Je me permets de faire du
en expliquant un truc
Certains ne comprennent pas pourquoi ils meurent dans le générique quand on fait le bug pour faire Bowser avec nimporte quel personnage, j'explique :
Ce qu'il se passe normalement :
En fait, mario vole au dessus de la surface de l'eau, on ne le voit pas. Rien de plus normal.
Ce qui cause le problème :
En fait, là, c'est votre perso qui serait censé voler, mais comme le jeu ne comprend pas et lance les textures normales, ça fait que vous ne volez pas, en fait. Donc du coup vous tombez dans l'eau mais comme les fichiers pour nager dans l'eau n'existent pas dans le générique donc ça fait comme si vous tombiez dans les airs. Mais le problème, c'est que vous tombez en plein dans le tourbillon aspirant votre personnage, et là, vous mourrez !