Tu sautes dessus, en appuyant sur Y, A, B (un truc du genre), jusqu´a qu´il tombe. Comme le grand bob-omb.
on parle bien du meme bosse pasqeu..jy arrive po!
c moi qi tombe po lui lol!!
aler coi aider moi!jai mi sur start le temp qe qelqun maide et jatten!
parle plus explicitement sinon ya personne qui comprend et si tu parles commme ca c´est sur que personne vas te répondre.
Si je me rappel, il te court dessus : tu attends près d´un rebord, et tu l´évites a la fin, il doit tomber dans l´eau.
excusez moi!bon voila mon probleme!:je suis dans le niveau ou il faut sauver wario mais le truc c que je sais pas comment tuer le bosse!
ok je vai essaiyer
genial!!sa marche! merci!
il paré qauavec le boss goomboss si on frappe son do on devient a sa taiile sé vré
Nan c´est pas vrai.
Enfin si quand on tape son dos ya un super champignon qui apparait et là on est à sa taille.
a super mario 64, cest lakitu ki est le caméraman... mais qui est le caméraman dans super mario 64 DS???
C´est pareil, au début tu le vois, et aussi quand tu es dans la salle des miroirs
je veux savoir qui il est moi!!!
Bah Lakitu aussi.
na, cé pas lakitu
Est-ce ke quelqu´un sé comment tuer les bonhommes de neige dans le niveau 10 ? y´en a un ki m´a pri la caskette de mario...
oui il faut tourner autour du bonhome de neige qui ta piquet ta caskeste asser longtemps
AAAAAAAAA ok comme les yeux ! Merci