Cadeau :
Vous pouvez voir dans le bleu violet du titre, si vous regardez de très près. Waluigi n'a même pas été faite lorsque cela a été rendu. Une autre chose est que vous pouvez voir la moustache Waluigi dans l'image de pêche dans les vestiaires. moustache Waluigi est juste une ligne, il n'y a donc aucune preuve. Il ya un lapin violet dans le manuel V1, mais c'est à partir de la version bêta, pas la finale. Il ya un envers de L dans les haies, mais il pourrait être un L. Une dernière chose, il ya un étrange message de Toad disant: «Allez, tout le monde!" Peach dit "écouter tout le monde» à la fin du jeu, donc ce n'est pas elle. Mon suppose que c'était un message dans le jeu version bêta, mais il est toujours là, et il peut être facilement accessible à l'aide d'un hack. Rechercher "Purple Prix Waluigi" dans Google Recherche d'images ou de recherche d'images Ask.com. S'il vous plaît avis Waluigi a un envers de pourpre L, pas un jaune. Voici une rumeur: "Pour déverrouiller Waluigi, vous devez d'abord obtenir toutes les 150 étoiles et tous les jeux mini Ensuite, vous avez à faire à l'étape suivante:. Vous savez comment, dans Super Mario 64 il ya une plaque à Boo Courtyard qui dit" L est réel 2401? "Eh bien, pensez à L 'envers, car l'étape suivante consiste à additionner les enregistrements de pièces pour chaque niveau. Si le total est inférieur à 2401, vous aurez à augmenter le montant total jusqu'à ce qu'il atteigne 2401. Si elle dépasse 2401, vous devrez recommencer tout le jeu si vous voulez plus de Waluigi. Si c'est exactement 2401, vous serez en mesure d'obtenir Waluigi en suivant les étapes à venir. La prochaine étape est d'aller perdre votre casquettes . Mario doit perdre son bonnet par se faire agresser par Klepto dans des sables mouvants des terres. Luigi doit perdre son bonnet par se faire agresser par Ukiki sur Tall Mountain. Wario a à perdre sa casquette en étant poussés par le bonhomme de neige dans le Land de bonhomme de neige. Une fois tout le monde est sans capuchon, aller à Boo Courtyard que Yoshi. Vous verrez alors que l'étoile sur la fontaine a disparu et qu'il a été remplacé par un? bloc. Hit il pour obtenir un plafond Waluigi. Alors, mettez-le et passez à la salle de miroir où vous avez déverrouillé Wario. Vous verrez que les fleurs de puissance sont toujours là. Prendre un et vous gagnez la possibilité de voir les secrets du château. Maintenant, allez à la porte du hall d'entrée. Au lieu de passer par il, triple saut au-dessus et vous finirez par déchirer un rideau qui cache un trou. Allez dans la salle que le rideau cachait, puis vous vous retrouverez à l'extérieur en face du canon. Lancez-vous du canon et visent à l'image géante de Peach. Lorsque vous le frappez, vous serez sur une corniche. Ensuite, un message s'affiche indiquant que vous avez besoin 151 étoiles de passer par la porte secrète. Obtenez une autre Flower Power et de la tête aux Boo Courtyard Vous voir que l'étoile sur le sanctuaire est une véritable star. Obtenez-le, prenez une autre fleur de puissance, et de revenir au canon. Lancez-vous à l'image de Peach et il sera ouvert. A la fin du couloir, il ya une photo de Waluigi. passer par là pour entrer dans la fosse Piranha. Vous aurez besoin de prendre des dégâts lorsque vous entrez d'abord parce que vous avez besoin de chaque personnage pour compléter ce niveau. Si vous le faites à la fin, vous allez lutter contre un vraiment VRAIMENT grande Piranha Plant. Beat it pour obtenir une clé avec une tête en bas L. Alors vous avez besoin pour sauvegarder la fin du jeu et quand vous revenez sur rendez-vous dans la salle avec le Luigi, Mario et Wario portes sur elle et la porte de la salle blanche sera Waluigi (si vous n'avez pas l'étoile salle blanche, puis le faire avant que vous lui déverrouiller) »
Et :
Je crois que la bande-vers qui d'avoir gagné, ne pas avoir inscrit au miroir, étant allé à n'importe quel jeu, je vous recommande de prendre (catch) le niveau de l'horloge à 9 heures du rocher pointu dans la chose de haut avec luigi (parce que j'ai réalisé que ce jeu, afin que je événements (passé) le temps que vous n'avez pas à avancer l'horloge, vous devez jouer à un niveau, car une fois que je suis parti avec Wario sans couvercle, et pour beaucoup qui a été avancer l'horloge, pas de bande-ver le crapaud son (elle, votre) la PAC, mais quand habia complété le niveau avec Wario, derrepente apparaît. De cette façon, qui commence à jouer un niveau après que le chef, (le plafond de Wario a que vous avez perdu il le crapaud?, parce qu'il s'avère que la bande-vers qui de perdre le capuchon et de prendre (captures) d'une étoile