CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

ray0055
ray0055
Niveau 4
02 février 2011 à 20:51:44

Hé Mario 5454, j'ai les mêmes arbres que lui sur la vidéo!!!
J'ai utilisé l'AR e après, ça m'a mis ces arbres!!! Trop zarb'!! Mais moi j'ai déja réussi à aller dans la boite noire!

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
02 février 2011 à 21:08:52

t'a vu quoi?? tu peu filmer? traverse le chateau :) et t'a le code des koopa rouge?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 février 2011 à 17:55:05

C'est peut-être un bug qui n'a aucun rapport avec Waluigi , par contre...

ray0055
ray0055
Niveau 4
03 février 2011 à 17:56:48

Oui CoolYoshi, c'est même sur... Mais de quoi tu parles Mario 5454 avec les koopas rouges?

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
03 février 2011 à 18:00:55

Il y a un code pour faire apparaître un Koopa Rouge à côté du départ :d)

021130EC 00000215

Il y a aussi une tour en-dessous le pont :d)

021130CE 000000CD

Pas sur là...

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 février 2011 à 18:27:59

Qui dit que le bug est normal ?

ray0055
ray0055
Niveau 4
03 février 2011 à 18:32:36

Hé, The grunt 281, c'est des codes AR?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 février 2011 à 18:39:40

Evidemment . :noel:

The-Grunt-281
The-Grunt-281
Niveau 10
03 février 2011 à 21:13:32

:noel: non, c'est les codes pour rentrer chez Sarko...

Tenez-vous bien : européens les codes :d)

YouTube - SM64DS - Objects appear

Enjoy red Koopa, je m'amuse avec lévitation, Yoshi : K.O. ; Koopa : O.K. :rire2:

Casull
Casull
Niveau 10
03 février 2011 à 21:39:12

Tu pourrais prendre une photo ou une vidéo qu'on puisse voir STP ? :hap:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
04 février 2011 à 18:57:07

Oui , une photo ou vidéo . :hap:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
04 février 2011 à 19:36:16

ray, essaye de toucher la boite noir quand t'a pas abaissé les douves tu verra c'est bizzard on la croit en 3d!

ray0055
ray0055
Niveau 4
04 février 2011 à 20:54:17

Ok si tu veux, je vais essayer!!!

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
04 février 2011 à 21:04:28

Avec de la chance tu trouvera peut-être un truc plus zarbi...

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
05 février 2011 à 10:32:45

Essayez aussi d'y aller plusieurs fois , peut-être que les arbres deviendront plus violets...

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
05 février 2011 à 10:49:25

euh ils le sont déja assez je trouve... mais sur les brics j'ai l'impression qu'il y a des dessins..... sur la terre du chateau asussi

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
05 février 2011 à 10:51:50

Peut-être encore plus ! :hap:
Jamais vu de choses sur la terre du château , par contre... :doute:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
05 février 2011 à 11:08:35

derrière la porte des douves tu vois le truc en fer ? devant les chateau a coté de la sorte d'excalier en triangle :)
tu regarde bien et on a l'impression qu'il y ades trucs

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
05 février 2011 à 11:11:24

Essaie de faire des trucs avec l'AR , qui pourrait faire croire à Waluigi . :ok:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
05 février 2011 à 11:32:04

a j'ai trouvé un truc!!!! vous savez la ou il y a la boite noir la caisse noir qu'on brise qu'avec wario? avec l'ar si vous rentrez dans le trou sans la briser on verra une sorte de lapin bizard sur le mur enfin un sorte de truc zarbi......

La vidéo du moment