CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario 64 DS:"Réponses complète!"

amitron
amitron
Niveau 14
27 février 2009 à 16:59:27
Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
27 février 2009 à 17:30:56

Resalut,c'est moi!

Très bien!Comme je vais commencer à faire pleins de topics de réponses,je vais commencer.Par contre pour les nouveaux,regardez en haut pour voir les réponses de toutes les étoiles secrètes du château,cool non.Voici les premières réponses:

Niveau 1-Guerre Bob-Omb.

1-Roi Bob-Omb au sommet:
Ce monde un vrai champ de bataille de Bob-Omb.Pour avoir la toute 1ère étoile,il suffit d'aller tout en haut de la montagne pour le Roi Bob-Omb.Une fois arrivé,tuez-le 3 fois en avalant des Bob-Omb et les recracher sur le Roi Bob-Omb qui vous les lances.
2-Course contre Koopa-Rapido:
Dès le départ,vous voyez un grand Koopa,allez lui parler.Après il vous dit:"Eh!Tu n'aurez pas vu Mario,Si tu le trouve,dis-lui de venir ici."Prenez une casquette Mario pour vous transformez et allez lui demander.Après bat-le à son propre jeu en allant tout en haut de la montagne.
3-5 étoiles d'argents:
C'est très simple,trouvez les 5 étoiles d'argents grâce à l'écran tactile.Ensuite allez à la sphère étoile.
4-Revanche du Roi Bob-Omb:
C'est pareil que la 1ère étoile sauf que vous aurez besoin de Mario.Ensuite battez-le 3 fois en le portant par derrière (coup de poing derrière-lui) et enfin,jettez-le.
5-Les ailes de Mario:
Vous aurez besoin de Mario et d'un objet qui est la Plume (par contre pour avoir des objets,vous aurez besoins de débloquer la Tour Arc-en-Ciel).Ensuite allez à l'île flottante à l'aide d'un cannon.Et enfin,prenez la Plume et allez dans un autre cannon sur l'île flottante et après,visez dans le cercle des pièces (au milieu).
6-Trouve les 8 pièces rouges:
Tout le monde connait ces fameuses pièces rouges.Ammassez-les pour avoir l'étoile.
Truc-astuce:Par contre,vous pouvez questionner le gentil Bob -Omb rose pour qu'il vous montre sur l'écran tactile.Cool non?
7-Porte du Chomp enchaîné:
Dans ce dernier niveau,il suffit d'aller voir le Chomp (une boule noire qui abboya et qui a de grosses dents).Ensuite,faîtes une attaque rodéo (sautez et appuyez sur R en l'air)au moins 3 fois pour libérer le Chomp.
Truc-astuce:Avec Wario,faîtes une attaque rodéo 1 seul fois (à débloquer).En plus,il peut même arracher les pancartes et les jetter sur quelqu'un!Pratique et bien.

P.S:Je ne vous ai pas tout dit mais j'en vous dirais plus plus tard.A bientôt!

^-^Maskassbooguy.^-^

"Merci!"

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
27 février 2009 à 17:36:46

Salut,c'est encore moi!

Merci Amitron!Je viens juste de poser ma 1ère réponse,mais ce n'est pas grâve!C'est vrai que c'est long à tout écrire.Donc répondez-moi tout ce que vous voulez,sa va être plus simple.Merci quand même et à bientôt!

^-^Maskassbooguy.^-^

"Merci!"

MelD33
MelD33
Niveau 1
27 février 2009 à 18:03:47

Salut !

Maskassbooguy :d) Je sais pas si t'a vu ou pas mais tu n'a pas besoin de faire la soluce complète de ce jeu car kim95 en a fait une et elle est géniale et très complète.Franchement dans celle de kim95 il y vraiment tout alors pas la peine de te fatiguer pour rien !

PS : apres c'est comme tu veut mais bon.....

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
27 février 2009 à 18:05:38

Salut,c'est moi!

Trop cool ton sujet d'avant Amitron,celui de vote l'ennemi.Mais je n'avais pas participé avant car on se connaissait même pas.Donc sa va être ton 2ème sujet de topics alors.Bonne chance Amitron et à bientôt!

^-^Maskassbooguy.^-^

"Merci!"

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
27 février 2009 à 18:12:26

Resalut!

Je sais,tu a raison,il cool Kim95,mais j'avais dit avant:"C'est vrai que c'est long à tout écrire.Donc répondez-moi tout ce que vous voulez,sa va être plus simple."Merci quand même MelD33.On peut dire se qu'on veut (en vie privé ou alors d'autre questions mal compris)OK merci.A bientôt!

^-^Maskassbooguy.^-^

"Merci!"

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
27 février 2009 à 18:33:23

Salut,c'est moi!

Hors sujet:Par contre j'ai écris plein de topics,alors répondez vite,car je vais bientôt arretter.

Dernière chose que Kim95 n'a peut-être pas mit,mais "WALUIGI" existe-t-il?j'ai des indices si vous voulez:

1-Battre Koopa-Rapido en moins de 30 secondes!!!!!!!!!!

2-Tout les personnages doit perdre leur casquette:
Pour Mario:Par le Klepto!!!
Pour Luigi:Par l'Ukiki!!!
Pour Wario:Par le bonhomme de neige géant!!!
Et Yoshi,sans aucune raison,car c'est lui qui doit taper le "bloc ?" à la place de la statuette étoilé!!!!!!!!!!!

