CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Venez là.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 215»
Page suivanteFin
Enkil Enkil
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:07:09

Dernièrement il y a eu quelques demandes pour que je fasse un nouveau topic d´aide, je le fais donc, ce sera mon cadeau de Noël.

Le principe est simple. Si vous avez des questions à poser parce que vous êtes bloqué dans le jeu, ou des questions plus pratiques, sur le fonctionnement de la DS par exemple, posez les ici, et attendez les réponses.

Celà évitera que le forum soit encombré par plusieurs topics demandant de l´aide, bien qu´actuellement ce ne soit pas trop le cas.

Je rappel que le meilleur moyen de trouver une réponse à sa question est de faire une recherche sur le forum, qui est bien fourni.

jujuetchip94 jujuetchip94
MP
Niveau 9
25 décembre 2005 à 19:28:35

bonjour, alors comme personne ne repond sur des topic creer je vais poster un mess. ici !!

alors : enfaite j´ai 14 étoiles (je vient de commencer le jeu) et une lumiere s´interpose dans le hall entre moi et l´etoile rouge et jaune !! alors moi comme tout le monde le dit : je regarde en haut et je me change en mario volant (et oui j´ai des ailes) et je reaparer dans le ciel et on met dit d´actioner des interrupteur sur chaque tour et dans les cercles de l´arc-en-ciel !! mais je ne trouve pas ces interrupteurs !! peut-tu me dire ou se trouve ces derniers ?? et par la meme occasion dit moi comment voler (car je ne suis pas trés agile) !! peut-tu faire sa pour moi ?? (j´y est pas été un peu fort la ?? :rire2: )

jujuetchip94 jujuetchip94
MP
Niveau 9
25 décembre 2005 à 19:38:57

Enkil tu est la ?? ? ou tu vient de partir ?? :question:

vert258 vert258
MP
Niveau 7
25 décembre 2005 à 19:49:38

comman bat on le boss pour avoir la clé de luigi?

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:03:53

juju :d) il faut bien aller dans ce monde. Il est fait de la sorte. Une tour au milieux, et quatre autres tours disposaient en carré. Tu dois aller te poser sur la tour du milieu, et exploser l´interrupteur rouge qui est là bas. Pour voler, et bien je peux pas vraiment t´aider lol, apprend.^^

vert :d) pour battre Bowser, il faut le prendre par la queue et l´envoyer dans les piques.

vert258 vert258
MP
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:13:14

:merci: et vs pouvé allé sur mon topik?kel son vos scores au mini geux?

jujuetchip94 jujuetchip94
MP
Niveau 9
26 décembre 2005 à 11:25:29

:merci: Enkil et dsl de ne pas avoir repondu plus tot !!

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:38:19

De rien. :-)

vert258 vert258
MP
Niveau 7
26 décembre 2005 à 12:03:24

qui peut me dire ou sont les huit pièce rouge dans le tableau de mario?

djochow djochow
MP
Niveau 1
26 décembre 2005 à 13:19:02

je sui tt o debut du jeu et je ne trouve rien du tout aucune piece rien!!!!aidez moi???

Anne-Linh Anne-Linh
MP
Niveau 2
26 décembre 2005 à 15:12:05

Moi je suis bloquée au 5étoiles, l´étoile est accroché sur la queue du verre d´eau (connais pas son nom XD) et j´aimerais savoir comment avoir cette étoile, car il nage beaucoup trop vite et mon mario(vu que j´ai pris la casquette) ne nage pas assez vite pour le rattraper, que faire?

arno12m38 arno12m38
MP
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:38:20

et moisi possibler jaimerai savoir combien il fo detoile pour avoir les aile de mario et ou est linterrupteur pour pouvoir debloker les ´?´
thx a+

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:05:51

djochow :d) pour trouver des pièces il faut aller dans les tableaux du château. Tu rentres dans le château, tu ouvres les portes qui te sont disponibles, et tu sautes dans les tableaux.

Anne-Linh :d) il faut effectivement attraper l´étoile accrocher à la queue de l´anguille. Il n´y a pas de techniques spéciale. Observe le chemin qu´elle fait quand elle sort de son trou, et débrouille toi pour être placé au bon endroit au bon moment.

Arno :d) pour les bloques "?" il faut au moins 14 étoiles. Après, il y aura un halo de lumière dans le hall d´entrée du château, tu pourras alors regarder vers le plafond, et entrer dans un nouveau monde, où tu devras exploser un gros interrupteur rouge afin de rendre les bloques "?" solides.

arno12m38 arno12m38
MP
Niveau 6
26 décembre 2005 à 16:09:35

je suis mdr tu c pk car kan jai ouverty le topic je venais dvoir ma 14eme^^lol

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:11:14

Tant mieux alors, tu n´as plus qu´à y aller, bonne chance. :)

arno12m38 arno12m38
MP
Niveau 6
26 décembre 2005 à 16:12:02

au faite merci^^

arno12m38 arno12m38
MP
Niveau 6
26 décembre 2005 à 16:14:51

mais un truc est sur...kes ke c dur a manipuler^^

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:15:11

Pas de problèmes. :-)

jujuetchip94 jujuetchip94
MP
Niveau 9
26 décembre 2005 à 16:26:19

:salut: jé fini le monde 4 et maintenant je ne trouve pas le monde 5 par contre jé trouvé le monde 6 alors comment faire pour aller ds le monde 5 ??

arno12m38 arno12m38
MP
Niveau 6
26 décembre 2005 à 16:30:46

jai encore un pb (dsl) que faut il faire a letoile 6 de la guerre bob-omb???car je vole je vole c bo mais bon... :lol:
thx +

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment