CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
06 février 2011 à 19:49:24

Un jeu avec Waluigi, ouais, pas contre.

Moutonchite :d) articule, j'comprends rien, vous avec votre language SMS, c'est débile à souhait...

Tu as des amis du pays de Nintendo :hap: ont-ils une preuve au moins ?

Ma raison est tout à fait valable.

On s'en mêle car moi, je trouve ça abusé que des p'tits gamins comme vous croyent à ces balivernes.

Deux, c'est comme si on vous disait que les fantômes existent, ils n'existent pas avec 000000000000000000000000000000000000000000, 0000% de chances d'exister.

Ça fait honte à notre espèce, d'autres formes de vies intelligentes, ils ont 000000000000000000000000000000000000000000000, 0001% de chances.

Le jour où on verra Waluigi dans Super Mario 64 DS sur Nintendo DS, ce sera le jour où les poules auront des dents.

Vous êtes des garçons ?

Vous faites honte à nous les mâles.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
06 février 2011 à 19:58:22

Il existe pas , point final , mais on fait des théories .

Casull
Casull
Niveau 10
06 février 2011 à 20:01:03

C'est ce que j'ai dit mais ils veulent faire leurs guéguerre :rire:

ray0055
ray0055
Niveau 4
06 février 2011 à 20:03:36

The Grunt Machin, t'as pris trop de coke je crois... Tu nous traîtes de naïfs, et ensuite tu dis que tu veux pas nous insulter car tu tiens à ta place!! Est ce que tu à lu les 10 dernières pages du topic? J'ai mis je ne sais combien d'insultes et l'autre abruti de R_MX dit qu'il va mettre un DDB ou je sais pas quoi... T'es une poule mouillée!!! Moi je m'en brenle si y a un modo qui viens!! Et au fait, Moutonchite, bravo pour ta superbe préstation!! Mais je crois pas que ça va suffir à faire fermer la bouche de l'autre *** de R_MX...

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
06 février 2011 à 20:08:40

C'est pour ça que j'ai crée ce topic de raisons :d) pour voir comment réagissent les p'tits menteurs face aux bonnes raisons (de ne pas y croire) .

Y ont quel âge les deux naïfs qui n'ont pas lu la charte (moi non plus mais c'est la même sur tout les forums/sites du même type :hap: ) ?

Ça vous énerve pas que des jeunes croient à ces bilmesées grandes comme le mont Everest ?

Ohé, les gars.

Casull
Casull
Niveau 10
06 février 2011 à 20:12:43

Ça vous énerve pas que des jeunes croient à ces bilmesées grandes comme le mont Everest ?

:d) pourquoi sa devrais nous énerve alors que l'on sais qu'il n'existe pas ? :hap:

Et comme nous le disons moi et Cool, maintenant c'est des théories qui sont faites ici :oui:

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
06 février 2011 à 20:15:39

Désolé, je tapai mon post pendant que t'as posté.

:nah: arrête de faire ton malin, tu est stupide là.

C'est public ici (si puis-je dire ceci) , il n'y a pas que des êtres humains qui connaissent une large gamme d'insultes, c'est pour ça que pas d'insultes dans les forums.

CoolYoshi :d) those stupid boy don't understand.

moutonchite
moutonchite
Niveau 1
06 février 2011 à 20:17:31

De toute façon cherche (je vais devenir un peu plus méchant sa commence a me saouler grave la)au lieu de nous dire il existe pas etc etc tu as qu'a te casseret comme sa on pourra parler avec les autres personnes qui sont intelligente et qui ont au moins envie de parler sans s'énerver des théorie tu c'est que c'est au moins c'est un truc pour dire qu'on est pas sur mais qu'on essaye. Alors maintenanent tu te la ferme ta gueule et tu casse car tu commence a me péter les couilles avec tes putain de merde t'explication pourri on va parler de chose utile pas de honte sur l'espèce humaine que tous le monde sans tape nous on va parler de waluigi sans s'enerver avec des connard de ton espèce qui pourri les topic alors casse toi (j'ai vu ta mère hier elle été avec un gars qui lui donner de l'argent faut que tu fasse gaff')

Cordialement,
Moutonchite.

Ps: vas-y signale moi au modo mais si il lit bien le topic je pense qu'il comprendra tes abrutisité et mais insulte.

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
06 février 2011 à 20:19:30

ATTENTION, au secours, j'ai peur !

J'ai seize ans si tu sais pas lire, mets-toi au courant.