3-Il faut dépasser le tableau de la princesse Peach au cannon oû alors celui de Bowser!!!!!!!!!!!!!!!

4-Et il faut aussi battre 150 fois le dernier niveau avec Wario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remarque:Wario ne peut pas accéder au dernier niveau de Bowser!!!!Lol lol lol lol????????Surtout 150 fois le dernier niveau c'est énorme!!!!

Truc-astuce louche:Mais en revanche il y a 3 trucs louche:
A-Il y a des "L" sur les arbre en dehors!

B-A l'ecran-titre de fichier,à droite,il y a un bloc noire!

C-Sur le boîtier,au dessus de la tête de Wario,il y a une lumière qui ressanble à une casquette avec un "L" à l'envers!

Contre-remarque:Mais par contre il dise que c'est un "FAKE"!Et puis d'autre qui dise qu'il existe dans la version japonais et américaine.Est-ce vrai?

A bientôt!

^-^Maskassbooguy.^-^

"Merci!"

amitron
amitron
Niveau 14
27 février 2009 à 19:46:42

Waluigi n'existe PAS.Que ce soit bien clair!

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
28 février 2009 à 10:00:43

Salut,c'est moi!

Ouaip!C'est vrai,mais alors ces "L" sur ses arbres!!Le bloc noire sur le fichier!!Et sur le boîtier alors!!On dirait que Nintendo cache des mystères?Il ont écrit:"This is FAKE."Pour ceux qui croient à Waluigi,essayez au cas mais moi sa ne marche pas,car elle est en version française.Merci quand même et à bientôt!

^-^Maskassbooguy.^-^

"Merci!"

tomtom_2009
tomtom_2009
Niveau 10
28 février 2009 à 10:14:03

moi ca ne marche pas et pourquoi creer un perso que presque personne pourra trouver la boite noire doit etre un défaut de graphisme le "L" je sé pas mais cé pazs pour waluiji car il n' existe pas

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
28 février 2009 à 10:46:49

Resalut,c'est encore moi!

Je suis d'accord avec toi Tomtom2009,c'est vrai ça sa devient énervant à la fin de voir sa ,dès que je vois la boîte noire je mis met à trouver dans quelle coin elle est,je saute,je saute et puis voilà tout....Il n'y à rien!!

Remarque:Par contre le mec qui l'a crée (sur l'ordi),il a même pas le jeu XDXDXDXD!!Dans cette affiche qui l'a crée,il y a un "L" à l'envers qui st mal placé:elle est trop haute.C'est comme si il y avait un "S" comme Sonic et Shadow,qui sont derrière cette
porte.............................................
...................................NAN!...

Donc il n'existe pas.OK,à bientôt!

^-^Maskassbooguy.^-^

"Merci!"

tomtom_2009
tomtom_2009
Niveau 10
28 février 2009 à 13:25:44

je suis d' accord (apelle moi juste tomtom)

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
28 février 2009 à 15:12:22

Salut c'est moi!

OK Tomtom,dsl.Par contre,à propos de Waluigi,j'ai vu une vidéo qui m'a complètement étoné!Un mec a joué WALUIGI sur sa DS,mais je ne sais pas si il a un action replay,il y a aucun trucage et il parlait français,il a dit et il a fait!Maintenant je commence à hésiter et sa m'énerve.

P.S:Mais je ne sais pas si sur l'action replay Waluigi existe,S.V.P. pour ceux qui l'on,pouvait-vous me dire si il existe sur l'action replay.A bientôt!

^-^Maskassbooguy.^-^

"Merci!"

tomtom_2009
tomtom_2009
Niveau 10
28 février 2009 à 15:27:34

t' as pas l' adresse j' ai la flemme de chercher

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
28 février 2009 à 18:45:12

Salut!

Ah be non,ce n'était pas réelle,car on voyait une souris...Sa veut qu'il fait des codes sur l'ordi le mec!Donc Waluigi n'existe toujours pas et il y a pas de preuves.Donc,laissez tomber pour ce topic là:

"Par contre,à propos de Waluigi,j'ai vu une vidéo qui m'a complètement étoné!Un mec a joué WALUIGI sur sa DS,mais je ne sais pas si il a un action replay,il y a aucun trucage et il parlait français,il a dit et il a fait!Maintenant je commence à hésiter et sa m'énerve."
"P.S:Mais je ne sais pas si sur l'action replay Waluigi existe,S.V.P. pour ceux qui l'on,pouvait-vous me dire si il existe sur l'action replay.A bientôt!"

Il n'existe toujours pas sa m'énerve plus,suis-je bête de n'avoir pas vu la souris donc laissez tomber et à bientôt!

"Merci!"

tomtom_2009
tomtom_2009
Niveau 10
28 février 2009 à 19:41:03

oui té bete :rire: nan je rigole sur youtoube ?

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
28 février 2009 à 22:26:18

Salut!

Ouè,mais il y a plein de fake et de triche.A bientôt!

"Merci!"

-gitariste
-gitariste
Niveau 10
28 février 2009 à 22:52:30

Il ya la soluce complète de ce jeu en topic affiché , merci de lire les topics affichés

tomtom_2009
tomtom_2009
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:38:09

cé bon tant qu' il fait pas de mal

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:09:23

Salut!

Maintenant,répondez-moi toute les questions que vous voulez.

P.S:Pour les nouveaux débutants,si vous ne savais pas quoi faire,regardez celui de Kim95 ("Réponse complète de ce jeu.").A bientôt!

"Merci!"

La vidéo du moment