CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtres et secrets

guigui1417
guigui1417
Niveau 10
19 février 2006 à 19:47:58

continu mai ne te fatigue pa tro sinon ct bien

raylasa
raylasa
Niveau 5
20 février 2006 à 13:22:11

:bravo: continue(pour la 1000e fois :lol: )

lex231
lex231
Niveau 10
20 février 2006 à 21:53:35

:bravo: pour cette suite(pour la 1001e fois) :lol:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
21 février 2006 à 14:00:09

17 – Mise au point ( 3/3 )

Les scientifiques de la renaissance ne furent donc pas les « découvreurs » de ce virus. C’est eux qui le provoquèrent.

--------------------------------------------------
-----------

Août 1887

Graguémonia travaille pour un archéologue réputé de son époque. Extenuée par la chaleur et le travail, elle décide de boire un peu de ce liquide qui est entreposé sur la petite table du chantier. Elle ne le savait pas, mais il venait d’être extrait des décombres de la chapelle. Par mégarde, elle goûte au breuvage divin créé par Giovanni Pellicio au Moyen-Age. La voilà contaminée, elle et sa famille, par une sorte d’immortalité qui l’empêche de mourir de vieilesse. Son fils en hérita, bien évidemment.

Son fils, c’était Bowser.

Vous connaissez Bowser, car il a vécu dans le manoir où Peach a atterri.

Après avoir appris qu’il était immortel, Bowser a fait de recherche sur le méconnu Giovanni Pellicio, pour tenter de découvrir qui il était vraiment. Allant de bibliothèques en bibliothèques, il finit par mettre la main sur un parchemin expliquant la recette du breuvage divin, et un autre parlant du virus « Wind’s attack », visant à tester l’être humain et ses moyens face à la folie meurtrière. Il fit le rapport avec l’association qu’avait édifié ses parents, et dont ils n’avait jamais voulu expliquer l’existence : eux aussi avaient découvert l’existence du génie Giovanni Pellicio, créateur du virus.

Quelques mois plus tard, Bowser apprit que son fils était lui-même atteint du virus. Il fit tout pour l’arrêter, mais Mini-Bowser semblait être déterminé à faire le mal. Seule une solution lui semblait correcte : enfermer son fils dans une boîte, afin de l’empêcher de faire du mal à nouveau. Cette solution trop radicale lui valut la vie, et il fût assassiné par sa femme et enterré dans son jardin, condamné à erreur autour de sa demeure éternellement.

Lui qui pensait pouvoir veiller éternellement sur la propagation du test humain ...

Un des amis à Bowser reprit bienheureusement le flambeau, alerté par ces morts soudaines au manoir. Cet ami, c’est un ancêtre de l’actuel « WellWatch ».

La tradition se transmit alors, et les amis de Bowser, jusqu’au 21e siècle, veillèrent, par le biais de l’association, à éliminer tous les porteurs du virus.

Iggy : Quelle histoire passionnante ... Mais je n’ai pas compris qui VOUS étiez.

?? ? : Mais, je ne suis autre que ... Giovanni Pellicio.

Iggy : Oh mon Dieu ... vous le créateur du virus, de la boisson ... du médaillon ?

?? ? : Oui. Ce médaillon aurait du me permettre de revenir sur terre. Malheureusement, il y a eu un problème. Il a été éparpillé en quatre morceaux lorsque des chercheurs se le sont appropriés. Mes « hommes » ont fait des recherches, et les quatre parties ont été vendus à des antiquaires du monde entier :

- Massimo Paglio
- Igor Karsakrov
- Wart Soster
- Renaud Holowa

A suivre ...

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
21 février 2006 à 17:46:43

:up:

jljl15
jljl15
Niveau 10
21 février 2006 à 19:37:24

encore :bravo: mais 16/20 ça s´éloigne trop de mario et ça plonge dans le moyen age :-( :-(

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
21 février 2006 à 21:10:45

C´est juste l´histoire qui a un rapport avec le moyen-âge, mais jamais il n´y aura de scène AU moyen-âge.

En fait, là, c´est juste une explication. Après ça redevient comme avant, normalement.

