C’est parfait, chérie. Ce monde a été détruit. Il ne pouvait pas continuer d’exister, il y avait trop d’imperfections, de complications ... Tout est mieux ainsi.

Birdo : Oui. Je suis fière de notre travail.

Giovanni : Pokey, tu sais, celui que tu as engagé pour savoir « sois-disant » qui j’étais ... Tu penses qu’il avait compris que tu étais impliquée ?

Birdo : Oh non ! Il était bête comme ses pieds, mon amour.

Giovanni : Embrase-moi maintenant.

( Leur machine s’envole vers les étoiles ... )

-----------

Pendant ce temps, sur la terre vide et détruite ...

Inspecteur Meuh : .......... Où suis-je ?? ?

( Il se réveille dans son cercueil. En effet, comme dit plus tôt, le commissaire Smarter lui avait fait ingurgiter un poison simulant sa mort ... )

Inspecteur Meuh : Oh mon Dieu !! ! AIDEZ MOI !! ! JE SUIS COINCE DANS CE CERCUEIL !! ! AIDEEEEEEEEEEZ ...

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII ...

Malheureusement pour lui ...

Personne ...

Ne pourra jamais ...

Lui venir en aide.

-------------

Giovanni : L’Homme. N’était-ce pas tout de même une belle découverte ?

Birdo : Il est vrai. Ils sont tellement ... complexes.

Giovanni : L’Homme ...

FIN

Avec ...

Mario -------- Saison 1 à 4
Peach -------- Saison 1 à 3
Carmen ------ Saison 1 à 4
Smarter ------ Saison 1 à 4
Birdo --------- Saison 1 – 2 – 4
Bowser ------ Saison 1 – 2
Mini-Bowser --- Saison 1 – 2 – 3
Iggy --- Saison 3 – 4
Pokey --- Saison 4
Inspecteur Meuh --- Saison 1 – 4
Wario --- Saison 1
Waluigi --- Saison 1 – 4
Cheep-Cheep --- Saison 1
Wart ---- Saison 2 – 3 – 4
Saria --- Saison 2 – 3 – (4)
WellWatch --- Saison 2 – 3 – 4
Massimo --- Saison 3 – ( 4 )
Sophia-Elena --- Saison 3
Lakitu --- Saison 4
Inspecteur Toad --- Saison 4
Maskass --- Moyen-Age
Yoshi --- Saison 1
Igor Karsakrov --- Saison 3
Et les autres ...

Merci particuliers à :

- Meuh ( Du forum Mario Museum )
- Les lecteurs de « Jeuxvideo.com »
- Smarter ( Du forum Mario Museum )
- Ma prof d’histoire ( sans qui je ne connaîtrais pas toutes ces références historiques ^^ )
- Toad ( Brice, du forum Mario Museum )
– Metamorf ( du forum Mario Museum )
– - Kev ( du forum Mario Museum )
- Ma maman ( sans qui je ne serais pas là ^^ )

Mais aussi tous les autres qui ont lu.

A bientôt pour un nouveau feuilleton !

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:45:36

:bravo: je suis le premier a mettre un com sur la fin! encore :bravo: !

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:52:10

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :
bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::b
ravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::br
avo:
vinvin
tu peut nous creer une autre fic bientot stp et encore :bravo: :bravo: :bravo:

phamtom92
phamtom92