CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
07 février 2011 à 20:52:14

vendredi je vosu montrerai plus de vidéo sur waluigi peut-être q'une serait la bonne :noel:

Casull
Casull
Niveau 10
07 février 2011 à 20:53:31

D'accord Mario :hap:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
08 février 2011 à 10:44:15

C'est nul de dire ça . :hum: :o))

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
08 février 2011 à 18:38:24

ray0055 Ihre Übersetzung vom Deutschen völlig nil
ta traduction de l'allemand est totalement nul ray

ray0055
ray0055
Niveau 4
08 février 2011 à 19:22:03

T'as qu'a traduire toi même, pov' cloche. Et puis, arréter tous de mettre des post en diférentes langues. C'est saoulant.

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
09 février 2011 à 08:15:54

Huh ?

I going to see Flipnotes after :rire2:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
09 février 2011 à 10:59:57

Ça devient " Topic où l'on parle de différentes langues " . :noel:

ray0055
ray0055
Niveau 4
09 février 2011 à 12:54:07

Exactement ^^ The Grunt, you are a jerk, a bastard and ein zwölf!! Like R_MX!!

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
09 février 2011 à 14:32:27

À ce train là, ce topic va battre Corneria FM en posts, voilà l'intérêt :noel:

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
09 février 2011 à 15:12:09

ce topic a viré au carrément nul
Dieses Thema hat sich geradezu null
este tema se ha vuelto francamente nula
this topic has turned downright null

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
09 février 2011 à 15:13:35

et c'est pas moi la cloche mais plutot toi

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
09 février 2011 à 16:04:47

Tu parles combien de langues Yoshi du 92 ?

Français

Englais

Allemand

Espagnol

Autre chose ?

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
09 février 2011 à 17:21:43

je sais parler le latin

ray0055
ray0055
Niveau 4
09 février 2011 à 17:44:11

Hé, on arrête les langues sur ce topic et on reparle de Waluigi, vous voulez bien? :fete:

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
09 février 2011 à 17:45:31

:rire: multilingue, :malade:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
09 février 2011 à 18:02:58

ouais :) mais waluigi j'suis a cour de théory -_-'

Casull
Casull
Niveau 10
09 février 2011 à 18:07:48

Tu en trouveras d'autre. :oui:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
09 février 2011 à 18:42:00

J'ai trouvé un truc : Quand on se met devant le canon , avec l'arbre en gros plan sur la caméra , l'ombre du perso est violette !

ray0055
ray0055
Niveau 4
09 février 2011 à 20:04:33

Tu pourrais décrire un peu plus l'astuce, stp?

Casull
Casull
Niveau 10
09 février 2011 à 20:05:05

Nous dire de quel niveau tu parle :oui:

La vidéo du moment