CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

MasterLuigi
MasterLuigi
Niveau 4
18 janvier 2011 à 21:12:45

Ptdr Fabien qui lui montre ses vids de fou, il tient à peine le prb :noel: . Et si tu te moques de mon no-prb, bah je te fais remarquer que 90% des joueurs se foutent du prb, et je vois pas l'intérêt d'en faire sans classement fr. Sinon tu peux toujours admirer ça : http://www.youtube.com/watch?v=CYbjJSd9OlI

soniccolours2
soniccolours2
Niveau 7
18 janvier 2011 à 22:09:40

pas mal pour un squelette.

soniccolours2
soniccolours2
Niveau 7
19 janvier 2011 à 10:48:14

j'ai dis PAS MAL POUR UN SQUELETTE.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:26:40

Hé ML je fais 3 tours de PRB sur 2 circuits et je PRB sur 1 tour presque la totalité des circuits PRB j'ai pas un niveau de noob sur mes meilleurs circuits je suis presque a ton niveau.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:52:10

Sinon je vais essayer cette strat Fab merci.

MasterLuigi
MasterLuigi
Niveau 4
19 janvier 2011 à 17:34:39

Presque à mon niveau ? Ah bon t'es dans le top 40 sur la PP ? :hap: Sérieux, c'est bien si tu t'arrives à prb plusieurs tours. Maintenant, serrer et obtenir de bonnes trajectoires est une autre histoire.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:42:19

Mais non mais sur certains circuits j'ai juste 1 seconde de retard. Mais il y a une enorme difference de niveau sur la plupart des circuits bien sur. La difference avec moi c'est que toi t'est tres regulier. Si j'etais regulier comme toi, je serais dans les 100 premiers sur presque tout les circuits.

Toi c'est en PRB 30e a 50e place. Moi 60e a 300e place. Si je jouais plus je descendrais tout mes circuits a la maximum 150e place.

Mais c'est dur de jouer avec la meme intensité sur tout les circuits. Je pense que la regularié n'est pas qu'une question de temps qu'on a à disposition. Moi je n'arriverais pas a etre au meme niveau partout. Certains circuits me conviennent mieux que d'autres. Par exemple, j'ai horreur de YF PG et RFS. YF car je sais pas comment sauter en dessus des cascades et parce que j'y ai consacré presque aucun temps, PG car c'est un circuit ultra bordelique, et RFS car les trajectoires à utiliser sont trop longues a mettre en pratique.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:43:49

Tu détestes trois circuits énormes en plus. :ouch: :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:47:43

Je savais que tu aimes YF mais je pensais pas pour les 2 autres. Je vois pas ce que ces 3 circuits ont de plus que les autres, y a des circuits bien plus complexes que ces 3 là je trouve.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:02:21

PG je n'ai jamais réussi à avoir le WR au total car j'arrivais trop vite au labyrinthe des buissons et je ne pouvais pas esquiver un chomp en gardant ma strat. Je me rappelle que j'avais des best splits de malade que je n'ai jamais pu concrétiser. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=esdEDw5bT_g
Essaie ça pour PG.

Et pour RFS ben c'est un des rares, voire même le seul, circuit de neige que j'apprécie.

http://www.youtube.com/watch?v=woE0YY8Ml40
Je me rappelle que j'avais explosé le WR précédent avec ce temps, que je n'ai malheureusement pas passé en-dessous des 1:32 à très très peu près. :( Il y a ensuite eu des strats bizarres que je n'ai pas aimées, mais que j'aurais sûrement appliquées si j'avais continué. :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:03:00

1:39*

32 c'est le flap, j'ai confondu. :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:21:51

Je m'inspirerai de la vidéo sur RFS, mais sur PG j'ai trop de la peine avec tout ces virages, cette herbe qui gene j'ai jamais vu un circuit autant compliqué. Et ça m'emmerde de mettre au point une strat je suis un flemmard et une video de ce niveau ne m'aide pas vraiment. Dans le passage avec le labyrinthe et les chomps, ma vitesse de snaking n'est pas assez bonne pour faire chaque passage en 1 fois. Quel circuit de merde quand même.

coolmencolmen
coolmencolmen
Niveau 4
19 janvier 2011 à 18:26:46

J'aimerais vous informé que pour l'inscription, il reste
2 à 3 semaines pour vous inscrire.
Pour le moment, Il y a 0 personne d'inscrit ``comme mon inscription,s.v.p``

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:27:31

Pour l'herbe sur PG y'a un petit secret (si c'en est un... :noel: ) : il faut que tu enchaines le turbo aussi vite que si tu faisais du PRB. Comme tu le vois dans mon deuxième tour, je peux faire un turbo dans l'herbe car j'ai enchainé mon turbo assez vite de sorte à ne pas perdre le PRB si je l'avais. Si j'avais pas fait ce turbo assez vite, je ne serais pas en dérapage et perdrait la vitesse complètement. :ok:

Après effectivement le laby c'est juste enchainer assez vite mais pas trop quand même. Puisque tu n'es pas assez rapide, au niveau du 2ème ou 3ème faut passer à gauche puis revenir au centre. Tout le monde faisait comme ça quand la vitesse n'était pas si élevée. Après je ne veux pas prendre la grosse tête mais je dois avoir grandement popularisé le passage droit devant avec les turbos plus rapides. :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:35:56

Il me semblait bien que l'herbe me ralentissait enormement je n'arrive meme pas a faire de mts dans l'herbe. J'essayerai merci.

MasterLuigi
MasterLuigi
Niveau 4
19 janvier 2011 à 18:52:28

Hey Fabien tu te souviens de ça ? : http://www.youtube.com/watch?v=5bzSIux-3Fo Mdr. :rire: Sinon moi les circuits que je déteste ce sont RCI2, DKP, YF, RMMF (les taupes de merde).

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:21:14

Merci pour la technique de l'herbe je viens de passer de 1'38 a 1'36. Mais j'aimerais faire encore mieux. 1'34 et je serai satisfait.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:29:51

Bon ben finalement je peux viser les 1'32, mais il me faudra faire 3 tours corrects.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:44:14

ML :d) Mais lol, bien le vieux RF hoardé quoi. :hap:

coolmencolmen
coolmencolmen
Niveau 4
20 janvier 2011 à 20:34:12

Brion...
Vous êtes accepter dans mon Tournois !
Dès que j'aurai une connection à proximiter, je t'informerai.

Merci de ta participation !

La vidéo du moment