pendant les vacances, j´ai fait une nouvelle partie de super mario 64 DS. mais la porte d´entrée du château était fermée. mais alors, comment entrer? il m´a suffit de faire un petit bug pour marcher sous l´eau, et entrer par la porte sous l´eau. j´ai alors pris quelques étoiles dans divers niveaux, puis j´ai voulu délivrer Mario, mais la porte pour remonter était fermée. j´ai donc du entrer dans un niveau et faire "quitter niveau" pour retourner à l´entrée du château, puis délivrer Mario. puis j´ai continué à chercher des étoiles, et quand j´en ai eu 30, je suis partit affronter Bowser, mais pour redescendre dans la cave, j´ai du faire le bug de l´arbre et passer à travers le sol pour passer la porte sous l´eau. j´ai alors battu Bowser qui m´a donné la clé pour monter en haut, j´ai continué à prendre des étoiles et quand j´en ai eu 50, j´ai ouvert la porte avec 50 étoiles, puis j´ai pris Yoshi pour faire un bug et affronter Bowser (qui, d´ailleurs, l´appeler Mario). comme c´est pas possible de battre bowser avec Yoshi, j´ai du prendre la casquette de Mario qui apparaissait desfois après que bowser crache du feu. je l´ai enfin battu (en utilisant quelques bugs au passages, qui faisait voler Bowser beaucoup plus loin que d´habitude), puis dans la ciné de fin, y avait pas mal de bug, puis elle s´est coupé en plein milieu, et je me suis retrouvé avec Yoshi qui perdait une vie à l´entrée du chateau, et y avait plus de son! juste la musique et la voix de Yoshi, c´est tout! encore plus bizarre, j´avait 52 étoiles, alors que j´en avait 50 avant de battre Bowser! j´ai alors vu que j´en avait trouvé dans les mondes 2 et 3, alors que je n´ai même pas ouvert la porte de ces monde. puis j´ai décidé de faire le bug pour passer à travers le miroir et délivrer Wario avec Yoshi, mais j´ai pas réussi. c´est dommage parce que ca fait un bug marrant quand on délivre Luigi avec Wario.