CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
22 mars 2011 à 20:23:24

Bonne chance, yoshidu92, pour ton oral de stage!!! :-)
Bon, je vais aussi essayer de mettre des théories...

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:00:46

théorie: quand vous vous trouvez devant le chateau de Peach,avec Luigi souffler devant le micro de votre console et dites: "oh waluigi,viens waluigi" et a ce moment précis l'image virtuel de waluigi apparait de Luigi et dit: " tu devras apeller tes amis,je suis dans le 16ème monde dit le monde du vide
Luigi: Quel monde du vide
Waluigi: Un monde qu'a créée Bowser
Luigi: Et ou il est
Waluigi: Il est nul part
Luigi: :ouch2: Ba comment on va faire pour te trouver et trouver le monde
Waluigi: Retrouver les 7 lapins luisants et en leurs redonnants les clées,plus des carottes,et deux bisous par lapin de la part de Peach
Luigi: Ah et c'est tout.....
Waluigi: Ba oui tu crois quoi Luigi faut pas 36 milles trucs pour me sauver quand même je ne suis pas comme toi

:noel: voila :noel:

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:01:24

a au fait ray merci beaucoup :rouge: cc très bien passé :hap:

Keme
Keme
Niveau 8
23 mars 2011 à 13:03:58

Un peu stupide la théorie mais bon xD

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
23 mars 2011 à 17:49:24

seconde théory: miyamoto cache waluigi dans les décors du jeux (comme le disais quelqu'un...) il a fais ça pour les joueur expérimentés ceux, qui jouaient, a mario lost level, ceux qui avaient finit le jeu mario bros 75 fois... Bref alors donc pour l'avoir... il faut trouver le lieu improbable ou il serais (comme les warps zones de mario bros) et la waluigi apparaîtra mais nitendo le dit pas, ils veulent pas admettre la vraix façon de l'avoir ( je sais pas du tout comment on l'a si il existe xd) parceque super mario 64 ds perderai son charme et ce jeux plein de mystères ne le sera plus, a part pour la boite noir.

théory de merde je sais mais j'avais pas d'idée =)

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
23 mars 2011 à 17:56:51

ça y es wwwario m'a encore répondu je lui ai posé des questions sur ses commentaires il m'a dit
Yeah. He told me the same first, but when i told him it didn't work, he told me to wait some hours :S
vous voulez que je le dise quoi? dite en anglais

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:55:21

J'ai eu les arbres violets en quittant étant dans la boîte noir , quand on fait le bug pour être bloqué . Et après , les minis-jeux ont été effacés , l'aventure est restée , je suis revenu et les arbres n'étaient plus violets ! :ouch: Sinon , plus rien à dire . :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:55:53

PS : J'avais pris l'Action Replay d'un ami d'un ami . :noel:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
23 mars 2011 à 19:32:38

a ok CoolYoshi :) mais c'est quand même affichés 28 meubles quand avant de jouer au minijeux j'espère que les lapins auront toujours les clés si sa se trouve les lapins luisants vont revenir :)

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
23 mars 2011 à 19:42:57

J'ai une théorie (je l'ai inventée à partir d'un bug): faites le bug suivant: aller vers le canon à coté du château, sur le sable, puis courez en direction de l'arbre, delui le plus proche du canon. Puis appuyez sur A (plongez) sur le pied de l'arbre, et la, votre personnage a la moitié du corp sous le sol!!! :ouch2: Ensuite, descendez de l'arbre et vous êtes sous le château, bugué, dans l'eau. Nagez en direction de la boîte noire puis sauté (avec l'AR, utilisez le Moonjump), et là, un message d'information vous indique que dans la salle des personnages, la porte blanche est maintenant violette, et est accessible et qu'il y a quelqu'un à l'intérieur!!! Comme vous êtes curieux, vous y allez, et il y a Waluigi qui sort!! Voila!! Le bug marche, je l'ai déja fait :fete: mais aller dans la boite noire, ce n'est qu'une théorie, malheureusement ^^ :snif2:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
23 mars 2011 à 20:17:15

snif c'est si simple la théory est on aurai tous waluigi xd
wwwario m'a dit quelque détail
I believe that tape-worms that on having won, not having entered to the mirror, having gone to any game, I recommend to you to take(catch) the level of the clock at 9 a.m. of pointed rock in the high thing with luigi (because I have realized that this game, in order that I happened(passed) the time you do not have to advance the clock, you have to play a level, because once I went away with wario without cap, and for much that was advancing the clock, not tape-worm the toad his(her,your) cap, but when habia completed the level with wario, derrepente appears. This way that starts playing a level after the chief, (the cap of wario has that you lost it the toad?, because it turns out that tape-worms that to lose the cap and to take(catch) a star
sa peut aider!

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:43:04

Pas compris... :doute:

PS : J'avais fait le Moon Jump dans la boîte noire :noel:

Keme
Keme
Niveau 8
24 mars 2011 à 09:16:03

Alors là désolé mon traducteur me sort des choses bizzares quand je copie/colle...

