CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:54:27

Ouais. :noel:
Bon,fais-le,car je vais bientôt partir,mais sinon,je regarde demain.

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
21 janvier 2011 à 19:57:31

demain j'essaye :) c'est pas tout ça mais... j'ai était aussi victime d'un truc dans melee,j'ai vu, un métamorph dans l'écran de selection des perso!!!! Euh c'est :hs: mais c'est zarbi pourquoi c'est toujours moi qui est victime de ces genre de chose :rire:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:58:31

Parce que nous,on a laissé tombé notre jeu! :rire: :noel:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
21 janvier 2011 à 20:00:42

Le pire c'est que melee je venais juste de l'acheter -_-'

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:02:07

Parce que t'as fait des trucs qu'on a pas fait,parce que t'as l'AR et que tu fais des bugs avec. :ok:

PS : Pas sûr. :noel:

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
21 janvier 2011 à 20:08:00

Non en faite j'explique ce que j'ai fais.
1 j'ai allumer le jeu!
2 j'ai mit du temps a mettre la carte mémoire-_-'
3 j'ai fais un vs avec les ice climbers contre peach mario et pikachu je crois dans le terrain mario bros, j'ai gagné(normal c'était des niveaux 1)
4 ensuite j'ai vu le mode aventure avec yoshi, j'ai battus giga bowser.
5. Ensuite j'suis allé dans le tournoi j'ai voulu en faire un mais il faut 2 joueur alors la je sais pas si c'est pour l'ordi ou joueur un je choisi un perso j'appui nimporte comment et la un métamorph apparaît a la place du perso! enfin l'image j'ai pas pu jouer avec car c'était dans un tournoi!
j'ai aussi joué a la lottery..

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
21 janvier 2011 à 20:10:01

Si waluigi est a avoir qu'avec l'ar alors la franchement la nitendo a fais de la (cencured)

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:10:18

Mouais,je te crois,je vois que t'es pas un menteur. :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:11:33

Ouais,mais bon,si c'est" A débloquer avec l'AR",c'est pas encore...

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
21 janvier 2011 à 20:12:15

:merci: Coolyoshi :)

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:12:51

Ca se verrait si tu mens,en plus...

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
21 janvier 2011 à 20:16:05

un de mes amis m'a dit qu'il a chouter les 180 crédit et il l'a eu mais il fais beuguer le jeu ces attaques
attaque normal:coup de pied pencher

attaque special:il tape de la tete xd

attaque b:il prend comme peach il montre un toad

attaque b+gauche ou droite:rien se passe il reste sur place

attaque b+bas:il tape d'une facon con le sol

attaque b+haut:il vol indefiniment temps que tu appuis sur le bouton b!!!!!!
j'ai copié ce qu'il m'a dit il m'a dit aussi
j'ai jouer avec toad mais il est moche deja il a du blanc qui sont sur lui comme si on lui aver decouper d'une image aprer ton perso peu beger
et en fait j'ai u aussi un troffée(c'est toad le toad jouable c'est moi qui a écrit ça!) en plus de debloker se perso et dans le mode aventure ben j'ai pris toad et il est toujour la en train de courir et e,n fesant le niveau la ou il a le toad qui coure ben mon perso a disparut je crois que sait le toad qui courais et tout les ennemis mon chercher allors qe j'etait face au yeux xd!!!!!! c'est dans le désordre normal qu'on comprend pas bien :)

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:17:47

OK,j'ai un peu compris.
C'est avec l'AR?

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
21 janvier 2011 à 20:22:27

Bon pour revenir a waluigi, j'essayerai d'autre méthode et le topic lapin violet que j'ai fais je sais pas si j'ai halluciner mais c'est quand même louche si quelqu'un a vu les même atrocités que moi qu'il dise comment il l'a eu!
J'ai un moment essayé de chouter la boite noire, j'ai perdu une vie! Certain dise que quand on la détruis on perd une vie j'ai fais ça avec luigi dans les murs du chateau, avec l'ar...J'essayerai mais pour l'instant vous savoir ce qu'il faut faire après j'espère que sa n'arrive pas qu'une fois dans le jeu :snif2:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:23:28

Ouais,je verrais...
Tu peux pas changer de perso en cours de route?

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
21 janvier 2011 à 20:24:22

le truc avec toad? Non, pas avec l'ar mais il y a un code pour ralentir les crédit pour la boite noire oui en faite derière la porte des douve tu vois un mince turc noire et il faut sauter partout pour voire ou elle est vraiment pour la fraper! remarque la brique en haut de la porte des douve il y a un L! un petit a demain tout le monde

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:25:46

A demain et en plus j'allais y aller. :rire: :noel:

superyoshi64
superyoshi64
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:17:55

pour ton metamorph dans SSBM c'est pas un bug.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
22 janvier 2011 à 09:35:15

Peut-être pas,maintenant,j'attends que Mario5454 fasse son truc.

Mario5454
Mario5454
Niveau 8
22 janvier 2011 à 12:28:33

la photo ? je vais essayer :)

La vidéo du moment