CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de bug

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:04:58

S´envoler hyper haut (Tous les persos)

Allez dans le 1er niveau, puis allez dans le canon qui se trouve après les 2 ponts, là ou y a plein de bob omb. Visez la bas du nuage qui se trouve juste en dessous du soleil, et quand vous touchez la barrière, faites ´B´

Glissez dans le vide (Tous les persos)

Allez dans le 4eme niveau (celui où y a de la neige), faites la glissade en faisant ´R´+´B´ pour glisser en donnant un coup de pied, et glissez tout droit dans le vide, puis vous glisserez dans le vide.

Marcher sous l´eau (Wario)

Allez dans le 3eme niveau (celui où y a le bateau), sélectionnez la 1ère étoile, et prenez une fleur pour devenir en métal. allez sous l´eau, puis montez en haut du bateau au moment ou wario clignote. Wario doit redevenir normal au moment où il glisse. et vous marcherez sous l´eau

Qu´est-ce que vous en pensez? J´en mettrais d´autres plus tard. (je sait y a déjà plein de topic de bug mais celui là est clair et précis)

Si vous en avez, postez-les ici!

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:03:32

On peut mettre aussi les bugs de Super Mario 64 (N64)

en relisant le 2eme bug, je constate que c´est pas très clair, alors en fait il faut glisser tout droit en donnant un coup de pied et aller toujours tout droit dans le vide au début, et vous continuerez à glisser dans le vide (mais on crève en appuyant sur un bouton)

dekox
dekox
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:06:26

Euh... C´est pas vraiment clair la non plus. C´est à quel endroit de la glissade qu´il faut continuer tout droit?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:44:28

dès le départ, tu fonce tout droit un faisant R+B pour donner un coup de pied glissé.

Gros bug (Mario, Luigi, peut être Wario (pas encore réussi))

Faites le 1er bug de cette vidéo
http://video.google.com/videoplay?docid=3849902276814396114&q=super+mario+64
Mais n´allez pas dans le canon! vous pouvez nager en dessous du château, et traverser la porte sous l´eau par derrière. On entend un bruit comme si on entre dans un niveau, et on se retrouve dans le sous-sol du chateau, mais toujours sous l´eau! Et vous marchez dans l´eau! Vous pouvez aussi retournez dans l´a cour, tout en restant sous l´eau. On peut ainsi atteindre la 2eme partie du château sans battre Bowser!!!

ryans
ryans
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:28:55

tu me vole mon video????aler sur le topic de sacré bug et dautre sacré bug

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:56:15

cool!!! :-d

bb43
bb43
Niveau 7
07 mars 2006 à 12:57:12

pour:
S´envoler hyper haut (Tous les persos)

Allez dans le 1er niveau, puis allez dans le canon qui se trouve après les 2 ponts, là ou y a plein de bob omb. Visez la bas du nuage qui se trouve juste en dessous du soleil, et quand vous touchez la barrière, faites ´B´

je passe à travers la barrière ou je glisse sans me déplacer

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:08:33

faut faire B au moment ou tu la touche (un peu avant)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:10:53

dans royaume des neige, perdez votre casquette, reprennez-la sur le bonhomme de neige, et reperdez-la, le bonhomme de neige en aura 2, recommencez et il en aura 4 etc.

bb43
bb43
Niveau 7
09 mars 2006 à 06:22:10

pour le 1er bug de cette vidéo
http://video.google.com/v[...]mp;q=super+mario+64
baissez le niveau de l´eau et vous dépasserez les limites du chateau en nageant dans le vide!! vous pouvez plonger mais ne sautez pas sinon, surprise!!

yoshi256 Posté le 08 mars 2006 à 11:10:53

dans royaume des neige, perdez votre casquette, reprennez-la sur le bonhomme de neige, et reperdez-la, le bonhomme de neige en aura 2, recommencez et il en aura 4 etc.

comment tu fais moi il en a toujours une.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:19:35

Euh, je me suis trompé, en fait faut shooter le bonhomme de neige avec la caisse

bb43
bb43
Niveau 7
10 mars 2006 à 06:37:03

ca marche

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:08:07

ça marche pas pour aller sur le toit avec cette video

bb43
bb43
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:43:53

proDS-78: il faut de la patience pour y arriver
Yoshi256: ça bugge à 64 casquettes!!

bug cascadéen:

pour le 1er bug de cette vidéo
http://video.google.com/v[...]mp;q=super+mario+64
baissez le niveau de l´eau et nagez pile-poil en dessous de la cascade et un courant vous entrainera bien loin(sans possibilité de revenir)

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:59:21

sinon le deuxième bug aller avancétout droit pour arriver sur le vide et vous tombez
c´est nul je sais

avav
avav
Niveau 63
10 mars 2006 à 18:47:22

bug:
nv°10
faire étoile 5 prendre des étoiles rentrer dans l´igloo et prendre la 6e étoile et , surprise!!
le jeu se plantera si vous la prenez en étant sur une carapace!! :lol:

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:49:13

sinon
ça marche pas pour aller dans le canon si le niveau de l´eau est baissé?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:37:46

non, ca marche pas

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:39:52

Dans la glissade cachée (dans la montagne trop haute) Si vous allez dans l´impasse, (avec la tête de mort) et que vous tournez à gauche, vous serez au dessus de la fin de la glissade! mais on ´tombe dans le vide´ avant d´atterrir

Mikedu92
Mikedu92
Niveau 7
14 juin 2006 à 14:53:04

J´en connais un INUTILE (je préviens tout de suite, c´est pas moi qui l´ai trouvé :ange: )

:d) Vous sautez tout en bas du tableau du monde "Trempé-séché" avec Mario, vous montez tout en haut (sans faire monter le niveau d´eau), vous prenez la fleur de puissance et vous allez dans l´autre partie de la ville en passant par dessus le grillage. Arrivé ici, vous baissé le niveau d´eau, vous reprenez une fleur de puissance et vous revenez vers l´autre partie de la ville mais au bout d´un moment, Mario redeviendra normal dans le tunnel. Vous continuez votre chemin dans le tunnel,au bout, vous levez la tête et vous verrez... de l´eau :ouch:

Merci à Boa,c´est grâce à lui que je le connais :ok:

Mais il est vraiment inutile :hum:

La vidéo du moment