Keme
Keme
Niveau 8
24 mars 2011 à 13:24:48

Cadeau :

Vous pouvez voir dans le bleu violet du titre, si vous regardez de très près. Waluigi n'a même pas été faite lorsque cela a été rendu. Une autre chose est que vous pouvez voir la moustache Waluigi dans l'image de pêche dans les vestiaires. moustache Waluigi est juste une ligne, il n'y a donc aucune preuve. Il ya un lapin violet dans le manuel V1, mais c'est à partir de la version bêta, pas la finale. Il ya un envers de L dans les haies, mais il pourrait être un L. Une dernière chose, il ya un étrange message de Toad disant: «Allez, tout le monde!" Peach dit "écouter tout le monde» à la fin du jeu, donc ce n'est pas elle. Mon suppose que c'était un message dans le jeu version bêta, mais il est toujours là, et il peut être facilement accessible à l'aide d'un hack. Rechercher "Purple Prix Waluigi" dans Google Recherche d'images ou de recherche d'images Ask.com. S'il vous plaît avis Waluigi a un envers de pourpre L, pas un jaune. Voici une rumeur: "Pour déverrouiller Waluigi, vous devez d'abord obtenir toutes les 150 étoiles et tous les jeux mini Ensuite, vous avez à faire à l'étape suivante:. Vous savez comment, dans Super Mario 64 il ya une plaque à Boo Courtyard qui dit" L est réel 2401? "Eh bien, pensez à L 'envers, car l'étape suivante consiste à additionner les enregistrements de pièces pour chaque niveau. Si le total est inférieur à 2401, vous aurez à augmenter le montant total jusqu'à ce qu'il atteigne 2401. Si elle dépasse 2401, vous devrez recommencer tout le jeu si vous voulez plus de Waluigi. Si c'est exactement 2401, vous serez en mesure d'obtenir Waluigi en suivant les étapes à venir. La prochaine étape est d'aller perdre votre casquettes . Mario doit perdre son bonnet par se faire agresser par Klepto dans des sables mouvants des terres. Luigi doit perdre son bonnet par se faire agresser par Ukiki sur Tall Mountain. Wario a à perdre sa casquette en étant poussés par le bonhomme de neige dans le Land de bonhomme de neige. Une fois tout le monde est sans capuchon, aller à Boo Courtyard que Yoshi. Vous verrez alors que l'étoile sur la fontaine a disparu et qu'il a été remplacé par un? bloc. Hit il pour obtenir un plafond Waluigi. Alors, mettez-le et passez à la salle de miroir où vous avez déverrouillé Wario. Vous verrez que les fleurs de puissance sont toujours là. Prendre un et vous gagnez la possibilité de voir les secrets du château. Maintenant, allez à la porte du hall d'entrée. Au lieu de passer par il, triple saut au-dessus et vous finirez par déchirer un rideau qui cache un trou. Allez dans la salle que le rideau cachait, puis vous vous retrouverez à l'extérieur en face du canon. Lancez-vous du canon et visent à l'image géante de Peach. Lorsque vous le frappez, vous serez sur une corniche. Ensuite, un message s'affiche indiquant que vous avez besoin 151 étoiles de passer par la porte secrète. Obtenez une autre Flower Power et de la tête aux Boo Courtyard Vous voir que l'étoile sur le sanctuaire est une véritable star. Obtenez-le, prenez une autre fleur de puissance, et de revenir au canon. Lancez-vous à l'image de Peach et il sera ouvert. A la fin du couloir, il ya une photo de Waluigi. passer par là pour entrer dans la fosse Piranha. Vous aurez besoin de prendre des dégâts lorsque vous entrez d'abord parce que vous avez besoin de chaque personnage pour compléter ce niveau. Si vous le faites à la fin, vous allez lutter contre un vraiment VRAIMENT grande Piranha Plant. Beat it pour obtenir une clé avec une tête en bas L. Alors vous avez besoin pour sauvegarder la fin du jeu et quand vous revenez sur rendez-vous dans la salle avec le Luigi, Mario et Wario portes sur elle et la porte de la salle blanche sera Waluigi (si vous n'avez pas l'étoile salle blanche, puis le faire avant que vous lui déverrouiller) »

Et :

Je crois que la bande-vers qui d'avoir gagné, ne pas avoir inscrit au miroir, étant allé à n'importe quel jeu, je vous recommande de prendre (catch) le niveau de l'horloge à 9 heures du rocher pointu dans la chose de haut avec luigi (parce que j'ai réalisé que ce jeu, afin que je événements (passé) le temps que vous n'avez pas à avancer l'horloge, vous devez jouer à un niveau, car une fois que je suis parti avec Wario sans couvercle, et pour beaucoup qui a été avancer l'horloge, pas de bande-ver le crapaud son (elle, votre) la PAC, mais quand habia complété le niveau avec Wario, derrepente apparaît. De cette façon, qui commence à jouer un niveau après que le chef, (le plafond de Wario a que vous avez perdu il le crapaud?, parce qu'il s'avère que la bande-vers qui de perdre le capuchon et de prendre (captures) d'une étoile

:noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:59:48

C'est un fake ? :noel:
Ou tu l'as trouvé ? :noel:

Keme
Keme
Niveau 8
24 mars 2011 à 19:22:12

Sur des sites.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:26:02

Donc c'est un fake :noel:

Keme
Keme
Niveau 8
24 mars 2011 à 19:29:17

Le premier : sûrement :oui:

Le deuxieme c'est la traduction du message de wwwario...

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:48:23

Je te laisse jusqu'à demain , j'y vais .
Bonne chance . :)

juju2411
juju2411
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:52:02

Vous avez toujours pas fait les 50 Heures ? -_-

La vidéo du moment