CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:44:26

Oui . :ok:
Essaie , je parie que c'est faux . Et si c'est vrai , je me tape . :noel:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
19 mars 2011 à 12:42:29

attendant la réponse de juju2411 :lol:

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
19 mars 2011 à 13:05:50

Ptain, j'hallucine!! Il a remit "au lieu de me traiter", l'autre *** de juju2411!! Sérieux, arrête!!!C'est pas drôle!!

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:46:49

Mario :d) Essaie , c'est super facile . :noel:

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:02:57

Bon! Je vais essayer de remettre de l'ordre ici.

Pour Juju, excuse ray, il n'est pas poli... Ensuite, on se fiche pas mal de ceux qui disent: "C'est la vrai façon de le débloquer" "J'ai Waluigi!", non! Ne remue pas le couteau dans la plaie, on propose des théories, qu'on croit à son existence, ou pas.

Ray :d) Va falloir devenir un peu plus délicat avec les gens maintenant :noel:

Bien qu'on a prouvé que Waluigi n'est pas dans le jeu, il est tout à fait autorisé de proposer des théories :oui:

Bonne continuation à tous :-)

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
19 mars 2011 à 22:50:17

bientot je vous envoi une théory ^^ j'ai parlé a wwwario et arceus mai arceus m'a pas répondu et il estpas français-_-'

Super-Grunt-281
Super-Grunt-281
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:50:12

:noel: aha, même après des semaines d'absence, y'a toujours des guignols qui croient à Waluigi :sournois:

Vu comment le type à parlé, c'est du faux, ça se sent d'ici !

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
20 mars 2011 à 09:49:17

OK, Tulgar, je vais me calmer. Mais c'est l'autre *** de juju2411 qui me saoul... Bon, si wwwario est pas français non plus, ça va pas nous aider davantage... :dehors:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:20:15

Heureusement qu'il existe un bouton " Traduire "...

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
20 mars 2011 à 20:39:00

voila wwwario m'a répondu :)
Hello. Glad you asked. I wonder if Arceus2401 really has unlocked him. This is what he told me to do:

-Lose Wario's cap in Snowman's land
-Go into Wario's portrait, collect all of the coins, wich is a total of 79 coins
-Fight Chief Chilly, but don't beat him. Punch him untill he lose coins.
-When you get 100 coins you will get a red mushroom. (The red mushrom appeared to me when i got 110).
-Become big, and beat Chief Chilly while you are big.
-Take the key, return to the castle and wait some hours.
-Go into the mirror room, and there shall be a Waluigi door wich leeds to the negative world.

He also said that he entered the Tick Tock Clock level while he waited, but it didn't work for me. Maby i and everyone else exept Arceus2401 has done something wrong, or maby Arceus2401 is lying? :S

Keme
Keme
Niveau 8
20 mars 2011 à 20:49:48

J'ai hâte d'essayer, je dois par contre refaire mon fichier car j'ai perdu ma sauvegarde pour une raison inconnue :sarcastic:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
20 mars 2011 à 21:01:16

mais il y a encore des trucs ou il m'a pas répondu... je lui ai demandé de faire des screens de ses message avec arceus car j'arrive pas trop a le croire et surtout les 2 disent des choses un peu différence arceus dit jamais d'attendre des heures
pour patienter qui a une théory sur waluigi?
détruire la boite noir avec les 4 persos ou un lapin luisant on le poursuis avec luigi et c'est le dernier.

Super-Grunt-281
Super-Grunt-281
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:49:44

Vous arriverez jamais à trouver Waluigi :-)

J'en ai une bonne pour vous, attrapez les lapins de dehors sans Yoshi, les jaunes hein avec un clone :rire:

Tulgar
Tulgar
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:35:21

Super-Grunt :d) Tu sais pas lire? :hap: Parce que tu dois pas être sur le bon topic :noel: Je cite: Bien qu'on a prouvé que Waluigi n'est pas dans le jeu, il est tout à fait autorisé de proposer des théories. Jerry que t'a pas compris quand même :rire:
_______________________
Tu veux un ballon? :o)) . Clownisme ©

Keme
Keme
Niveau 8
21 mars 2011 à 18:37:32

Ignorez ceux qui ont pas compris ils s'en iront seuls :)

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:59:32

Mario :d) Plus envie d'essayer , désolé .

ray-le-chieur
ray-le-chieur
Niveau 3
21 mars 2011 à 19:53:42

Ptain, Super Grunt, tu fais yech et tu me casses les couiles... :sors:

Super-Grunt-281
Super-Grunt-281
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:12:14

Vous avez pas compris bandes de petits scarabés, essayez, vous verrez :ok:

Keme
Keme
Niveau 8
22 mars 2011 à 08:02:56

Super Grunt on sait qu'il existe pas :-)))

On fait juste des théories pour rire :rire

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:10:10
  • prend mes jumelles*

a c'est bon juju2441 n'est plus la :fete: :noel:
franchement ca devient saoulant ce genre de trou du c*l
ce soir je vais essayé de mettre quelques théories mais bon j'ai mon oral de stage demain a 9H40 :-( mais bon j'aurais pas cours tout le matin :p) :-p :o)) :fete: :noel: :hap:
BA vous avez le seum ! :lol:

La vidéo du moment