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
21 février 2006 à 21:30:09

rien à dire vinvin . :) :bravo: t´es vraiment fort pour les histoires. :) les autres ne t´arrivent pas à la cheville :) et peu importe que ça ai un rapport avec mario ou pas :nah: tes fan-fics sont trop trop bien

lex231
lex231
Niveau 10
21 février 2006 à 23:09:55

trop bien :bravo: et continue

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
21 février 2006 à 23:17:27

:bravo: Vinvin pour cte suite :-)

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
21 février 2006 à 23:18:28

pour les noobs :-d je poste le lien qui mène à la première fic de vinvin :-d
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1031058-1-0-1-0-0.htm

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
22 février 2006 à 14:13:01

18 – Le retour du génie

?? ? : Wart possédait un morceau, c’est pourquoi nous lui avons demandé de se joindre à nous. Nous lui avons tout expliqué.

Iggy : Comment les gens de l’association communiquent avec vous ?

?? ? : Hé bien, comme vous êtes en train de communiquer avec moi. Par le biais de cette chapelle. C’est ici que le contact spirituel peut s’établir. J’ai créé ce lieu de mes propres mains, il y a plus de 500 ans. Malheureusement, tous les contacts spirituels du monde ne me permettront pas de revenir à la vie. Pour ça, nous avons besoin d’un corps. Massimo Paglio sera ce corps. Il a accepté de se sacrifier. Il possède lui aussi l’un des morceaux.

Igor Karsakrov est un russe dont la fille a acheté l’un des autres morceaux. C’est le plus tenace, mais en ce moment, WellWatch est en train de le convaincre de donner son morceau. Quant à Renaud Holowa ... c’est un ami du commissaire Smarter, un antiquaire. C’est ainsi que nous avons contacté Smarter. Il ne s’agissait pas vraiment d’un ami de Wart. Ca, c’était une fausse piste pour brouiller les vraies.

Un problème s’est présenté cependant, Saria, la femme de Wart, qui travaillait pour nous, a perdu l’un des morceaux chez une femm, Carmen, qu’elle faisait chanter pour financer l’un de nos projets. Ce projet était de retrouver Igor Karsakrov, qui, à l’époque, était caché par les services secrets russes.

Nous avons perdu la trace de Carmen lorsqu’elle a déménagé, et quand nous l’avons retrouvée, nous avons veillé à attirer sa famille dans le manoir de Bowser. Il s’agissait d’un nouveau test humain de ma composition, et surtout, d’une façon de finir par récupérer le morceau manquant.

Iggy : Avez-vous tout retrouvé ?

?? ? : Carmen a fini par nous dire gentiment où se trouvait son morceau. Il ne nous manque plus celui des Karsakrov.

Iggy : Et la vidéo de la petite Sarah ? Qui avait filmé la scène du meurtre ?

?? ? : C’était un plan que j’avais échafaudé pour me débarrasser de Wart qui m’importunait. Il se mêlait trop de mes affaires, il avait ce petit côté scientifique fouineur qui m’exaspérait. Seulement il a été plus malin, et pour éviter qu’une caméra ne se cache et le prenne sur le fait, il a usé de l’une de mes potions dont il a trouvé la composition dans mes parchemins. C’est pourquoi on le voit arriver dans un flot de lumière, sur la vidéo. Ainsi, il comptait rendre la chose totalement absurde aux yeux de ceux qui verraient cette cassette. La suite, vous la connaissez. Il a dérobé la cassette chez nous, et il l’a donnée a l’une de ses amies, Birdo, qui l’a cachée dans son jardin.

Iggy : C’est formidable. Je comprends tout.

Carmen : Bonne chance maintenant pour raconter tout ça à Mario.

Iggy : Mario n’en saura rien.

( Wart et Smarter débarquent par la fenêtre )

Smarter : Carmen ? Qu’est-ce que vous faites dans la chapelle ?

Carmen : Votre génie du ciel vient de nous expliquer toute l’histoire depuis le début. C’est étonnant de voir jusqu’où un homme peut aller.

BIP BIP BIP

Smarter : Allo ?

( Smarter écoute durant deux minutes puis raccroche )

Smarter : C’était Wellwatch. Il a exécuté Sophia-Elena et son père ... et il a le dernier morceau.