Casull :d) t'a raison, laissons-les s'abrutir.

CoolYoshi :d) t'es avec nous ?

ray0055
ray0055
Niveau 4
06 février 2011 à 20:21:55

Voillllllllllaaaaaaaaaa!!!! Ca c'est bien dit!! Maintenant, the grunt bidule truc, tu te casses, tu jartes, tu fais ce que tu veux sauf : rester! Casses toi parce que tu fais yech ici et tout le monde va le confirmer!! Pas vrai, les autres?

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
06 février 2011 à 20:22:54

Pour waluigi faut écrire a nitendo le magazine officiel la version japonaise et on saura vérité a moins qu'il veule pas la dire moutonchite ton ami ses fils ont vraiment waluigi parceque la je m'embrouille...

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
06 février 2011 à 20:24:34

Mais la boîte noire 2D, elle existe elle nan, j'aimerais la voir, j'ai une AR, elle est où alors ?

ray0055
ray0055
Niveau 4
06 février 2011 à 20:25:01

J'adore Mario 5454,^car il s'en fout de ce qu'on post au niveau insultes!! Il est concentré sur Waluigi!! Lache toi, mon pote!! Aller!

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
06 février 2011 à 20:26:29

alors derrière la porte des douves
et derrière la porte de la cour boo si tu veu la chouter derrière la porte des douves sans abaisser les douves sans sortir du chateau et que tu recule il se passera un truc.... les murs trembleront enfin les brics... CoolYoshi en faite le lapin que tu a vu c'est un vraix ou c'est un dessin? tu peu montrer une photo?
(faudra changer le titre de ce topic et l'appeller les théory de waluigi)

moutonchite
moutonchite
Niveau 1
06 février 2011 à 20:28:20

Bonjour a tous c'est pour vous dire que tous ceux qui veule partir bah qu'il fasse un topic pour les abruti qui croi a waluigi comme sa on verra pu votre salle queule de bitte.
Mario tkt on va trouver pour l'avoir ce foutu waluigi même si les autre dise qu'il existe pas et que si c vrai on arrivera quand même a l'avoir même si faut combrioler et enlever les créateur mdr(je sens que yen qui vont encore dire je sais pas qui que on est des abuti).tou seu qui veule rester pour se marer et essayer des hypotese rester le reste parter et créé un autre topic merci d'avance. r-mx et l'autre votre père y porte pas la moustache mdr?

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
06 février 2011 à 20:29:52

The-Grunt-281 si waluigi existe pas c'est cool mais on dit des théroy arceus il a jamais dit sa versions a peut-être une japonaise!! personne l'a posé la question alors c'est pour que je vais me crééer un compte youtube :) moutonchite j'espère que tu ment pas o,o même si c'est sur la chinoise -_-"'

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
06 février 2011 à 20:30:35

Je reste, Ray, je reste :)

Mario 5454 :d) c'est Nintendo [nitendo] , envoie le mail à Shigeru Myamoto, là, comme ça :ok:

Elle est où cette boîte noire, que j'y jette un œil ?

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
06 février 2011 à 20:30:50

merci moutonchite et pis sans waluigi mario64ds a plus de challenge avoir toute les pièce d'un niveau quesqu'on s'en fout!

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
06 février 2011 à 20:39:43

Y'a rien derrière la porte des douves, en nageant ou en lévitant, j'ai déjà pris cette porte par derrière, elle sont pas matérialisées.

Pour Waluigi, j'avais vu, y'avait une histoire de plateforme : battre Koopa Rapido en moins de trente secondes (Bob-omb battlefield) , pas de plateforme en vue, mais y'a des vidéos : les Waluigi Theory, ça m'a bien diverti et ça peut vous intéresser :d) go YouTube :ok:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
06 février 2011 à 20:41:56

Boite noir derrière les douve en faite ray, t'a essayé de la chouter la boite noir sans abaisser les douve???
pour waluigi voila un truc que personne n'a dit, si vou regardez ceu qui réponde aux gen regardez la fin des message il dise des fois je tradui: dézolé mai certain de nos secret dan nos jeu resteront toujour caché pour l'imagination du joueur sinon, ceu qui on pokémon rouge il ya mew et sa a été retrouvé des ané plu tard et missingono aussi ce fai pokémon beugue le jeu il ya qu'une image de
missingno était t'il mentioné non! sa peu etre le as de waluigi.. sinon u type l'a peu-etre incrusté discrètement sa peut-etre juste une casqueette pa un vrai perso..

La vidéo du moment