Je me permets d'UPper le topic pour casser les arguments de ce troll bidon :
« 1er course, je choisi une qui est à mon aise :
Jardin Peach !
Et je les ridiculise facilement ! »
Jardin Peach ? En wi-fi ?
T'as pas rpécisé avoir d'Action Replay.
« 2e course, un des 3 choisi Circuit en 8...
hélas le fameux Luigi nous explose avec 12sec d´avance, allez savoir comment il a fait !
J´vous le mets dans le mille il a utilisé le Snaking... ça se voyait à sa façon de bouger !
en Bref Luigi est premier et moi avec mon Skelerex je suis deuxieme de la course, mais au classement général je mène toujours la danse ! »
Rien à dire, possible.
« 3e course, un mec choisi Parc Baby...
Bien entendu Parc Baby rime avec SNAKING...
Encore une victoire de Luigi qui se permet de prendre un tour au 2e, qui était moi...
Je suis égalité avec lui au classement général et les 2 autres sont loin derriere. »
Parc Baby rime avec snake ? ... LOL. Snaker sur ce circuit n'est pas chose facile,on voit bien que tu as jamais essayé.
« 4e et derniere course, enfin ma préféré et ma sélection, il s´agit de "Manoir Luigi" !
Là dessus je suis imbattable (normalement)
La course commence, je prends énormément d´avance, grace à la maitrise du dérapage !
Mais dans le dernier tour, le gentil dernier envoie une carapace bleu sur moi, au niveau du marais !
Je me la prends en pleine tête mais je continue !
Dans l´écran du bas je vois ce satané Luigi qui revient à fond les manettes, et sur la ligne il me dépasse à un morceau de pixel !! !!!!»
Il devait vraiment être nul, ce snaker. Même avec "ta maitrise parfaite du dérapage" il t'aurais mis une longueur ...
« Trop dégouté, je fini derriere lui à la 2e place... tout ça à cause du SNAKING !! ! »
Je dirais que tu es tombé sur un apprenti-snaker dans ses tout débuts et que tu as joué comme un manche. Arrête de rager et essaye toi aussi de snaker, c'est jouissif de jouer avec sa team, de se comparer a des potes, et enfin de récolter le fruit de l'entrainement. Je sais même pas si tu vas me lire mais je poste quand même ...
A bon entendeur.