CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario 64 DS:"Réponses complète!"

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
24 février 2009 à 18:56:02

Bonjour à tous c'est Maskassbooguy!

Moi j'ai terminé le jeu complet,alors répondez moi toute les questions que vous voulez!

Par contre une rumeur dit que "WALUIGI" existe dans se jeu!
Est-ce vrai?J'ai des indices si vous voulez,mais je ne sais pas si il existe.

^-^Maskassbooguy.^-^^

"Merci!"

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
24 février 2009 à 19:02:40

Encore salut,c'est Maskassbooguy!

Merci d'avoir trouver se site car je vais bientôt mettre des solutions complète alors évitez de mettre trop de topics S.V.P.Mais sa ne veut pas dire que vous n'avais pas le droit:)!Merci quand même et à bientôt!

^-^Maskassbooguy.^-^

"Merci!"

tomtom_2009
tomtom_2009
Niveau 10
24 février 2009 à 20:51:03

nan waluiji né pas jouable

luludu70
luludu70
Niveau 5
25 février 2009 à 10:25:33

j'ai batue bowseur des tenebre et il me dit rejoind moi a la tour je ne trouve pas la tour et je ne trouve pas qu'elle porte ouvre la clé...

tomtom_2009
tomtom_2009
Niveau 10
25 février 2009 à 10:59:58

quand tu entre dans le hall t' as une porte en haut des marches et ben cé celle la et la tour cé le 3ème étage

l19
l19
Niveau 5
25 février 2009 à 14:34:15

tu prend l'escalier devant le haule dantrer tu ouvre la porte et tu prend l'escalier dérrière la porte et aprés il y a un autre escaliers tu le prend (avec mario) et tu arrive dans une salle avec une horloge juste devant celle-ci il un escalier tu prend tu ouvre la porte et tu monte les escaliers

luigi64
luigi64
Niveau 8
25 février 2009 à 16:34:17

si ta pas les 80 étoile sa marche pas et tu monte a linfinf :rire:

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
25 février 2009 à 17:35:34

Resalut,c'est moi!

Certains d'entre vous n'a pas toute les étoiles secrète cachés:(!
Les voilà^^!

1-Dans la salle Baie des Pirates(avec les aquariums),il y a 2 ouvertures noires sur le mur.A gauche,un champignon 1UP.Et a droite, l'aquarium secrète.Puis amassez les 8 pièces rouges en nageant.
2-Dans la salle des personnage(Mario,Luigi et Wario),sautez dans le vitrail de droite.
3-Dans la salle des personnages,sautez dans le vitrail de droite pour faire une descente de moins de 21 secondes.
4-Dans le niveau oû vous devez sauver Mario,amassez les 8 pièces rouges.
5-Dans le niveau oû vous devez sauver Mario,trouvez et appuyez sur le bloc-étoile(le switch-étoile).
6-Dans le niveau secret aérien(L'interrupteur ?),ammassez les 8 pièces rouges en volant.
7-Dans le 1er niveau de Bowser(Bowser des Ténèbres),ammassez les 8 pièces rouges.
8-Dans le 1er niveau de Bowser,trouvez et appuyez sur le bloc-étoile.
9-Dans la salle des mini-jeux,sautez dans le tableau Île du Soleil pour récolter 5 étoiles d'argents.
10-Dans la cour intérieur du château,tuez les Boo(fantômes)et ammassez les 8 pièces rouges.
11-Dans la cour intérieur du château,cassez les blocs rouges pour aller au Fort,puis récoltez 5 étoiles d'argents.
12-Dans le niveau oû vous devez sauver Luigi,ammassez les 8 pièces rouges.
13-Dans le niveau oû vous devez sauver Luigi,passez à travers le tableau Boo à la fin en prenant une Fleur de Puissance pour trverser.
14-Dans le niveau Caverne Brumeuse,montez sur Bibi(le dino bleu)et allez sur la porte en hauteur dans un niveau caché.Ensuite allez au bout,puis prenez une Fleur de Puissance avec Mario pour voler tout en haut pour prendre l'étoile.
15-Dans le niveau Caverne Brumeuse,montez sur Bibi et allez sur la porte en hauteur.Ensuite ammassez les 8 pièces rouges.

P.S:J'en vous dirais plus de la moitier plus tard.A bientôt!

^-^Maskassbooguy.^-^

"Merci!"

tomtom_2009
tomtom_2009
Niveau 10
25 février 2009 à 20:14:02

elle sont deja connu :hum: tu lis soluce complete de ce jeu? :doute:

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
26 février 2009 à 19:15:53

Salut,c'est moi!

