Un jeu avec Waluigi, ouais, pas contre.
Moutonchite
articule, j'comprends rien, vous avec votre language SMS, c'est débile à souhait...
Tu as des amis du pays de Nintendo
ont-ils une preuve au moins ?
Ma raison est tout à fait valable.
On s'en mêle car moi, je trouve ça abusé que des p'tits gamins comme vous croyent à ces balivernes.
Deux, c'est comme si on vous disait que les fantômes existent, ils n'existent pas avec 000000000000000000000000000000000000000000, 0000% de chances d'exister.
Ça fait honte à notre espèce, d'autres formes de vies intelligentes, ils ont 000000000000000000000000000000000000000000000, 0001% de chances.
Le jour où on verra Waluigi dans Super Mario 64 DS sur Nintendo DS, ce sera le jour où les poules auront des dents.
Vous êtes des garçons ?
Vous faites honte à nous les mâles.