CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

R_MX
R_MX
Niveau 10
06 février 2011 à 20:48:46

ray0055 :d) T'es qu'un idiot. Ça te sert à quoi d'insulter les gens? A rien. Franchement, tu me fais pitié. Tu dis avoir treize ans? Eh ben l'âge mental ne les fait pas tu sais. Je ne suis pas con. Franchement, j'aimerais pas être à ta place. Et t'auras beau me traiter de toutes les insultes possibles, j'en aurai rien à faire. Tu m'insultes uniquement parce que tu trouves pas d'arguments. Si tu postes encore une insulte, c'est que, toi, t'es con. J'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant, essaye de grandir un peu et si tu fais preuve d'un minimum d'intelligence, tu pourrais arrêter de m'insulter.
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
06 février 2011 à 22:25:07

Arrêtez les mecs, vous insistez là...

S'insulter, ça sert à rien, ici, ça sert à te faire virer plus vite, c'est tout...

Ray :d) si tu veux passer pour un imbécile, continue...

R MX :d) si tu veux l'abrutir plus, continue :noel:

D'accord, de l'imagination, mais au point de créer des guerres dans les sites, c'est pas un but ni intérêt :non2:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
07 février 2011 à 11:10:01

Sûr . :noel:

The-Grunt :d) Oui , je suis avec toi , évidemment . :o))

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
07 février 2011 à 13:41:50

The-Grunt is back...

Y'a personne :(

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
07 février 2011 à 16:34:45

Topic :mort:

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
07 février 2011 à 17:44:17

Persönlich es stört mich nicht, dass Sie Beleidigungen Beitrag zum Thema, aber hey, dass Waluigi gibt es ein bisschen übertrieben, aber ich respektiere Ihre Wahl.

voila ce que j'enpense ray0055

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
07 février 2011 à 17:57:27

On parle plus de Waluigi , ça devient " Topic d'insultes , de disputes " :noel: .

R_MX
R_MX
Niveau 10
07 février 2011 à 18:17:10

ray :d) C'est pas que je t'aime pas. C'est toi qui m'aime pas :hap: Et puis t'as encore balancé des insultes :o))
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
07 février 2011 à 18:20:44

ist falsch Coolyoshi

enfin......

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
07 février 2011 à 18:21:49

Pffff, y'a pas d'âge pour les jeux vidéos.

Qui connaît Halo Creation parmi vous ?

Le fondateur a 42 ans (p'têt 43 là ) et à la quarantaine, s'occuper d'un forum pour un jeu vidéo, c'est quoi alors.

Avertissez un modo, il bafoue une règle de la charte, je peux pas faire de liens moi...

ray0055
ray0055
Niveau 4
07 février 2011 à 18:58:04

Personnellement cela ne me dérange pas que vous exagériez des offenses la contribution pour le sujet, mais hey que Waluigi, il y a un peu, mais je respecte votre élection(choix).

Ca donne ça en français, yoshidu92. Désolé, the grunt truc, mais on s'en fiche un petit peu de Halo Création. On parle de Waluigi depuis bien longtemps, déja... R_MX, j'ai pas dis que je t'aimait pas (je ne suis pas gay ^^) mais c'est simplement que tu m'énerves.

moutonchite
moutonchite
Niveau 1
07 février 2011 à 19:01:56

et ray ta gueule pour une foi tagueule parce que franchement c meme plus marant rm-x tagueule aussi femé tous vos gueule et dite des chose interresante par raport a walugi donc on arrete de sinsulter et on parle de waluigi ( c mes dernière insulte avant les porchaine mdr)

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
07 février 2011 à 19:04:31

Bah , j'ai pas de trucs , faut que j'attende qu'ils se soient mis en marche pour ça . :o))

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
07 février 2011 à 19:31:54

Halo Creation est un exemple par rapport à un de tes posts bêta.

¡Que stupido!

Casull
Casull
Niveau 10
07 février 2011 à 19:40:17

Mario :d) alors tu en est ou avec la boite noir ?

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
07 février 2011 à 19:55:40

euh..... j'ai essayé de la chouter de passer par les douves c'est toujours pareil... essayez si vous avez l'ar de faire les même trucs que moi sinon...... j'ai vu une astuce sur waluigi qui parle qui faut laisser un seul lapin vert pour luigi un truc comme ça mais je la truve plus ;

Casull
Casull
Niveau 10
07 février 2011 à 19:56:37

J'ai pas d'AR donc je ne puis essayer :snif:

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
07 février 2011 à 20:35:03

Ouais bon, vous croyez à Waluigi, he is unreal **** !

Casull
Casull
Niveau 10
07 février 2011 à 20:37:25

Il fait des théories, puis si sa te dérange tu ne post plus ici, c'est simple non ?

Casull
Casull
Niveau 10
07 février 2011 à 20:42:59

C'est pas dit méchamment* :gni:

La vidéo du moment