vendredi je vosu montrerai plus de vidéo sur waluigi peut-être q'une serait la bonne
D'accord Mario
C'est nul de dire ça .
ray0055 Ihre Übersetzung vom Deutschen völlig nilta traduction de l'allemand est totalement nul ray
T'as qu'a traduire toi même, pov' cloche. Et puis, arréter tous de mettre des post en diférentes langues. C'est saoulant.
Huh ?
I going to see Flipnotes after
Ça devient " Topic où l'on parle de différentes langues " .
Exactement ^^ The Grunt, you are a jerk, a bastard and ein zwölf!! Like R_MX!!
À ce train là, ce topic va battre Corneria FM en posts, voilà l'intérêt
ce topic a viré au carrément nulDieses Thema hat sich geradezu nulleste tema se ha vuelto francamente nulathis topic has turned downright null
et c'est pas moi la cloche mais plutot toi
Tu parles combien de langues Yoshi du 92 ?
Français
Englais
Allemand
Espagnol
Autre chose ?
je sais parler le latin
Hé, on arrête les langues sur ce topic et on reparle de Waluigi, vous voulez bien?
multilingue,
ouais mais waluigi j'suis a cour de théory -_-'
Tu en trouveras d'autre.
J'ai trouvé un truc : Quand on se met devant le canon , avec l'arbre en gros plan sur la caméra , l'ombre du perso est violette !
Tu pourrais décrire un peu plus l'astuce, stp?
Nous dire de quel niveau tu parle