wario ou geno? c'est juste marqué you can play as wario un truc comme ça en plus le wario est en jaune c'est bizard ce truc c'est un super trucage et si c'est vraix pourquoi il est que dans la béta et comment il a fais pour l'avoir la version béta
serait bien d'avoir la béta de mario sunshine o,o la version béta de ce jeu est assez différente de l'original et celle de mario galaxy 2 aussi, mario64ds le lapin violet et les graphisme et d'autre truc