CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:08:35

Oui,mais je trouve pas comment débloquer Waluigi...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
26 janvier 2011 à 20:09:52

Il y est pas, normal. :hap:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
26 janvier 2011 à 20:10:31

ouais mais c'est des indices... quand arceus dit complete a level et quand il parle du hackage sa c'est util! preuve que le monde négatif est caché dans la salle des mirroirs mais ou le trouvé :fou:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:10:42

Sûr. :hap:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
26 janvier 2011 à 20:12:38

Et certains. :p)

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
26 janvier 2011 à 20:12:51

You have to wait 1 hour up to 2 hours you cannot wait more then 2 hours. and you have to save and quit after you have waited for the amount of time

This one insurance of having looked for everything AROUND, seems to me to be strange. It tries to look above at (ceiling), you can that you find something
he is real , I have a fantastic idea (possibly work) if you want to get a more easy, use the hack to go through walls, runs across all around the white room with luigi mirror until you find Waluigi door, (that I saw in many videos to unlock characters without the keys) GOOD LUCK

Don't wait for over 2 hours Recommended 1 hour

ces coms faut les piger surtout les 2 premiers:

ray0055
ray0055
Niveau 4
26 janvier 2011 à 20:39:54

Hé Mario 5454, j'ai quand même essayer l'astuce de l'horloge tic tac!!! J'en suis à 190 pièces et je continue en ce moment même!!! Peut-être qu'a 200 ou 300 pièces, il se passe quelque chose...

Casull
Casull
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:40:37

Courage Ray, nous sommes tous avec toi. :hap:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
26 janvier 2011 à 20:47:31

ouais!

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
26 janvier 2011 à 20:57:53

Sinon vous pensez quoi des coms d'arceus?
vidéo d'un jeu horrible
http://www.youtube.com/watch?v=viCUneosjw4

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:25:06

en fait la depuis quelques page il n'y a que coolyoshi et mario5454 qui discutent .....
avec casull,ray0055,et moi et puis vlitmase et puis aussi personne :noel:

Casull
Casull
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:50:51

Je comprend pas ton post. :hap:

Keme
Keme
Niveau 8
27 janvier 2011 à 17:05:38

Je doute que Waluigi existe mais je me joins à vous quand même. :ok:

Mythoshos
Mythoshos
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:13:51

Waluigi n'existe pas dans la version béta du jeu avec action replay
on peut voir 3casquette et a chaque fois qu'on dit qu'il existe
en vidéo y a pas d'images ... :desole:

zertyazertyu
zertyazertyu
Niveau 8
28 janvier 2011 à 19:22:04

:fete: Salut :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
29 janvier 2011 à 10:57:18

photo bientôt prête!!!!!!!!!!!!

zertyazertyu
zertyazertyu
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:08:21

:ok: :ok: d'accord

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:34:19

euh dzl mais la ou on voit la boite noir j'ai mit plein de gifs xd ( -_-' je sais mais c'es juste pour décorer :)

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:59:34

vous aimez les blogs ??? parceque les photos seront sur un blog :) un blog qui est en pause depuis 3 mois.... merci de mettre vos coms sur
marioetyoshidu54!!!!!

Casull
Casull
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:12:12

On veut juste voir tes photos ... là on dirais que tu cherche des excuses :hap:

La vidéo du moment