A suivre ...

klizys
klizys
Niveau 9
22 février 2006 à 14:36:55

salut Vinvin, je lit ta fics depuis le debut , elle est super bien, franchement tu est un romancier . Moi je te mettrais que 18,5/20 car tu m´est trop et trop de suspens alors que je n´aime pas sa enfin mainteneant si tu aimes c´est toi qui écrit et pas moi continu a nous faire rever avec tes histoire

klizys

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
22 février 2006 à 14:43:09

Encore :bravo: pour cette magifique suite, ton histoire est plus que genial :ok:

Emeria
Emeria
Niveau 1
22 février 2006 à 15:02:04

Oué ton histoire est méga géniale!!!!! Faut que t´écrive un livre!!! :ok:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
22 février 2006 à 18:08:13

19 – Le destin du monde / EPISODE FINAL DE LA SAISON 3

Smarter : Nous avons désormais les quatre morceaux. Le destin du monde va pouvoir s’accomplir.

Iggy : Pourquoi parlez-vous de destin ? Giovanni va juste revenir pour empêcher que le virus ne refasse encore des ravages !

Smarter : Vous plaisantez, j’éspère ? Le grand test humain va pouvoir reprendre ! La divinité supérieure va pouvoir veiller sur sa création.

Carmen : Nous sommes tombés dans un monde de fous, Iggy, sortons d’ici !

Smarter : Non, vous restez ici. Vous en savez bien trop.

Carmen : Nous promettons de ne rien dire.

Smarter : Ce n’est pas suffisant. Votre seule manière de vous en sortir, c’est en acceptant d’adhérer à l’association.

Carmen : Quoi ?

Smarer : Ainsi, toutes les informations qui vous ont été communiquées auront été comme une préparation à votre entrée ici. Vous allez nous aider à mettre en place le vrai test humain que Giovanni Pellicio veut mettre en place depuis de nombreux siècles. Si vous refusez, je vous exécute.

Carmen : Quelque chose me dit qu’on a pas le choix.

Iggy : Quelque chose me dit que vous avez raison.

---------------------------------------------

Wellwatch : Je leur ai dit que je t’avais tué aussi. Voici un ticket d’avion pour la Russie. Va-t-en rapidement, ou ils te retrouveront.

Sophia-Elena : Tu n’étais pas si gentil avec moi, quand tu étais amoureux de Saria.

Wellwatch : Ici, ta vie en dépends.

Sophia-Elena : Pourquoi on ne retourne pas tous les deux avec le morceau, pour participer au grand rassemblement ? Tu n’auras qu’à leur dire que tu as tué mon père, mais que moi, tu as préféré m’épargner.

Wellwatch : Si ils découvrent que je n’ai tué ni l’un ni l’autre, c’est moi qui vais y passer.

Sophia-Elena : Si ils ont le morceau, rien d’autre ne les intéressera. Et ils l’ont. Alors nous pouvons ensemble assister au grand rassemblement.

------------------------------------------

Smarter : Le test humain. Voilà à quoi Giovanni Pellicio a voué sa vie. Tester les moyens de l’humain ...

Dans des situations complexes ...

Mettant en péril sa vie ...

Celle de ses proches ...

Il a créé des énigmes, des tests.

Le breuvage divin en était un, le virus Wind’s attack aussi.

Maintenant, il va revenir à la vie grâce à ce médaillon suprême qu’il a créé de son vivant. Vous allez assister à la renaissance d’un génie, qui va à nouveau tester l’Homme.

( WellWatch débarque dans la salle aux côtés de Sophia-Elena )

WellWatch : Voici le dernier morceau.

Smarter : Oh mon Dieu, c’est le grand moment. En quittant l’association il y a dix ans, je ne pensais jamais vivre ça un jour.

( Il met les 4 morceaux côte à côte, et le médaillon vient se déposer sur un socle de la chapelle )

L’Humain ...

L’intelligence ...

La croyance ...

( Une lumière envahit la pièce ... )

Le génie est de retour.

Le génie incarné.

A SUIVRE DANS LA SAISON 4

( OUI, IL Y AURA ENCORE UNE SAISON ! )

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
22 février 2006 à 20:03:35

mario est mort ou pas?

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
22 février 2006 à 20:53:10

svp

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
22 février 2006 à 20:53:50

500éme message :cool:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
22 février 2006 à 21:35:59

Non, Mario n´est pas mort. On va denouveau entendre parler de lui dans quelques épisodes.

La vidéo du moment