Tomtom,certain ne le savait même pas,mais ne vous inquitez pas,car je vais vous dire l'autre moitier des étoiles secrètes.Les voici:

16-Dans la salle menant Caverne Brumeuse,parlez à Toad (le petit bonhomme).
17-Parlez avec le Toad qui est à côté de la porte de la salle des miroirs.
18-Dans la salle menant à l'Horloge Tic-Tac,parlez à Toad.
19-Dans le second niveau de Bowser (Bowser des Laves),ammassez les 8 pièces rouges.
20-Dans le second niveau de Bowser,trouvez et appuyez sur le bloc-étoile.
21-Dans la salle des miroirs,devenez invisible avec Luigi et franchissez le miroir et allez à la porte qui se trouve tout au bout.
22-Dans le niveau oû vous devez sauver Wario,ammassez les 8 pièces rouges.
23-Dans le niveau oû vous devez sauver Wario,prenez la Fleur de Puissance avec Wario pour franchire la route venteuse et brisez la brique noire.
24-A l'extérieur du château,prenez Wario pour briser la brique noire puis sautez dedans dans un niveau secret.Et ammassez les 8 pièces rouges.
25-A l'extérieur du château,prenez Wario pour briser la brique noire.Ensuite prenez la casquette rouge de Mario,trouvez et appuyez sur le bloc-étoile,et enfin prenez une Fleur de Puissance pour que Mario gonfle comme un ballon pour aller tout en haut.
26-Dans la salle menant à l'Horloge Tic-Tac et la Course Arc-en-Ciel,allez dans l'ouverture noire de gauche dans un niveau caché.Puis ammassez les 8 pièces rouges.
27-Dans la salle menant à l'Horloge Tic-Tac et la Course Arc-en-Ciel,allez dans l'ouverture de gauche.Et allez prendre la casquette de Wario pour briser une brique noire pour prendre l'étoile caché.
28-Trouvez et choppez les 8 lapins brillants et allez à la salle des personnages pour ouvrir la dernière porte.Inutile d'avoir Waluigi pour l'instant,car il n'est pas derrière cette porte.
29-Dans le 3ème et dernier niveau de Bowser (Bowser des Cieux),ammassez les 8 pièces rouges.
30-Dans le 3ème niveau de Bowser,trouvez et appuyez sur le bloc-étoile.

P.S:Voilà,avec sa vous aurez toute les étoiles secrète.N'ésitez pas à me poser des questions si vous n'avez pas bien compris.A bientôt!

^-^Maskassbooguy.^-^

"merci!"

yan-du-69
yan-du-69
Niveau 3
26 février 2009 à 20:13:03

:svp: Maskassbooguy la premiere etoile tu manoir de boo comment i fo faire pour l'avoir

amitron
amitron
Niveau 14
26 février 2009 à 20:18:29

Il faut battre tous les Boos!

P.S:Vous voulez que je fasse un topic d'aide pour vous?Ça na me dérange pas!

alanmaly
alanmaly
Niveau 6
26 février 2009 à 22:09:28

Slt, les bloc ? ne sont pas solide! que doi-je faire pour qui deviennent solide

amitron
amitron
Niveau 14
26 février 2009 à 22:14:59

Quand tu as 14 étoiles,tu vas dans le hall et tu regardes en haut(zoom avec x)tu verras une lumière et tu plongeras directement dans les airs en Mario ailé.Va sur la tour que tu verras au milieu du niveau et saute sur le bouton rouge?pour que les blocs ? deviennent solides.

alanmaly
alanmaly
Niveau 6
26 février 2009 à 22:15:57

merci

amitron
amitron
Niveau 14
26 février 2009 à 22:22:37

Dorien,j'ai fini le jeu,alors si vous voulez que je crée un topic d'aide...

alanmaly
alanmaly
Niveau 6
27 février 2009 à 13:00:07

slt, que doi-je faire pour casser les bloc de glace dans la montagne gla-gla???

alanmaly

amitron
amitron
Niveau 14
27 février 2009 à 13:30:21

Tu dois prendre Yoshi et aller dans le niveau.Prends dans un bloc ? une fleur de puissance qui permettra à Yoshi de cracher du feu.Brûle les blocs de glace et tu auras l'étoile.

P.S:Est-ce que vous voulez que je fasse un topic d'aide?

Maskassbooguy
Maskassbooguy
Niveau 10
27 février 2009 à 16:44:19

Salut,c'est moi!

Merci Amitron d'avoir répondu à ma place car je n'était pas à l'ordi pendant quelques jours:'(.Mais si tu veux tu peux crée ton nouveau sujet de topic d'aide^_^.Tu saus comment faire?

^-^Maskassbooguy.^-^

"Merci!"

Elekone
Elekone
Niveau 3
27 février 2009 à 16:57:31

il est oul'interrupteur pour faire apparaitre des blocs qui donnent des ailes merci d'avance

La vidéo du moment