Bon! Je vais essayer de remettre de l'ordre ici.
Pour Juju, excuse ray, il n'est pas poli... Ensuite, on se fiche pas mal de ceux qui disent: "C'est la vrai façon de le débloquer" "J'ai Waluigi!", non! Ne remue pas le couteau dans la plaie, on propose des théories, qu'on croit à son existence, ou pas.
Ray
Va falloir devenir un peu plus délicat avec les gens maintenant
Bien qu'on a prouvé que Waluigi n'est pas dans le jeu, il est tout à fait autorisé de proposer des théories
Bonne continuation à tous 