Voilà, je suis a 46'59 au total et je m'arrete, quand j'ai inscrit mes records sur la PP, j'etait a 47'35, je me suis dit c'est trop nul, faut ameliorer ça. Jetais deja proche de mes limites sur un peu tout les circuits. Mais j'ai baissé ça de 36 seconde, soit une moyenne de plus d'1 seconde par circuit.
A l'epoque sur mkds.sdv j'etais fier de mon temps sur af (1'49'1XX), et je l'avais fait remarqué a ceux qui ne m'avaient pas felicité de mon temps. Plusieurs joueurs etaient venus alors me parler et m'avaient dit que c'etait de la merde. Un certain joueur, Florian Lorang je crois, avait alors remarqué mon temps et avait vu que j'etais devant Flo2 (son pseudo il me semble)sur ce circuit, un joueur au niveau plutot bon. De plus, af etait le meilleur circuit de Flo. Il m'avait alors dit, vu que je revendiquais des felicitations pour mon temps, que je pouvais me comparer a Flo par rapport a mon niveau sur mkds. Nyko, avait alors dit a Florian Lorang " Salaud ça, de comparer Flo a Der_Richter." (Il voulait dire que c'etait une honte pour Flo d'etre comparé a moi).
Alors aujourd'hui, madames et messieurs, ou messieurs seulement plutot, je peux vous prouver que j'ai atteint le niveau de Flo.
Si je n'ai pas un total aussi bon, c'est parce qu'il est d'une extreme regularité, mais sur 2 de ses 3 meillleurs circuits, je le bats (d'ailleurs, seulement 1 de ces 3 circuits fait partie de mes meilleurs)
Résumons nos niveaux en PRB
Son total 46'41 flap 15'00
Moi 46'59 flap 15'07
Une si petite différence n'est pas assez elevée pour qu'on puisse y noter une différence de niveau.
De plus, il est très important de regarder la meilleure performance sur un circuit unique. Lui est au-dela du top 100 pour son meileur circuit. Moi je suis 68e.
Pour finir, interessons nous au temps sur des circuits ou une strat n'a pas d'importance, autrement dit, un circuit ou le snaking pur et dur fait la différence.
F8C Flo 1'17'5 25'3
Moi 1'17'5 25'...3
Nous avons exactement la meme niveau.
Maintenant Nyko, toi qui m'a humilié il y a longtemps, sache que je suis enfin arrivé au niveau d'un joueur que tu respectes. Si je te croise en wifi, je t'explose bonhomme.
C'était mon message d'adieu au jeu mkds. Merci a tous d'avoir lu.