CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Snaking = MARRE (petite histoire vécu)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:37:19

Mais quelles triche, ce n´est pas une triche, c´est une technique ...

C´est comme si tu disais que dérazpez dans les virages c´est de la triche...

kopin
kopin
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:40:42

yen a ..c pas du snaking..ils ne font pas du derapage boost...ils sote partou et fon kom si ils se teleportait...ils sotent partou de tou koté et vont super vite

kopin
kopin
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:41:20

il me semble ke c pas du snaking..la..c ouf ! ! :!:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:42:22

si c´est du snacking :) et peut-etre utilise-t-il le snacking pour couper la route :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 21:52:14

Vous jouez pour passer un bon moment de délire ou bien montrer que vous etes le meilleur ?

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
22 décembre 2005 à 00:55:29

Certain jouent pour la gloire, d´autres pour le fun. Mais ceux qui jouent pour le fun, je voient pas ce qu´ils ont a raler contre les snakeur, puisque ca les " derange " pas de perdre.
Perso je joue pour la gloire et le fun, voir qq me griller, ca mimpressionne et ca me donne envie de mameliorer, mais certain ca les soule de pas pouvoir faire pareil. Ces gars ce sont LES mauvais perdants >_< .

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:07:36

Voici ma vision de mario kart et du snaking:
mario kart est le SEUL je de cource qui permet de grand écart de niveau, c´est sa qui est génial, dans mario kart, il y a pleins de technique et de stratégie...le snacking n´est pas un bug du jeu...c´est tous simplement une technique parmis les autres! et puis, sa contribus au suspense, car on est jamais sur a 100% de qui va gagner...
pour ma part, je n´est jamais été contre le snacking, et depuis que j´ai compris la technique (je l´ai justement appris en online, contre un américain qui snackais) je me sent franchement plus efficace!

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:15:41

silver :d) banane :gni: tu sera pas reconnu,aucune gloire,juste un snaker au milieu de tant d´autre :nah: les snakers devraient plutot essayer d´adapter leurs méthodes au circuits,puisque cascade yoshi,peu arrive à snaker et qu´aucun ne pense à changer de technique suivant le circuit. :ok: pour ma part,je n´utilise pas le snaking.les courses sont plus courtes et comme l´a si bien dit Elia... l´écart de niveau est très important.si tu joues contre des noobs,y´a aucun suspens.joue plutot avec d´autre snaker,tu te sentira moins unique. :ok:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:17:51

ALLELUIA MES FRERES!!!! Deimos est revenu!!!!!! :-d c´est la fète :fete:

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:21:27

pour répondre a celui qui a lancé le sujet : tu n´as qu´à le maîtriser aussi et tu pourras prendre ta revanche !
moi je considèrerais pas ça comme un bug !

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:22:23

le snaking c pas une triche mais faut savoir faire autre chose que ca comme :

comme a dit yoshi, s´adapter au terrain hehe oui si le terrain n´a pas trop de virages evitez de snaker au risque de se prendre un mur ou meme de ralentir au lieu daccelerer.

Savoir utiliser les objets en snakant est tres importants, si vous snakez tout en restant appuyer sur L pour avoir qque chose derriere vous en protection, vous etes deja un tres bon joueur ;)

s´adapter aux vehicules sur la route genre pour corniche champignon, et bien sur aux kart.

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:27:00

le snaking est bon en GP et en mission.il s´utilise aussi contre d´autres snakers :-d mais contre des noobs,est-ce vraiment la peine? j´entends souvent dire que ça nique les doigts. :nah: est-ce donc vraiment une nécessité en wi-fi? :question:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:30:18

ca nique pas les doigts, mais vu que le bord de la DS est un peu carré, au bout de 5 ou 6 courses larticulation du pouce commence a faire un peu mal :lol:

pour noel j´aurais une coque souple j´aurais moins mal :)

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:56:33

et oui, j´avais oublié de le dire, snaker c´est sportif et sa fini par faire un peu mal au bout d´une dixaines de courses, donc les snaker sont acharné...donc ils méritent bien la victoires

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:25:44

vive les frustred

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
22 décembre 2005 à 22:54:11

007Yoshi, je jouerai seulement contre des snakeur si le systeme WIFI etait mieux.
La, G pas trop le choix des adversaires aussi :S.

charly5555
charly5555
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:47:32

je ne savait pas ke le snaking etait de la triche j ai essayé une fois de le faire j ai pas reussi j ai pas plus essayé de le faire et depuis ke je sait que c est de la triche.JAMAIS je ne ressayerai

LaFritz
LaFritz
Niveau 1
01 janvier 2006 à 23:00:01

le snaking n est pas de la triche meme les devolopeur le font dans contre la montre je vous conseille de la maitriser rapidement car tous les experts utilisent ca il n y pas d autre moyen et nintendo n en fera rien

etagrats___
etagrats___
Niveau 4
01 janvier 2006 à 23:39:33

NON

les devlopeur justement ne fond pas de snacking heu c´est de svrai pro sans snacker il arrive a te prendre 10 seconde

gaara_91
gaara_91
Niveau 8
02 janvier 2006 à 00:09:54

J´aimerai bien afronter quelqun qui maitrise bien le snaking pour voir comment sa fait de jouer contre un fort voila mon code ami : 20 19 25 95 25 06
Et donner moi le votre svp. merci

La vidéo du moment